Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#811 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 146 messages

Posté 28 août 2012 - 13:59

J'ai pourtant l'impression que Noves ne se gene pour régulièrement glisser un mot à l'arbitre lors de la rentrée aux vestiaires...
Mais bon

Peut être mais de là à rentrer dans le vestiaire de l'arbitre.....

Il a du se prendre pour le Mourinho de Chelsea.

#812 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 28 août 2012 - 14:30

Laporte qui vomirait à la vue d'une oreille ensanglantée... On m'aurait donc menti, il n'est plus le mafieux tripoteur de ministre chantagieux de machine à sous? Plus le 9 perfide qu'il était? Le pauvre alors! Il a du faire des cauchemars toute la nuit.

L'arbitre est au rugby ce que l'instrument est à l'artiste. Alors cessons de mettre des sourdines et écoutons les.

#813 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 28 août 2012 - 14:33

Déjà l'arbitre ne devrait pas permettre qu'on lui parle dans les vestiaires et les couloirs et devrait pouvoir exclure ceux qui le font du terrain ou du bord du terrain direction la tribune...
Parce qu'on parle des entraineurs mais l'image de ouedraogo et gorgodze tout sourire, la main sur l'épaule de l'arbitre au moment de reprendre la 2eme mi-temps samedi contre clermont m'a un peu laissé perplexe...je me suis demandé si l'arbitre n'avait pas passé la mi-temps avec les montpellièrains...

#814 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2012 - 14:37

C'est interdit de rentrer dans le vestiaire des arbitres ?

Si oui que la ligue est les cou***** et mettent mini 60 jrs de mieux a la binocle , vu que la première fois il a pas compris.

#815 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 29 août 2012 - 11:37

C'est interdit de rentrer dans le vestiaire des arbitres ?

Non.

#816 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 29 août 2012 - 11:55

Non.

Que cela le devienne alors.

#817 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 29 août 2012 - 13:52

Mourat parle d'image, sophisme ou oxymoron ? :D

#818 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 29 août 2012 - 14:01

Toulouse : Novès « interpellé » par le comportement de Laporte

Image IPB
Guy Novès, manager de Toulouse, a confié lundi qu'il avait été interpellé par le comportement de Bernard Laporte, entré dans le vestiaire des arbitres samedi dernier à la mi-temps du match entre le Racing-Métro et Toulon.

Bernard Laporte au centre de la polémique. L’intrusion du manager de Toulon dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps de la rencontre entre le Racing-Métro et le RCT samedi dernier (21-23) a créé la confusion chez les acteurs du rugby. Dans la foulée de la rencontre, Jacky Lorenzetti avait confié au micro de Canal+ que le match s’était joué à ce moment-là selon lui. Interrogé lundi, Guy Novès assure comprendre la réaction du président francilien. « Le président Lorenzetti, que j’admire, qui est un type extraordinaire, est sous le coup j’imagine de la défaite en fin de match, qui aurait pu être gagné par le Racing-Métro, souligne le manager de Toulouse. Donc je trouve que sa réflexion est presque logique mais je suis sûr que quelques jours après, il n’aura peut-être pas tout à fait la même approche. »

L’entraîneur des doubles champions de France en titre enchaîne et avoue être « interpellé » par le comportement de Laporte. « A partir du moment où je ne m’autorise pas à aller mettre une forme de pression sur l’arbitre, si l’entraîneur adverse se le permet, ça m’interpelle. On doit tous faire les mêmes efforts, même si pour l’entraîneur c’est toujours très, très dur d’accepter certaines décisions. » L’ancien sélectionneur du XV de France s’est lui justifié sur les ondes de RMC. « Quand j’ai vu l’oreille de Chris Masoe (ndlr : le troisième ligne néo-zélandais a été sérieusement touché suite à un coup de crampons involontaire de Dimitri Szarzewski), j’ai failli vomir tellement c’était affreux. Et ça m’a agacé. On s’est un peu énervé pour rien mais je ne suis pas allé voir l’arbitre pour lui parler de technique ou de fautes. J’ai été le voir pour lui dire qu’on allait porter réclamation. » Pas sûr que ces explications suffisent à éteindre le feu.

le mec a entrainé pendant 8 ans le 15 de france et n'est pas au courant que les réclamations sont portées après le match ?..... foot et rugby même combat finalement....

#819 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 août 2012 - 16:25

C'est interdit d'aller dans le vestiaire arbitre seul, c à dire sans une personne de l'équipe adverse, mais bon ils sont intouchables, sans gêne il n'y a pas de plaisir

#820 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 29 août 2012 - 16:30

C'est interdit d'aller dans le vestiaire arbitre seul, c à dire sans une personne de l'équipe adverse, mais bon ils sont intouchables, sans gêne il n'y a pas de plaisir

D'ailleurs, y'a qu'à lire la réaction de l'arbitre en question, il est purement scandalisé...
C'est quand même hallucinant toutes ces histoires pour pas grand chose. Mourad a vraiment gagné son pari du buzz... Le RCT est devenu le sujet incontournable dans le petit monde du rugby français.
Plus besoin d'insultes, de bagarres entre joueurs, de menaces...
il suffit que Bernie aille dire deux mots à la mi temps à l'arbitre parce que le Tszar a marché sur la gueule de Masoe et c'est la révolution sur tous les forums de France et de Navarre (et surtout ici bien sur)

#821 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 29 août 2012 - 16:50

D'ailleurs, y'a qu'à lire la réaction de l'arbitre en question, il est purement scandalisé...
C'est quand même hallucinant toutes ces histoires pour pas grand chose. Mourad a vraiment gagné son pari du buzz... Le RCT est devenu le sujet incontournable dans le petit monde du rugby français.
Plus besoin d'insultes, de bagarres entre joueurs, de menaces...
il suffit que Bernie aille dire deux mots à la mi temps à l'arbitre parce que le Tszar a marché sur la gueule de Masoe et c'est la révolution sur tous les forums de France et de Navarre (et surtout ici bien sur)

Je crois que Noves s'en fout complétement, mais c'est une manière de répondre à la com "agressive" du rct. L'épisode de la sodomie et la "pression" mise sur les arbitres, qui je crois a fonctionné (les arbitres étant "pétrifiés" à l'idée de se planté préfèrent ne plus arbitrer....comprendre etre un peu plus laxiste", fait que les concurrents directs du rct sont obligés de réagir.

Deux jours avant la finale, Cotter, lors d'une réunion "public", a défendu cette hypothèse. Il me semble que Cotter aura, la prochaine fois, lors d'un match couperet contre me rct; une com plus offensive.

Parce que je ne crois pas que Noves soit réellement choqué. Il me semble que ce genre de pratique, dans les couloirs notamment, est courante.

#822 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 29 août 2012 - 21:53

Je parle pas de révolution mais d'un fait, un membre du forum a posé la question de savoir si on pouvait le faire j'ai répondu, point barre, y'a pas besoin de grand chose non plus pour qu'on vienne nous les briser sur le forum.

#823 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 30 août 2012 - 10:22

Je parle pas de révolution mais d'un fait, un membre du forum a posé la question de savoir si on pouvait le faire j'ai répondu, point barre, y'a pas besoin de grand chose non plus pour qu'on vienne nous les briser sur le forum.

Déjà, tu vas baisser d'un ton sinon, moi aussi, je vais me mettre à ton niveau.
Ensuite, tu vas essayer de te regarder un peu moins le nombril et tu comprendras que je parlais de l'ensemble des réactions de ce forum (entre autre)
Quant à ta fameuse "réponse point barre" je crois que tu as oublié qu'à la fin tu nous a quand même sorti une affirmation légèrement péremptoire et paranoïaque (en plus, je crois que tu es assez mal informé parce que le RCT s'en est pris plein la gueule l'année dernière)

#824 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 30 août 2012 - 13:38

Je l'aime bien Mourad, il nous fait bien rire, mais il a franchit la limite, s'attaquer à Guy Noves.

C'est dommage je l'aimais bien Mourad. :wacko:

#825 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Posté 30 août 2012 - 15:11

Déjà, tu vas baisser d'un ton sinon, moi aussi, je vais me mettre à ton niveau.
Ensuite, tu vas essayer de te regarder un peu moins le nombril et tu comprendras que je parlais de l'ensemble des réactions de ce forum (entre autre)
Quant à ta fameuse "réponse point barre" je crois que tu as oublié qu'à la fin tu nous a quand même sorti une affirmation légèrement péremptoire et paranoïaque (en plus, je crois que tu es assez mal informé parce que le RCT s'en est pris plein la gueule l'année dernière)

Mon dieu sauvez moi, je t'en pris reste à ton niveau, tu es parfait...