Président Mourad à parlé.
Posted 08 September 2012 - 09:27 AM
Posted 08 September 2012 - 09:36 AM
Tu racontes vraiment n'importe quoi. On a tout entendu sur Boudjellal mais pas qu'il caresse les "puissants" dans le sens du poil.Il joue une partition populiste du rugby à la perfection.
Il brosse dans le sens du poil les instances et les arbitres,
avec 3 victoires en 3 matchs ça aide forcément,
son laïus sur le foot vient de nulle part puisque personne dans le milieu n'a jamais entendu parler de lui ou de son club.
Bref,je le trouve toujours aussi puant
Moi, dans cet interview, je vois un peu de fausse modestie (enfin, je dis fausse parce même si ce qu'il dit sur notre début de saison chanceux est vrai, il ne le pense pas) puis il passe au second degré sur le pognon.
Sinon,si les dirigeants du foot français n'ont jamais entendu parler du RCT et de Boudjellal, c'est qu'ils sont sourds et aveugles mais de toutes façons, son "laïus sur le foot",ne leur est pas destiné. il s'adresse exclusivement à ceux du rugby. Il a d'ailleurs plutôt raison: c'est quand même assez paradoxal de voir le petit monde de l'ovalie dézinguer son championnat (après, c'est évident que les footeux s'en foutent complètement et vu le niveau de la ligue 1, ils seraient mal placés pour faire ce genre de reproches)
Posted 08 September 2012 - 09:44 AM
On a tout entendu sur Boudjellal mais pas qu'il caresse les "puissants" dans le sens du poil.
Moi, dans cet interview, je vois un peu de fausse modestie (enfin, je dis fausse parce même si ce qu'il dit sur notre début de saison chanceux est vrai, il ne le pense pas) puis il passe au second degré sur le pognon.
Sinon,si les dirigeants du foot français n'ont jamais entendu parler du RCT et de Boudjellal, c'est qu'ils sont sourds et aveugles mais de toutes façons, son "laïus sur le foot",ne leur est pas destiné. il s'adresse exclusivement à ceux du rugby. Il a d'ailleurs plutôt raison: c'est quand même assez paradoxal de voir le petit monde de l'ovalie dézinguer son championnat (après, c'est évident que les footeux s'en foutent complètement et vu le niveau de la ligue 1, ils seraient mal placés pour faire ce genre de reproches)
Comme le dit Dooley, j'ai effectivement plutôt l'impression que c'est Canal qui vient lui manger dans la main. Je lisais dans un autre topic que les sept premiers matchs du RCT auront été diffusés.
Assez d'accord avec la fausse modestie qui parfois se mue en condescendance (lire sa réaction aux propos de Boniface)
Posted 08 September 2012 - 09:54 AM
Comme le dit Dooley, j'ai effectivement plutôt l'impression que c'est Canal qui vient lui manger dans la main. Je lisais dans un autre topic que les sept premiers matchs du RCT auront été diffusés.
Oui, faudra m'expliquer l'intérêt qu'il y a à montrer un RCT-Bègles gagné d'avance pour les Varois quand il y en même temps des affiches comme USAP-AB ou SF-CO.

Posted 08 September 2012 - 10:34 AM
C'est le concept de l'audimat. ça compte plus que l'intérêt sportif.Oui, faudra m'expliquer l'intérêt qu'il y a à montrer un RCT-Bègles gagné d'avance pour les Varois quand il y en même temps des affiches comme USAP-AB ou SF-CO.
Enfin si, "l'intérêt" est connu: montrer le premier match de l'idole de tous les gogos du rugby à Mayol...
Sinon, depuis le début de saison, tout le monde veut voir des envolées de trois quart. Ce soir, on devrait être servi et si jamais c'est pas le cas, les antiRCT primaires pourront s'en donner à coeur joie sur le jeu restrictif du RCT de Laporte malgré les pépites qu'il a à sa disposition.
Posted 08 September 2012 - 10:53 AM
Posted 08 September 2012 - 11:04 AM
C'est ce qui est un peu paradoxale. Fort audimat, mais match pas franchement bandant. Excepté le Racing vs Toulon qui est le plus beau match que j'ai vu depuis la reprise.C'est le concept de l'audimat. ça compte plus que l'intérêt sportif.
Sinon, depuis le début de saison, tout le monde veut voir des envolées de trois quart. Ce soir, on devrait être servi et si jamais c'est pas le cas, les antiRCT primaires pourront s'en donner à coeur joie sur le jeu restrictif du RCT de Laporte malgré les pépites qu'il a à sa disposition.
Maintenant, attendons un peu, les choses devraient se décanter un peu. Il est plus facile de construire sur la défense et la conquête. Le reste vient naturellement. L'asm fait la même chose lorsqu'elle a besoin de se rassurer.
Posted 08 September 2012 - 11:17 AM
GS, il faut faire un peu la part des choses.C'est le concept de l'audimat. ça compte plus que l'intérêt sportif.
Laissons les antiRCT primaires comme tu dis, aucun interêt.
Mais il faut que tu comprennes que certaines critiques sont légitimes.
Quand on voit l'effectif et tous ces grands joueurs, c'est un peu normal que les amateurs de rugby attendent du jeu, et du beau jeu.
Maintenant, je me mets à votre plaçe, et je vous comprends trés bien: on engrange pour l'instant, et pour le jeu, on verra plus tard.
Un titre d'abord, le spectacle ensuite (on est bien plaçés pour en parler içi).

Posted 08 September 2012 - 14:16 PM
je ne dis pas le contraire mais il faut peut être attendre un peu. C'est le début de saison et pour l'instant, le RCT n'a joué que des matchs à l’extérieur. Je pense qu'on n'attendra pas le titre pour voir du jeu à Mayol. y'a quand même pas mal de joueurs dans nos lignes arrières capable de mettre le feu. On n'a pas que Bastareaud mais aussi Mermoz, Giteau, Lapeyre voire même Delon Armittage. Sur les matchs amicaux, ça avait pas mal joué par moments. ils savent le faire et je pense que l'on va le voir dès ce soir.GS, il faut faire un peu la part des choses.
Laissons les antiRCT primaires comme tu dis, aucun interêt.
Mais il faut que tu comprennes que certaines critiques sont légitimes.
Quand on voit l'effectif et tous ces grands joueurs, c'est un peu normal que les amateurs de rugby attendent du jeu, et du beau jeu.
Maintenant, je me mets à votre plaçe, et je vous comprends trés bien: on engrange pour l'instant, et pour le jeu, on verra plus tard.
Un titre d'abord, le spectacle ensuite (on est bien plaçés pour en parler içi).
Il vaudrait mieux d'ailleurs parce qu'après, on va à Montpellier, on reçoit Castres et on se déplace à Toulouse et au BO. ça sent pas les matchs où le RCT va s'enflammer...
Posted 08 September 2012 - 15:31 PM
Un petit bémol, j'espère que cela continuera même si le RCT perd un match. Car être tout beau tout gentil avec 3 victoires en trois matchs, c'est facile. Se tenir après une défaite, c'est autre chose
Posted 08 September 2012 - 22:28 PM
Si tu veux,Tu racontes vraiment n'importe quoi. On a tout entendu sur Boudjellal mais pas qu'il caresse les "puissants" dans le sens du poil.
ce n’est pas ce que j’ai lu
Posted 09 September 2012 - 13:24 PM
Mais évidemment, tu n'as malheureusement pas deux minutes pour nous trouver des exemples permettant d'illustrer de ce que tu avances...Si tu veux,
ce n’est pas ce que j’ai lu
Si Spadone a aussi deux minutes, il pourra aussi argumenter un minimum son avis (même personnel) sur Gunther parce que des aggressions gratuites, on en a vu sur ce forum mais là, ça ressemble quand même à un record.
Bref, pour balancer y'a du monde mais dès qu'il faut un peu d'argumentation...
Posted 09 September 2012 - 22:27 PM
Je préfère de loin ce MB la, ce toulon la (avec ces deux jeunes qui jouent meme si personnellement, je pense que Gunther est un abruti, je dis personnellement)
Un petit bémol, j'espère que cela continuera même si le RCT perd un match. Car être tout beau tout gentil avec 3 victoires en trois matchs, c'est facile. Se tenir après une défaite, c'est autre chose
Comme GS je comprend pas bien ce petit aparté sur Gunther et ce que ton avis personnel viens faire.
Ceci dit en parlant d'abruti en troisiéme ligne on pourra toujours rétorquer que vous en avez un beau spécimen aussi qui vient encore ce soir de montrer toute l'étendue de son talent

Enfin bref beau match aujourd'hui je me suis régalé devant mon écran avec pourtant qu'un seul essai

Posted 09 September 2012 - 22:32 PM
Le genre de joueur pour lequel on a beaucoup de tendresse quand il est dans notre équipe, mais qu'on déteste quand il est dans le camps adverse.Comme GS je comprend pas bien ce petit aparté sur Gunther et ce que ton avis personnel viens faire.
Ceci dit en parlant d'abruti en troisiéme ligne on pourra toujours rétorquer que vous en avez un beau spécimen aussi qui vient encore ce soir de montrer toute l'étendue de son talent.
Enfin bref beau match aujourd'hui je me suis régalé devant mon écran avec pourtant qu'un seul essai
Sinon j'ai eu beaucoup de mal à prendre du plaisir sur ce match où j'ai eu beaucoup de mal à me décontracter du gland... Je pensais terminer les 5 dernières minutes assez tranquille, mais ce filou de Parra en a décidé autrement (tiens encore un qui est visiblement détesté par les adversaires, joueurs comme supporters !)
Je préfère un match avec une telle intensité mais un seul essai que des festivals inintéressants comme Toulouse/Agen ou Grenoble/MdM !
Posted 09 September 2012 - 23:30 PM
moi, j'ai regardé sherlock Holmes donc je ne sais pas de qui parle le nougatier mais en tout cas, je vois pasn le rapport avec Gunther.Le genre de joueur pour lequel on a beaucoup de tendresse quand il est dans notre équipe, mais qu'on déteste quand il est dans le camps adverse.
Ce genre de joueur, on en a eu (et on en a sans doute encore quelques uns même si c'est pas les pires) mais Gunther, c'est pas du tout ce genre là. Je pense même qu'il n'a jamais reçu le moindre carton depuis ses débuts en une.
Il m'aurait parlé de Kubriashvili (voire même d'Orioli pour son match à Michelin de l'année dernière même si c'est pas dans ses habitudes non plus) mais Gunther, non, je vois pas. c'est pour ça que je lui demande de préciser son opinion "personnelle"