Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#886 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages

Posté 09 septembre 2012 - 23:37

moi, j'ai regardé sherlock Holmes donc je ne sais pas de qui parle le nougatier mais en tout cas, je vois pasn le rapport avec Gunther.
Ce genre de joueur, on en a eu (et on en a sans doute encore quelques uns même si c'est pas les pires) mais Gunther, c'est pas du tout ce genre là. Je pense même qu'il n'a jamais reçu le moindre carton depuis ses débuts en une.
Il m'aurait parlé de Kubriashvili (voire même d'Orioli pour son match à Michelin de l'année dernière même si c'est pas dans ses habitudes non plus) mais Gunther, non, je vois pas. c'est pour ça que je lui demande de préciser son opinion "personnelle"

Je parlais de Bardy. Gunther semble en effet être un joueur correct, en tout cas il n'est pas aussi sanguin que Bardy, Cudmore, Perez, Privat, Fritz, Martin...

#887 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 10 septembre 2012 - 05:49

Mais évidemment, tu n'as malheureusement pas deux minutes pour nous trouver des exemples permettant d'illustrer de ce que tu avances...
Si Spadone a aussi deux minutes, il pourra aussi argumenter un minimum son avis (même personnel) sur Gunther parce que des aggressions gratuites, on en a vu sur ce forum mais là, ça ressemble quand même à un record.
Bref, pour balancer y'a du monde mais dès qu'il faut un peu d'argumentation...

Une belle grande gueule ce garçon,

tu blablates pour concurencer MB ou tu as décidé de nous les hacher menu pour la forme?

MB dans son interview balance deux conneries monumentale en liaison directe avec les événements des saisons précédentes.
1/ Revol et sa gestion de la ligue = Vote pour alors que pendant au moins 3 ans il n’a pas arrêté de balancer sur son pote de Castres, les collusions possibles, les choix des stades pour les demies
2/ l’arbitrage sur lequel il se déclare incompétent = C’est nouveau !

Pas besoin de rappeler l’ensemble des déclaration fumeuses c’est encore assez frais.

Donc tu vas te détendre,
prendre une camomille et arrêter d’emmerder le monde pour pas grand chose

#888 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:43

Une belle grande gueule ce garçon,

tu blablates pour concurencer MB ou tu as décidé de nous les hacher menu pour la forme?
Donc tu vas te détendre,
prendre une camomille et arrêter d’emmerder le monde pour pas grand chose

Elle est bonne celle là. On est quand même sur le topic officiel qui a été créé pour canaliser la détestation du RCT des montferrandais mais j'ai pas le droit de demander des explications. Moi, je veux bien que vous balanciez sur le RCT, Boudjellal, Laporte voire même Gunther mais le minimum, c'est d'argumenter un peu.
Et désolé de te contredire mais tu racontes n'importe quoi. Sous prétexte que Boudjellal ne dézingue pas Revol (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait tant que ça. en tout cas, ça fait un bail qu'il a changé d'avis à son sujet) tu prétends qu'il le caresse dans le sens du poil.
Quant aux arbitre, relis ce qu'il a écrit, il est uniquement question du problème actuel des entrèes en mêlée et il me semble évident que Boudjellal comme la plupart d'entre nous n'y comprends rien.
Bref, si dire que l'arbitrage des mêlées c'est compliqué et que Revol s'en sort pas si mal que ça, c'est des conneries monumentales... il t'en faut vraiment peu.

#889 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 10 septembre 2012 - 09:55

Elle est bonne celle là. On est quand même sur le topic officiel qui a été créé pour canaliser la détestation du RCT des montferrandais mais j'ai pas le droit de demander des explications. Moi, je veux bien que vous balanciez sur le RCT, Boudjellal, Laporte voire même Gunther mais le minimum, c'est d'argumenter un peu.
Et désolé de te contredire mais tu racontes n'importe quoi. Sous prétexte que Boudjellal ne dézingue pas Revol (ce qu'il n'a d'ailleurs pas fait tant que ça. en tout cas, ça fait un bail qu'il a changé d'avis à son sujet) tu prétends qu'il le caresse dans le sens du poil.
Quant aux arbitre, relis ce qu'il a écrit, il est uniquement question du problème actuel des entrèes en mêlée et il me semble évident que Boudjellal comme la plupart d'entre nous n'y comprends rien.
Bref, si dire que l'arbitrage des mêlées c'est compliqué et que Revol s'en sort pas si mal que ça, c'est des conneries monumentales... il t'en faut vraiment peu.

pas du RCT, de MB, c'est différent même si forcément lié.
Le RCT ne me fait ni chaud ni froid, comme le 12 autres clubs alors que je serai content que MB soit exclu, viré ou même son péché mignon
S'il n'avait été à la tête du RCT, j'aurai été franchement pour le RCT en finale, alors que là je ne pouvais pas.
quand à MB, s'il ne fait pas de déclaration à la Mourad, c'est uniquement parce qu'il occupe la tête du top 14.
(et parce qu'il n'est pas bête, il envoie BL faire le travail à sa place)
Et en ce sens je rejoins bonobob.

Et nul doute qu'à la première erreur sodomie arbitrale, il fera beaucoup mieux dans les médias, ressortira la menace des dossiers, etc, etc

#890 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 10 septembre 2012 - 15:39

pas du RCT, de MB, c'est différent même si forcément lié.
Le RCT ne me fait ni chaud ni froid, comme le 12 autres clubs alors que je serai content que MB soit exclu, viré ou même son péché mignon
S'il n'avait été à la tête du RCT, j'aurai été franchement pour le RCT en finale, alors que là je ne pouvais pas.
quand à MB, s'il ne fait pas de déclaration à la Mourad, c'est uniquement parce qu'il occupe la tête du top 14.
(et parce qu'il n'est pas bête, il envoie BL faire le travail à sa place)
Et en ce sens je rejoins bonobob.

Et nul doute qu'à la première erreur sodomie arbitrale, il fera beaucoup mieux dans les médias, ressortira la menace des dossiers, etc, etc

Qu'est ce que tu veux ?Les médias,ils sont tous dans le Var.
Vivement l'accélération du changement climatique qu'ils viennent habiter dans le 63.

#891 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 10 septembre 2012 - 16:11

Qu'est ce que tu veux ?Les médias,ils sont tous dans le Var.
Vivement l'accélération du changement climatique qu'ils viennent habiter dans le 63.

Humour varois ? Trés drôle.

#892 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 506 messages

Posté 10 septembre 2012 - 19:52

Désormais MB se la joue bouffon du roi...

#893 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 10 septembre 2012 - 21:22

Je persiste et signe pour dire que le RCT possède une belle école de rugby et que j'aimerai que ces expériences professionnelles de vos éclosions récentes continuent.

Gunther est assurément celui qui semble être le plus compétitif de tous (je n'ai pas trop regardé les actions de martin).

Je dis seulement que personnellement, ce n'est pas une personne avec qui je partirai en vacance. Je n'ai pas beaucoup de joueurs que je ne peux pas voir mais lui en fait parti (si vous voulez en savoir plus, me mp sans véhémence mais ceci n'est pas le sujet "les impressions de Spadone" ^^)

Détendons nous ^^

Pour en revenir au sujet initial, je prie pour que l'attitude actuelle du RCT persiste même lorsque des défaites arriveront car je remarque à chaque journée que les débats d'après matchs des entraineurs portent de moins en moins sur la tactique et la performance mais plus sur la manière d'arbitrer.

#894 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 10 septembre 2012 - 21:56

Je dis seulement que personnellement, ce n'est pas une personne avec qui je partirai en vacance. Je n'ai pas beaucoup de joueurs que je ne peux pas voir mais lui en fait parti (si vous voulez en savoir plus, me mp sans véhémence mais ceci n'est pas le sujet "les impressions de Spadone" ^^)

Détendons nous ^^

Désolé mais si tu veux qu'on se détende, il faut que tu argumentes tes impressions personnelles qui ne reposent sur rien (spécialement quand elles ressemblent fortement à des insultes)
Je peux admettre que tu le prennes pour un abruti, le minimum c'est quand même d'expliquer ce que tu lui reproches alors que de mémoire, il n'a jamais été impliqué dans une quelconque histoire sur le terrain. Insister sur le fait que c'est ton opinion personnelle empire ton cas au lieu de l'arranger.
Enfin, passons mais la prochaine fois, garde les pour toi tes avis personnels.

#895 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 11 septembre 2012 - 02:03

Désolé mais si tu veux qu'on se détende, il faut que tu argumentes tes impressions personnelles qui ne reposent sur rien (spécialement quand elles ressemblent fortement à des insultes)
Je peux admettre que tu le prennes pour un abruti, le minimum c'est quand même d'expliquer ce que tu lui reproches alors que de mémoire, il n'a jamais été impliqué dans une quelconque histoire sur le terrain. Insister sur le fait que c'est ton opinion personnelle empire ton cas au lieu de l'arranger.
Enfin, passons mais la prochaine fois, garde les pour toi tes avis personnels.

Spadone a ses dossiers, comme Mourad! Ils sont bien au chaud et sortiront en temps voulu, comme Mourad l'a dit ...

#896 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 11 septembre 2012 - 09:32

Le fils à Spadone s'est fait tapé par Gunther lors d'un match en Espoir ?

Nan parce que depuis un an qu'il apparait régulièrement en équipe une, il est exemplaire le mec. Crachez dessus c'est facile, et surtout totalement disproportionné, alors soit il argumente en public, soit il la ferme, car la on approche le niveau d'un certain Boniface.

Quoique ce dernier argumentait.

#897 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 septembre 2012 - 09:40

A un moment faudra arrêter de croire que le rct nous intéresse plus que ça et jouer les victimes. Ça devient franchement pénible.

Exactement. Rien à carrer du RCT, sauf 2 (à 3) fois dans l'année quand on les joue. Ils ont un jeu pourri et chiant ? Nous aussi.

Après Boubou, c'est un autre débat. Perso, il me gonfle autant qu'il me fait rire. J'ai juste cessé de lire tout ce qui le concerne depuis pas mal de temps (jusqu'à aujourd'hui mais je vais repartir pour quelques mois à l'ignorer).

#898 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 septembre 2012 - 09:46

personnellement j'aime bien Toulon, mais tout ce bordel autour m'emmerde
qu'on foute la paix aux Toulonnais et que les Toulonnais s'abstiennent de répondre
et Laporte de la ramener
qu il entraîne son équipe et se taise
de toutes façons tout ça est malsain

#899 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 11 septembre 2012 - 15:32

Le fils à Spadone s'est fait tapé par Gunther lors d'un match en Espoir ?

Nan parce que depuis un an qu'il apparait régulièrement en équipe une, il est exemplaire le mec. Crachez dessus c'est facile, et surtout totalement disproportionné, alors soit il argumente en public, soit il la ferme, car la on approche le niveau d'un certain Boniface.

Quoique ce dernier argumentait.

Il sera titulaire vendredi et JVN sur le banc.

#900 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 11 septembre 2012 - 16:15