Je peux donner mon avis ?
Mettre le rugby en musique, c'est mon dada
allez je vous aide
Posted 23 September 2012 - 12:03 PM
Je peux donner mon avis ?
Mettre le rugby en musique, c'est mon dada
Posted 23 September 2012 - 12:27 PM
Posted 23 September 2012 - 12:28 PM
Pour aller encore plus loin dans la caricature car j'ai peur de rienje pense que MB a fait une erreur stratégique.
Quitte à caricaturer un peu, le rap c'est quand même plus pour les 15 -25 ans. Quand on sait que Mayol est un des stades les plus chers de France, on peut quand même se douter que ça limite pas mal l'accès à cette tranche d'âge à faible revenu en général
Posted 23 September 2012 - 12:29 PM
Posted 23 September 2012 - 12:34 PM
C'est quoi " la Coupo Santo " ?
Question à nos visiteurs toulonnais : est-ce que des Ballatoré , Champ ou autre Herrero s'expriment par voie de presse
concernant certains "dossiers" du RCT et si oui quelle en est la teneur ?
...ou est-ce que MB et son discours trustent tous les médias locaux ?
Posted 23 September 2012 - 12:39 PM
Question à nos visiteurs toulonnais : est-ce que des Ballatoré , Champ ou autre Herrero s'expriment par voie de presse
concernant certains "dossiers" du RCT et si oui quelle en est la teneur ?
...ou est-ce que MB et son discours trustent tous les médias locaux ?
C'est l'hymme provencal écrit par Frédéric Mistral. Il est chanté à Mayol en avant match lors de tous les gros matchs depuis 5 ans.
Depuis 2 ans c'est même pratiquement à tous les matchs à domicile.
Posted 23 September 2012 - 12:39 PM
C'est l'hymme provencal écrit par Frédéric Mistral. Il est chanté à Mayol en avant match lors de tous les gros matchs depuis 5 ans.
Depuis 2 ans c'est même pratiquement à tous les matchs à domicile.
Non personne ne s'exprime. Et tu sais à toulon dans ceux que tu cite à la rigueur Champ serait le seul à fédérer tout toulon mais c'est lui qui a mis en place MB.
En tout cas les deux autres divise une partie des toulonnais et je crois pas qu'il veulent se mêler de cela.
Posted 23 September 2012 - 12:56 PM
merci , mais j'ai jamais entendu cet hymne.
Posted 23 September 2012 - 13:04 PM
Posted 23 September 2012 - 13:06 PM
Ben vient à Mayol tu l'entendra à moins que MB décide de nous mettre du Daft Punk
Posted 23 September 2012 - 13:08 PM
Il est chanté par un groupe de 4 hommes plutôt âgés?
Posted 23 September 2012 - 13:14 PM
Posted 23 September 2012 - 13:15 PM
Ca dépend ils sont 4, 5, parfois plus. Quand à l'age je dirais qu'il y en a quelques un avec les cheveux et la barbe blanche
.
Posted 23 September 2012 - 13:20 PM
En tout cas vos mieux qu'il y ait un titre à la fin sinon le retours de baton risque de faire mal...
Posted 23 September 2012 - 13:29 PM
http://www.youtube.com/watch?v=GBajeuTRA5Q
c'est pas à Mayol, mais voila ce que ça donne