Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1021 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2012 - 20:52

Ouaih , c'est comme les sifflets lors de la minute de silence ,vous trouvez toujours une bonne excuse lol

#1022 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 septembre 2012 - 21:11

Ouaih , c'est comme les sifflets lors de la minute de silence ,vous trouvez toujours une bonne excuse lol

Cela n'a rien à voir et si tu fait allusion à la finale je n'ai entendu aucun siflet lors de la minute de silence pour ma part au stade de france mais je ne savais pas que toi tu était monté.

#1023 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2012 - 21:20

Non , un match de cette saison .

#1024 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 septembre 2012 - 21:27

Non , un match de cette saison .

Y a eu des siflet lors d'une minute de silence cette saison? je savais pas.

#1025 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2012 - 21:42

Y a eu des siflet lors d'une minute de silence cette saison? je savais pas.

Je me souviens plus trop quand , mais il me semble que c'était lors du décés d'un ancien président du RCT .

#1026 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 23 septembre 2012 - 21:47

Je me souviens plus trop quand , mais il me semble que c'était lors du décés d'un ancien président du RCT .

ben cette année y a eu que deux matchs à Mayol. Pas de minute de silence pour castre donc ce devait être lors de toulon Bordeaux et la minute de silence pour mr Rouard décéder durant l'été.
Perso j'ai pas souvenir de siflet à la télé mais bon si tu le dit je te crois on est pas à l'abri d'imbéciles. Mais pour le coups cela n'a rien à voir avec l'histoire de Yousouffa

#1027 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 septembre 2012 - 22:10

Non Toulon est en Provence, terre Occitane, comme Clermont d'ailleurs. :lol:

Prouvençau, veici la Coupo
Que nous vèn di Catalan
A-de-rèng beguen en troupo
Lou vin pur de nostre plan

refrin
Coupo Santo
E versanto
Vuejo à plen bord,
Vuejo abord
Lis estrambord
E l'enavans di fort !

D'un vièi pople fièr e libre
Sian bessai la finicioun ;
E, se toumbon li felibre,
Toumbara nosto nacioun

Coupo Santo...

D'uno raço que regreio
Sian bessai li proumié gréu ;
Sian bessai de la patrìo
Li cepoun emai li priéu.

Coupo Santo...

Vuejo-nous lis esperanço
E li raive dóu jouvènt,
Dóu passat la remembranço,
E la fe dins l'an que vèn,

Coupo Santo...

Vuejo-nous la couneissènço
Dóu Verai emai dóu Bèu,
E lis àuti jouïssènço
Que se trufon dóu toumbèu

Coupo Santo...

Vuejo-nous la Pouësìo
Pèr canta tout ço que viéu,
Car es elo l'ambrousìo,
Que tremudo l'ome en diéu

Coupo Santo...

Pèr la glòri dóu terraire
Vautre enfin que sias counsènt.
Catalan, de liuen, o fraire,
Coumunien tóutis ensèn !

Coupo Santo...

Houla, méfie toi de ce mot, c'est comme faire lancer le pilou par un estranger, c'est dangereux. Toulon est en Provence, terre provençale et pis c'est tout.
Les occitans, c'est les toulousains ou les montpellierains.

#1028 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 septembre 2012 - 22:21

ben cette année y a eu que deux matchs à Mayol. Pas de minute de silence pour castre donc ce devait être lors de toulon Bordeaux et la minute de silence pour mr Rouard décéder durant l'été.
Perso j'ai pas souvenir de siflet à la télé mais bon si tu le dit je te crois on est pas à l'abri d'imbéciles. Mais pour le coups cela n'a rien à voir avec l'histoire de Yousouffa

Perso, ça m'tonnerait fort qu'il y ait eu des sifflets lors de la minute de silence pour M Rouard. Vu que l'info vient de Bourrin, le taux de crédibilité est encore plus faible et frôle le zéro absolu.
Après, il n'est pas impossible que cette minute de silence n'ait pas été "respectée" par certaines tribunes qui n'auraient pas entendu le message distillé par la fabuleuse sono du stade Mayol...

#1029 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 23 septembre 2012 - 22:23

Après, il n'est pas impossible que cette minute de silence n'ait pas été "respectée" par certaines tribunes qui n'auraient pas entendu le message distillé par la fabuleuse sono du stade Mayol...

C'est l'excuse qui a déjà été donné lors de ce fameux match .

#1030 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 septembre 2012 - 22:40

C'est l'excuse qui a déjà été donné lors de ce fameux match .

Peut être que si tu étais déjà allé dans les tribunes derrière les buts à Mayol, tu comprendrais que cette excuse est totalement recevable. De plus, se faire une idée de l'ambiance dans un stade en regardant la télé, c'est assez compliqué (mais bon, comme ni toi ni moi ni le nougatier n'était présent dans le stade, on va avoir du mal à se faire une idée)

#1031 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 septembre 2012 - 23:22

Et le "Moscato enc :censure: !" pendant la minute de silence précédent le 1/8 aller du championnat, RCT - Bègles, en 1991? Ce jour-là, je pense que les supporteurs toulonnais avaient compris que cette minute avait été prévue uniquement pour leur permettre d'agonir d'injures les Bèglais à tour de rôle pour qu'on entende mieux... :whistling:

#1032 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 24 septembre 2012 - 01:03

Sur Canal ils ont passé que le Pilou-pilou je crois et là y a eu aucun siflé.
Mais avant le match Youssoufa à chanter une chanson.

Et là le problème c'est que Yousouffa arrive sur la pelouse il fait la balance et en meme temps les Castrais qui s'entrainait. Ils sortent du terrain pour aller au vestiaire et passe devant la grande tribune. Résultat la tribune siflent les castrais avec Yousouffa au milieu de la pelouse. Mais lorsque Yousouffa se met alors à parler au micro et il est applaudi et siflé par une très petit minorité qu'on entend presque plus.
Ca se voit bien sur cette vidéo.
http://www.blog-rct.com/?p=61015

Bref comme tu le fait remarqué MB n'aurait rien dit ca serait passé comme une lettre à la poste mais MB nous fait du MB.....

Ton message est la preuve ultime qu'au RCT, ça siffle sans discernement (tant au point de vue de la production des sifflements que de leur écoute), et que partant, tout celà est une grosse connerie que de siffler!
A l'ASM tu ne nous verras jamais siffler une équipe adverse, sauf si on a un contentieux en cours avec elle ( et encore...). Au fait, le RCT a un contentieux actuellement avec le CO ??
Donc tu ne peux qu'admettre qu'il y a quant même une belle bande d'abrutis dans les tribunes du RCT... ou de moutons, vu tous ceux qui sifflent juste par suivisme mais ne le feraient pas s'ils se posaient juste la question de savoir s'il y a lieu de siffler ou pas.

#1033 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 24 septembre 2012 - 01:15

Parce

Ton message est la preuve ultime qu'au RCT, ça siffle sans discernement (tant au point de vue de la production des sifflements que de leur écoute), et que partant, tout celà est une grosse connerie que de siffler!
A l'ASM tu ne nous verras jamais siffler une équipe adverse, sauf si on a un contentieux en cours avec elle ( et encore...). Au fait, le RCT a un contentieux actuellement avec le CO ??
Donc tu ne peux qu'admettre qu'il y a quant même une belle bande d'abrutis dans les tribunes du RCT... ou de moutons, vu tous ceux qui sifflent juste par suivisme mais ne le feraient pas s'ils se posaient juste la question de savoir s'il y a lieu de siffler ou pas.

Parce que siffler l adversaire serait le comble de la bêtise maintenant ?

#1034 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 septembre 2012 - 07:43

Et le "Moscato enc :censure: !" pendant la minute de silence précédent le 1/8 aller du championnat, RCT - Bègles, en 1991? Ce jour-là, je pense que les supporteurs toulonnais avaient compris que cette minute avait été prévue uniquement pour leur permettre d'agonir d'injures les Bèglais à tour de rôle pour qu'on entende mieux... :whistling:

pour ça s'adresser C Califano...(parait il )

#1035 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 24 septembre 2012 - 07:44

Parce

Parce que siffler l adversaire serait le comble de la bêtise maintenant ?

D'après Bibio il semble que oui...

Mais alors avecune tel preuve utime m'étonnerai que Bibio soit avocat et gagne beaucoups de procé :).

D'ailleurs dans son raisonement si siflet c'ets une connerie alors aplaudir aussi :) Car tu met le RCT qui rentre au vestiaire au lieu de Castre tu as des applaudissement nourri. le président et content car il crois que c'est pour Yousouffa dont la plupart à Mayol se fout complet. Donc dans le fond cela reste pareil que les siflets car on applaudit sans discernement et beaucoup applaudisse juste par suivisme. IL sont donc tout aussi abruti que ceux qui sifle si j'en croit le message de Bibio. Donc ce n'est pas un problème de siflet CQFD :)