Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1096 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:00

Tu peux préciser ?

Après sa sortie, certains journalistes avaient affirmé qu en off il avait déjà employé ces termes au sujet de la demi. De là à en conclure que son intervention était préméditée et qu il n attendait que le prime time d un match serré avec des décisions arbitrales sujettes à débat...

#1097 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 07 octobre 2012 - 22:17

De toute façon, j'ai la conviction absolue que le RCT viendra à CLERMONT pour faire un coup - Venir simplement avec l'équipe B C ou D faire du tourisme, je ne l'imagine même pas..........Maintenant à l'ASM de ne pas commettre les mêmes erreurs stratégiques qu'en demie au mois de juin. Une fois ça va, deux fois.............

on verra bien mais moi, j'ai pratiquement la conviction inverse ( mais pas absolue du tout) que si le RCT ne perds pas un des deux matchs à la piaule, on viendra chez vous pour surtout ne pas faire un coup.

#1098 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 015 messages

Posté 08 octobre 2012 - 08:26

Rugby - Top 14

Jiff : le grand bluff

Publié le 07/10/2012 à 20:25, mis à jour le 07/10/2012 à 20:33

Demain, dans Midi Olympique, retrouvez un dossier complet sur les Jiff, les Joueurs Issus de la Formation Française. Dispositif mis en place il y a trois saisons pas la LNR pour limiter l’afflux de joueurs étrangers et favoriser l’éclosion des jeunes joueurs français.

8

Posted ImageDPPI

La règle du Jiff n’est pas suffisamment contraignante : entre autres, elle ne concerne que les joueurs présents dans les effectifs, et pas ceux qui sont alignés sur les feuilles de matchs. Résultat, de nombreux jeunes joueurs n’ont pas l’occasion de jouer, et de progresser. In fine, l’équipe de France, en souffrance à plusieurs postes, est pénalisée. Chiffres à l’appui, Midi Olympique met en lumière les failles et les insuffisances d’un système qui compte de nombreux détracteurs, au premier rang desquels figure Mourad Boudjellal, président du RCT, qui prône une refonte de ce système.

#1099 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:13

D'ailleurs , pourquoi l'ASM a laissé ce pantin gesticuler aussi allégrement les jours suivants ?
Avec le recul et quand on sait la portée de cette affaire , pourquoi ne pas avoir allumer un "contre-feu" ?
A priori , il y avait largement de quoi faire...

Nous,on appelle plutôt un canadair! ^_^

Je crois surtout que Mourad ajoute au fur et à mesure des couleurs sur sa palette.
1 ère couleur,la remontée en Top 14 puis le maintien,ensuite jouer les premiers rôles,gagner à Toulouse,jouer des finales.
Pour compléter sa palette,il manque:gagner à Montferrand,être champion de France,être champion d'Europe.
Rien de dit qu'il va tout faire cette année mais sur 3 ans,sûrement.

#1100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:20

Je crois surtout que Mourad ajoute au fur et à mesure des couleurs sur sa palette.
1 ère couleur,la remontée en Top 14 puis le maintien,ensuite jouer les premiers rôles,gagner à Toulouse,jouer des finales.
Pour compléter sa palette,il manque:gagner à Montferrand,être champion de France,être champion d'Europe.

et pour finir
stop ou encore ?

#1101 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:58

et pour finir
stop ou encore ?

What do you say?

#1102 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:59

What do you say?

aie dont nau ?

#1103 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 08 octobre 2012 - 12:15

aie dont nau ?

ah vous aussi,vous avez des non-jiff?
Moi,avant,je parlais le Provençal des collines.
Depuis,je me suis mis à l'Anglais.
Je suis sur que maintenant,les vaches en Auvergne font : "Maouuhhh". :fume:

#1104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 octobre 2012 - 12:20

ah vous aussi,vous avez des non-jiff?
Moi,avant,je parlais le Provençal des collines.
Depuis,je me suis mis à l'Anglais.
Je suis sur que maintenant,les vaches en Auvergne font : "Maouuhhh". :fume:

On vous apprend quoi à l'école, mon petit rigaou? Les supporters en savent toujours trop. Vous savez comment je l'vois votre avenir ? Vous voulez le savoir ? […] L'Égypte c'est pas commun ça l'Égypte. C'qui a d'bien c'est qu’là-bas, l'artiste est toujours gâté. […] J'disais l'Egypte comme ça ! J'aurais aussi bien pu dire… le Liban !

#1105 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 08 octobre 2012 - 13:18

On vous apprend quoi à l'école, mon petit rigaou? Les supporters en savent toujours trop. Vous savez comment je l'vois votre avenir ? Vous voulez le savoir ? […] L'Égypte c'est pas commun ça l'Égypte. C'qui a d'bien c'est qu’là-bas, l'artiste est toujours gâté. […] J'disais l'Egypte comme ça ! J'aurais aussi bien pu dire… le Liban !

Bon,l'école à l'époque des railles,c'était pas le top.
Tua as connu les railles toulonnaise,Bourrinet?
Non?Dommage,c'était quelque chose.
Sinon,on sait tous que les civilisation durent ce qu'elles durent.
Il y a eu Lourdes,puis Béziers et Toulouse
.
Toulon et Clermont ne sont que des "filiales".
c'est ce dont tu voulais parler,I présuoume?

#1106 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 753 messages

Posté 08 octobre 2012 - 14:12

Fais gaffe, on voit tes chaussettes !

#1107 le rigaou

le rigaou

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 307 messages

Posté 08 octobre 2012 - 14:27

Fais gaffe, on voit tes chaussettes !

Mouaissss!
Tu veux qu'on aille chercher les sujets dans lesquels la demi de l'an passé ne devait être qu'une formalité!!!!
entre autre Steph,entre beaucoup d'autres....

#1108 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 08 octobre 2012 - 14:47

d'autres (financiers et il y en a dans le sport en france) auraient pu le faire avec plus de classe, la connerie en moins!

"la prince elle parle peu, de toute façon elle te parle pas à toi! "

#1109 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 501 messages

Posté 08 octobre 2012 - 17:27

d'autres (financiers et il y en a dans le sport en france) auraient pu le faire avec plus de classe, la connerie en moins!

"la prince elle parle peu, de toute façon elle te parle pas à toi! "

"Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales , MB finira sur la paille".

#1110 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 08 octobre 2012 - 17:54

Les joueurs de Toulon et les membres de l'encadrement ont de nouveau parié sur le gain de jours de vacances. En effet, comme l'annonce La Provence, deux semaines de vacances seront accordées aux joueurs s'ils atteignent la barre des onze victoires lors des treize premiers matchs de la saison.

Le RCT affrontera Montpellier et Cardiff en H Cup avant de recevoir Bayonne en championnat d'ici la fin du mois d'octobre. Si cet objectif est atteint, ces vacances pourraient être programmées durant la trêve de novembre.
Pour rappel, certains membres de l'effectif avaient obtenu cinq jours de vacances après un pari (six victoires lors des six premières journées de Top 14) gagné avec le manager, Bernard Laporte.

Pourquoi pas, ça m'arrangerait qu'ils fassent tourner pour ASM RCT qui se déroule en doublon avec France Australie.