En centre ville? T'es jamais venu à Mayol, toi pour tenter de m'attire avec cet argument...
sinon, je crois que ça fait pas trop longtemps que je sus venu, il me semble que c'était un match où Orioli est devenu l'idole de Michelin et où on a eu droit à une chanson des ultras à la gloire des toulonnais...
Effectivement, l'ambiance est sympa mais ça manque de concert de Youssoupha pour siffle en coeur c'est pour ça que j'hésite encore à revenir. Et en plus, comme dit Bourrin, avec la tournée d'automne, vous allez encore nous recevoir avec une équipe bis.
Franchement, qu'est-ce que l'ASM en a à battre de perdre 0 à 17 à domicile contre le RCT si c'est pour le battre 15 à 13 en demi-finale de top 14 ?!

Vous savez quoi plus le temps apsse plus 'jadore ce mec !!!!
Il joue, il s'amuse et tout le monde plonge dedans tête baissé. Il fait en sorte que tout le monde oublie que malgré les investissements Toulon a toujours rien gagné.
Il enlêve la pression a son équipe, il fait chier ses abrutis mafieux de la FFR (je les connais bien pas la peine de me tomber dessus), Il mets la pression aux arbitres, il s'amuse comme un gosse a base de déclarations fracassantes, il a monté un plan économique risqué mais pas encore vu, il cristalise toute la rancoeur sur lui.
Et tout le monde fonce tête baissée en bon ordre de marche.
Rien a dire je l'adore.
Quoi ???
Le Toulon de MB oui, mais celui d'il y a quelques années, non:Toulon a déjà été Champion de France ( 92 la dernière fois)