Président Mourad à parlé.
Posté 30 mai 2012 - 10:15
Posté 30 mai 2012 - 10:25

Et sinon, koko sait bien que son éternelle discrétion l'empêchera probablement d'avoir son topic unique ici, mais alors que l'autre chie sur notre club depuis 2 jours (2 ans ?), vous ne pouvez pas savoir quelle fierté, quel bonheur j'éprouve en ayant pour président un Fontès qui n'a pas relevé, n'a répondu à rien et qui, si jamais il le fait d'ici dimanche, le fera avec son flegme légendaire. Un président comme ça, koko ne l'échange pas avec le singe aboyeur de la rade pour tout l'or de Michelin

Posté 30 mai 2012 - 10:36
En-dehors des gens dont c'est le métier et qui sont payés pour, Boudjellal est le mec qui fait le plus parler de Michelin depuis 2 ans...
![]()
.
Et sinon, koko sait bien que son éternelle discrétion l'empêchera probablement d'avoir son topic unique ici, mais alors que l'autre chie sur notre club depuis 2 jours (2 ans ?), vous ne pouvez pas savoir quelle fierté, quel bonheur j'éprouve en ayant pour président un Fontès qui n'a pas relevé, n'a répondu à rien et qui, si jamais il le fait d'ici dimanche, le fera avec son flegme légendaire. Un président comme ça, koko ne l'échange pas avec le singe aboyeur de la rade pour tout l'or de Michelin
Là dessus je te suis à 100%. Le rôle d'un président est la gestion, pas la communication. On ne peux pas faire les 2 à la fois ...
Posté 30 mai 2012 - 10:38
En-dehors des gens dont c'est le métier et qui sont payés pour, Boudjellal est le mec qui fait le plus parler de Michelin depuis 2 ans...
![]()
.
D'autres acteurs éminents de la réussite Clermontoise l'ont bien compris... Jules, par exemple.
Posté 30 mai 2012 - 10:42
..En-dehors des gens dont c'est le métier et qui sont payés pour, Boudjellal est le mec qui fait le plus parler de Michelin depuis 2 ans...
![]()
.
mouais , enfin t'es quand même un peu jeune pour bien connaitre les entrailles de la maison mère.....
mais bon Fontes a réussi là ou d'autres se sont vautrés malgré une belle énergie
donc chapeau à lui a JML et Vern entre autres
Mourad dans son style à lui a quand même relancé un grand club de rugby ( là aussi

Posté 30 mai 2012 - 10:46
..
mouais , enfin t'es quand même un peu jeune pour bien connaitre les entrailles de la maison mère.....
Help ! Que font les admins ? Ils ont oublié de mettre à l'entrée un avertissement du style "je confirme avoir au moins 45 ans pour avoir le droit de poster dans ce topic et/ou de parler Michelin"

Je me permet d'éditer ce message pour plussoyer le post de Spadone ci-dessous (n°117), quelqu'un qui là s'y connaît mieux que moi (et que d'autres...

Posté 30 mai 2012 - 10:51
Help ! Que font les admins ? Ils ont oublié de mettre à l'entrée un avertissement du style "je confirme avoir au moins 45 ans pour avoir le droit de poster dans ce topic et/ou de parler Michelin". Finalement Mourad n'aura peut-être pas le record de la...
calmos le volatille
pour la polémique , cherche quelqu'un d'autre ,merci
Posté 30 mai 2012 - 11:03
Si vous l'aimez pas, ignorez-le.
Ce sujet a été créé pour tenter de contenir cette haine, mais il pue la déchetterie! Vivement que je boive un coup avec les Toulonnais pour oublier çà.
Posté 30 mai 2012 - 11:08
Vous vous plaignez de son omniprésence dans les médias, mais vous y participez en relayant les infos dans ce sujet.
Ce sujet a été créé pour tenter de contenir cette haine, mais il pue la déchetterie! Vivement que je boive un coup avec les Toulonnais pour oublier çà.
Si ce sont eux qui te paient un coup méfies toi de ce qu'ils peuvent mettre dans le verre...

Posté 30 mai 2012 - 11:22
je crois que vous êtes encore plus parano que les toulonnais. Si t'as le temps, fais nous un best-of du "chiage" de Boudjellal sur l'ASM depuis deux jours (voire même deux ans)En-dehors des gens dont c'est le métier et qui sont payés pour, Boudjellal est le mec qui fait le plus parler de Michelin depuis 2 ans...
![]()
.
Je me doute qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit mais moi, dans ces interviews, je vois plus une apologie de l'ASM que quelqu'un qui chie dessus.
...sans parler du titre totalement hallucinant que Prolémée a inventé pour son lien vers cet article alors qu'il n'y est presque pas question de Michelin
Posté 30 mai 2012 - 11:48
Vous vous plaignez de son omniprésence dans les médias, mais vous y participez en relayant les infos dans ce sujet.
Genevois pas trop le rapport avec boire un coup avec les toulonnais. Chacun boit une bière avec qui il veut, ce n'est pas l'objet du topic.
Pour le reste, genevois pas non plus les messages qui puent, des gens postent des liens vers ses interviews ou autre, d'autres le reprennent pour les nombreuses contre-vérités qui y figurent (par exemple, rappel que Michelin = 10% du budget), personne n'y a insulté personne. Mais bon, il est devenu à peu près aussi mainstream de relayer les infos pour critiquer, que de critiquer ceux qui relaient les infos en faisant preuve de sens critique

Posté 30 mai 2012 - 12:37
et également des prostituées qui couchent toutes pour le RCT,c'est bien connu ici.
l'an prochain c'est Ribery qui bote!
Je ne comprend pas du tout ce que la majorité des gens pensent de l'ASM et de Michelin. L'amalgame est extrémement facile. Ce serait comme dire que tout ceux qui vivent vers Bordeaux/Pomerol ne sont que des alcoliques au bon gout.
Imaginez la tête des autres sponsors qui ne font que lire, l'ASM c'est Michelin. Alors même que le club leur fait voir qu'ils sont importants et ont plus de "privilèges" que la maison mère, la maison source plutot. Est ce encourageant de mettre son logo dans une équipe alors que l'on sait pertinemment que cette équipe ne sera associé qu'à Michelin, même si notre logo est torp fois plus gros?
Si l'ASM a été Michelin, c'est avant tout un modèle entrepreneuriale familial. Si la ville a été Michelin (surtout au niveau sportif) c'est à cause de l'Hébertisme d'entre deux guerre fait par la famille Michelin (Cf Buy Xian: L'hébertisme Michelin). On confond culture et contexte, présent et intemporel.
Je crois que ces déclarations sont plus épineuses et profondes que cela (je sais on va me dire que je suis parano, je répondrai que je mets mon regard dans la loupe noircissante), qu'il déguise une pique grâce à un compliment. Que dire "l'ASM c'est les mercenaires de Michelin", si on rajoute "Fontès gère très bien ce budget mis à sa disposition" fait passé l'injure pour un compliment. MB maîtrise extrêmement bien la langue française et il ne faut me faire croire qu'il répond aux question sans avoir appris son texte.
De toute manière, et quand bien même Michelin donne à peine 10/100 du budget, qu'est ce que cela peut bien leur foutre? Leur pognons vient bien de quelque part également? Un pognon qui vient de Michelin serait il moins bien que celui qui vient de la ville de Toulon ou des poches de Spirou Magasine?
Je ne comprend pas bien le but et la seul chose que cela entraîne à mes yeux, c'est une sous médiatisation systématique de nos autres sponsors, qui sont l'essence de notre futur.
Posté 30 mai 2012 - 13:05
Pour le reste, genevois pas non plus les messages qui puent, des gens postent des liens vers ses interviews ou autre, d'autres le reprennent pour les nombreuses contre-vérités qui y figurent (par exemple, rappel que Michelin = 10% du budget)
Euh, vas y fais nous aussi un best-of parce que moi, j'en vois aucune. même celle que tu prends en exemple n'est nulle part.
c'est pas du sens critique, c'est juste de la déformation des propos (enfin même pas parce que tes fameux "relayeurs au sens critique" ne s'appuient strictement sur rien.personne n'y a insulté personne. Mais bon, il est devenu à peu près aussi mainstream de relayer les infos pour critiquer, que de critiquer ceux qui relaient les infos en faisant preuve de sens critique
ose me dire ici que le titre que "relayeur au sens critique" nommé Ptolémée a inventé est vraiment représentatif de l'article auquel son lien amène.
Posté 30 mai 2012 - 13:14
Euh, vas y fais nous aussi un best-of parce que moi, j'en vois aucune. même celle que tu prends en exemple n'est nulle part.
Mourad n'a pas dit que face à lui c'était Michelin ?
Et bien Michelin c'est 10% du budget, comme quelqu'un l'a dit plus haut, donc c'est faux.