Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#136 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 mai 2012 - 17:23

Moi ça serait Goze ou Blanco parce que le gras c'est la vie!!!

J'aime tes références ! Image IPB
(enfin même si y en a 2-3 que je ne connais pas Image IPB)

#137 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 30 mai 2012 - 17:52

Alors ok si tu t'en arrêtes aux conneries journalistiques et les pseudos vert sur cette affaire ( qui n'en est pas une d'ailleurs)

qu'est ce j'ai dit ? :crying:

#138 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 003 messages

Posté 30 mai 2012 - 21:28

je crois que vous êtes encore plus parano que les toulonnais. Si t'as le temps, fais nous un best-of du "chiage" de Boudjellal sur l'ASM depuis deux jours (voire même deux ans)
Je me doute qu'il ne pense pas tout ce qu'il dit mais moi, dans ces interviews, je vois plus une apologie de l'ASM que quelqu'un qui chie dessus.
...sans parler du titre totalement hallucinant que Prolémée a inventé pour son lien vers cet article alors qu'il n'y est presque pas question de Michelin

??... ça va pas , faut consulter rapidement .. " un combat Boudjellal Michelin " c'est le titre mot pour mot de l'article sur Rugby 365

#139 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 mai 2012 - 23:15

Vous vous plaignez de son omniprésence dans les médias, mais vous y participez en relayant les infos dans ce sujet.
Si vous l'aimez pas, ignorez-le.

Ce sujet a été créé pour tenter de contenir cette haine, mais il pue la déchetterie! Vivement que je boive un coup avec les Toulonnais pour oublier çà.

Je t'invite quand tu veux Dimanche :)

Sinon pour revenir à Koko et ses propos sur MB qui parait il depuis deux ans parle mal de l'asm alors que Fontes est un dieux.

Je veux pas alimenté la polémique mais j'ai pas la mémoire courtes sur les propos de Fontes et son opération mouchoirs blanc après son match à toulon qui lui avait pas plus. Et perso si je trouve que MB est allé beaucoups trops loin sur certains club comme Pau, Oyonnax voir même Monpellier et Altrad. J'ai rien trouver de discriminant sur Michelin et l'ASM mais bon chacun sa vision des choses...

#140 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 23:18

Je t'invite quand tu veux Dimanche :)

Sinon pour revenir à Koko et ses propos sur MB qui parait il depuis deux ans parle mal de l'asm alors que Fontes est un dieux.

Je veux pas alimenté la polémique mais j'ai pas la mémoire courtes sur les propos de Fontes et son opération mouchoirs blanc après son match à toulon qui lui avait pas plus. Et perso si je trouve que MB est allé beaucoups trops loin sur certains club comme Pau, Oyonnax voir même Monpellier et Altrad. J'ai rien trouver de discriminant sur Michelin et l'ASM mais bon chacun sa vision des choses...

Koko n'a aucune idée de ce qu'il a dit sur Pau ou Oyonnax, et n'a pas non plus en mémoire l'histoire des mouchoirs blancs de Fontès (serait-il sous-médiatisé ?).

Mais tout ceci n'est pas bien grave, vivement dimanche que je boive un coup avec le chef des schtroumpfs varois pour oublier tout ça :fume:

#141 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2012 - 23:32

??... ça va pas , faut consulter rapidement .. " un combat Boudjellal Michelin " c'est le titre mot pour mot de l'article sur Rugby 365

beh y'en a bien un de nous deux qui doit consulter un oculiste (ou alors peut être que rugby365 fait des titres différents selon les régions)

En tout cas moi, je ne vois pas du tout ce titre mais "Mourad Boudjellal estime que le contrat est déjà rempli pour Toulon" un titre un peu pourri mais qui reflète un peu plus l'article que celui que tu n'as donc pas inventé.

#142 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 23:34

beh y'en a bien un de nous deux qui doit consulter un oculiste (ou alors peut être que rugby365 fait des titres différents selon les régions)

En tout cas moi, je ne vois pas du tout ce titre mais "Mourad Boudjellal estime que le contrat est déjà rempli pour Toulon" un titre un peu pourri mais qui reflète un peu plus l'article que celui que tu n'as donc pas inventé.

Le titire initial était bien celui que dit Ptolémée, ils ont du le changer après, d'ailleurs il y a encore l'ancien titre sur Sport365 : http://www.sport365.fr/ (presque tout en bas de la page pour l'instant)

#143 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 31 mai 2012 - 01:22

Personne ne semble se souvenir que Mourad a déjà avoué, qu'enfant, son club préféré était l'ASM...

#144 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 31 mai 2012 - 02:08

Il dit exactement:
"Ce n'est pas un combat Boudjellal-Fontès, mais un combat Boudjellal-Michelin ! Je suis inexistant face à eux."
je ne vois pas ce qui est faux. Tu dois sans doute connaitre le pourcentage du budget donné par Boudjellal, mais moi j'en sais rien.
Officiellement c'est 0% (ce qui est légèrement plus bas que 10) donc effectivement, il est inexistant.

S'il pèse 0% il ne devrait pas s'inclure dans le combat. Ou alors dire que c'est un combat sponsors RCT contre sponsors ASM.

MB est un bon communicant qui prend le contre-pied du procès qu'on pourrait faire au RCT d'être un club "riche". Comme il y a beaucoup de flou sur les vrais moyens des clubs du Top 14, l'argument est impossible à contrer.

#145 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 878 messages

Posté 31 mai 2012 - 07:46

http://www.rugby365....nr-855019.shtml

Laporte a raison de faire la gueule.

#146 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 31 mai 2012 - 07:50

Personne ne semble se souvenir que Mourad a déjà avoué, qu'enfant, son club préféré était l'ASM...

Il a dit hier soir sur l'équipe TV: "Qu'enfant à l'époque de Romeu, il était fan de Montferrand (car ca s'appelait comme ca à l'époque), car ils avaient un beau maillot!"

#147 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 31 mai 2012 - 07:51

Qui séme le vent

#148 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 878 messages

Posté 31 mai 2012 - 08:21

Il a dit hier soir sur l'équipe TV: "Qu'enfant à l'époque de Romeu, il était fan de Montferrand (car ca s'appelait comme ca à l'époque), car ils avaient un beau maillot!"

transition facile avec la bd des x-men.

#149 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 003 messages

Posté 31 mai 2012 - 08:21

Je suis ni fou , ni aveugle , Image IPBImage IPB ouvre Rugby 365 et tu verras sur la page d'accueil l'article , le titre " un combat Boudjellal- Michelin , avec la photo de Mourad .. si tu ne vois rien il y a un vrai problème

#150 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 31 mai 2012 - 08:58

Tu parles qu'il connaissait l'ASM quand il était enfant....... :fume:
On a déjà du mal à croire qu'il s’intéressait le RCT plus que le toulonnais moyen, alors Montferrand...

peut être que c'est pour dire que lui, il suivait le foot parce que chez nous, les manchots portent les couleurs azur et or de la ville.