Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1381 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:16

Ah non, moi je ne dis pas ce qu'il faut faire ou ne faut pas faire. C'est flippant de croire qu'on le puisse.

Je dis ce que j’apprécie, ce que je n’apprécie pas.

#1382 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:18

Les gens parlent beaucoup plus de Mourad que Mourad ne parle des gens
Je parle beaucoup plus des nanas qu'elles ne parlent de moi
Une honte
Le premier qui tague mon vélo , je le cogne

#1383 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 000 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:31

moi j'aime bien le discourt de Pastigo.
c'est bien pensé, bien torché et son blog est énorme. (ps: si t'as besoin d'un graphiste occasionnel et que mon travail te plait je sur ok)
et après une auto analyse qui m'a bien pris 1 mn j'avoue : vivement les prochains RCT/ASM et tant pis si sa saigne puisque je resterai dans mon canapé sans risquer le déboitage de mâchoire ou la phalange meurtrie.
j'assume ma lâcheté et mon voyeurisme. B)

#1384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:40

c'est bien pensé, bien torché et son blog est énorme. (ps: si t'as besoin d'un graphiste occasionnel et que mon travail te plait je sur ok)
et après une auto analyse qui m'a bien pris 1 mn j'avoue : vivement les prochains RCT/ASM et tant pis si sa saigne puisque je resterai dans mon canapé sans risquer le déboitage de mâchoire ou la phalange meurtrie.

Enfin un homme , un vrai !
Courage fuyons telle est aussi ma devise
Même pas honte
Tiens,hier j'ai dîné avec une nana
qu'es que vous prenez ? Je lui ai demandé
Comme vous m'a t'elle répondu
J'ai même pas eu le courage de lui avouer que je mangeais n'importe quoi ...

#1385 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:47

En tout cas moi il me fait rire, il m'énerve aussi souvent, en tout cas il est vivant et ça fait du bien dans un sport qui se clame sans arrêt plus humain que les autres.

Tellement vrai. Je le redis, entre un Fontès parfois donneur de leçons ou serpillère, mon tempérament personnel fait que je me retrouverai plus en un un personnage comme Mourad, qui dit des conneries, mais qui me fait souvent rire. Au moins, lui, ses déclarations, sont marquantes.

#1386 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:50

Tellement vrai. Je le redis, entre un Fontès parfois donneur de leçons ou serpillère, mon tempérament personnel fait que je me retrouverai plus en un un personnage comme Mourad, qui dit des conneries, mais qui me fait souvent rire. Au moins, lui, ses déclarations, sont marquantes.

D'accord avec ça
Et les déclarations de Monsieur René sont elles, plutôt ....manquantes

#1387 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 13 novembre 2012 - 17:52

Oula malheureux! Ne va surtout pas dire que c'est MON blog, le chef va me sodom... me mourader de fond en comble s'il apprend ça!

(j'ai regardé le match en streaming roumain et en pantoufles)

Et pour les contributions l'équipe éditoriale (non je déconne, c'est qu'une poignée de nolifes) est toujours ouverte aux bonnes volontés.

#1388 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages

Posté 13 novembre 2012 - 18:11

Ah non, moi je ne dis pas ce qu'il faut faire ou ne faut pas faire. C'est flippant de croire qu'on le puisse.

Je dis ce que j’apprécie, ce que je n’apprécie pas.

Comme beaucoup d'entre nous ici...
...et il est encore permis de ne pas apprécier MB.

#1389 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 13 novembre 2012 - 18:11

Comme beaucoup d'entre nous ici...
...et il est encore permis de ne pas apprécier MB.

Tout à fait d'accord.

#1390 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:03

Le plus navrant n'est il pas qu'un sujet lui soit dédié sur les cybervulcans ?

#1391 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:26

Parce que les autres clubs ne veulent pas jouer avec des stars, gagner des titres et qu'on parle d'eux?

En fait le défaut insupportable de Mourad, c'est d'être comme les autres c'est ça?

Pastigo, tu zapes l'essentiel de mon propos.
La différence est que Mourad "veut créer une marque" comme déjà dit dans mon post précédent.

Et là, tu as une vraie différence aec d'autres clubs.
Si tu as fait du marketing, tu sais la puissance d'une marque, si tu as fais de la Finance, tu sais la valeur d'une marque....or l'objectif de MB est de crer une marque comme le Barça en Foot, un truc qui associe Rugby à RCT, un truc qui vaut de l'argent pourespérer un jour rentrer dans son investissement.
C'est de la pure approche marché.

En résumé, ces attitudes, ces coups de gueules, ces emportements claculés et autres sodomies arbitrales, c'est de la comm. ...et en plus ça flate son ego surdimensionné de mec qui a réussit.

#1392 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 13 novembre 2012 - 19:32

Non mais sans déconner, levez la main ceux qui n'ont pas acheté leur Maillot 2012 Michelin à 90€?

Bien sûr qu'il veut faire du blé! Comme tous les autres. La seule différence, c'est qu'il y en a qui y arrivent et d'autres qui n'y arrivent pas.

On se fixe sur lui, alors que de mon avis le vrai bon gros enculé dans ce milieu c'est Altrad dont on ne parle jamais.

#1393 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:11

peut être parce qu’il ferme sa gueule
et qu’il ne s’autoproclame pas le club le plus mal arbitré de la planète à chaque défaite.

#1394 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 13 novembre 2012 - 20:35

le problème n'est pas uniquement la, j'imagine bien que frednirom ne pense pas ce qu'il a écrit ou dessiné et que c'est à prendre au second degré ( notamment photo du stade) c'est que sorti du contexte n'importe qui peut faire dire n'importe quoi à une image et cela pour moi peut devenir très embêtant surtout actuellement.

Tu as bien raison!! d'ailleurs c'est contre Fred que MB aurait du porter plainte! c'est lui qui devrait nettoyer le bus!!!

#1395 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages

Posté 13 novembre 2012 - 21:39

Non mais sans déconner, levez la main ceux qui n'ont pas acheté leur Maillot 2012 Michelin à 90€?

Bien sûr qu'il veut faire du blé! Comme tous les autres. La seule différence, c'est qu'il y en a qui y arrivent et d'autres qui n'y arrivent pas.

On se fixe sur lui, alors que de mon avis le vrai bon gros enculé dans ce milieu c'est Altrad dont on ne parle jamais.

Dommage que j'arrive trop tard après ce post mais j'avais piscine...
...toujours est-il que j'aimerais bien que tu développes , cela me paraît nécessaire.
(lors de ta prochaine connection car visiblement tu n'es plus parmi nous à cet instant).