Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1396 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:47

Dommage que j'arrive trop tard après ce post mais j'avais piscine...
...toujours est-il que j'aimerais bien que tu développes , cela me paraît nécessaire.
(lors de ta prochaine connection car visiblement tu n'es plus parmi nous à cet instant).

Je veux simplement dire que le critiquer parce qu'il veut faire du blé n'est à mon avis plus d'actualité, c'est ce que tous les présidents et tous les clubs veulent faire. Dans leur propre intérêt et dans l'intérêt du club. Je pense que depuis le temps on est en droit d'enterrer le débat amateur/professionalisme, c'est acquis maintenant.

Niveau "Marque", le SF, l'ASM ou le ST n'ont rien à envier à la politique toulonnaise d'après moi. Et c'est tant mieux au final, c'est le garant du spectacle et de l'élévation du niveau de jeu.

Les clubs qui n'ont pas créé de "marque" et n'ont pas su faire de blé ont fini en Fédérale.

#1397 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2012 - 13:56

http://boucherie-ova...rad-boudjellal/

#1398 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:00

Je veux simplement dire que le critiquer parce qu'il veut faire du blé n'est à mon avis plus d'actualité, c'est ce que tous les présidents et tous les clubs veulent faire. Dans leur propre intérêt et dans l'intérêt du club. Je pense que depuis le temps on est en droit d'enterrer le débat amateur/professionalisme, c'est acquis maintenant.

Niveau "Marque", le SF, l'ASM ou le ST n'ont rien à envier à la politique toulonnaise d'après moi. Et c'est tant mieux au final, c'est le garant du spectacle et de l'élévation du niveau de jeu.

Les clubs qui n'ont pas créé de "marque" et n'ont pas su faire de blé ont fini en Fédérale.

Enfin, hormis pour les 2 seuls clubs propriétaires de leur stade et qui sont également les 2 seuls clubs à réaliser des bénéfices tous les ans (à savoir le ST et l'ASM) tous les autres clubs perdent de l'argent tous les ans.

Pour moi, "faire du blé" dans un club de rugby, ce n'est aucunement une motivation.

#1399 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:08

Y a un truc qui me dérange dans ce "débat", le manque d'insistance sur la principale réalité de la démarche MB.
En réalité au travers d'une rhétorique grossière (fine comme du gros sel) MB s'emploie à attiser les haines.
D'autres le font sur divers terrains (race, culture, religion, etc...) lui a choisi le sport.
cela se termine toujours tôt ou tard par un ou des drames.
A chaque fois, celui qui a mis le feu et souffler sur les braises passe à travers les gouttes.
Les plus indécents vont même jusqu'à en tirer un nouveau profit...

#1400 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:25

Y a un truc qui me dérange dans ce "débat", le manque d'insistance sur la principale réalité de la démarche MB.
En réalité au travers d'une rhétorique grossière (fine comme du gros sel) MB s'emploie à attiser les haines.
D'autres le font sur divers terrains (race, culture, religion, etc...) lui a choisi le sport.
A chaque fois, celui qui a mis le feu et souffler sur les braises passe à travers les gouttes.

Tais-toi donc, puisqu'on t'explique que MB est rigolo et bien mieux sortable que notre néné...

C'est étrange, j'ai l'impression de déjà connaître la fin de ce topic, je suis persuadé de l'avoir lue...

La lutte était terminée.
Il avait remporté la victoire sur lui-même.
Il aimait Mourad Boudjellal.

#1401 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 novembre 2012 - 14:57

mouais, franchement, ça me semble vraiment très court comme argument. Pour moi, la "haine" (faudrait vraiment que tu apprennes la définition de ce mot) entre Toulon et Montferrand n'existe pas. j'en étais certain du côté toulonnais et j'en suis tout aussi certain depuis samedi côté Montferrand. Il y a une énorme différence entre siffler un buteur, insulter l'arbitre et assister à des batailles rangées entre supporters.
Même dans le foot, les drames sont rares et pourtant, pour bien connaitre l'ambiance au RCT qui est sensé être ce qu'il se fait de pire niveau public, je peux te certifier qu'on est très très loin de ce que j'ai pu voir au vélodrome.
Le seul moment où les supporters toulonnais ont été plus que limite (en tout cas sur internet) c'était pendant les "guerres" médiatiques contre Montpellier. J'avoue que je craignais un peu cette rencontre qui s'est finalement déroulée assez normalement. Boudjellal, qui n'est pas si con que ça, avait d'ailleurs plusieurs fois appelé au calme les supporters.

#1402 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:22

http://www.rctoulon....ch_est_termine/

enfin une bonne image de Mourad !

#1403 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 14 novembre 2012 - 16:59

Enfin, hormis pour les 2 seuls clubs propriétaires de leur stade et qui sont également les 2 seuls clubs à réaliser des bénéfices tous les ans (à savoir le ST et l'ASM) tous les autres clubs perdent de l'argent tous les ans.

Pour moi, "faire du blé" dans un club de rugby, ce n'est aucunement une motivation.

Ben c'est le nerf de la guerre et une motivation de tous les jours pour le président .

#1404 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2012 - 17:01

Ben c'est le nerf de la guerre et une motivation de tous les jours pour le président .

pour les joueurs aussi

#1405 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 novembre 2012 - 17:05

http://www.rctoulon....ch_est_termine/

enfin une bonne image de Mourad !

J'ai envie de dire "enfin"...

Celà dit le pyromane qui essai d'éteindre à coup de sceau d'eau un feu qu'il s'est efforcé d'allumer à grand renfort de litres d'essence, ça me fait bien rire... Il a le beau rôle comme ça... "On m'inflige d'attroce souffrance mais je sais pardonner..."

#1406 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 novembre 2012 - 17:06

très bonne réponse de ça part mais tu as raison il a le beau rôle

#1407 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 novembre 2012 - 17:19

Le seul nerf de la guerre c'est de gagner des titres, avoir un retour sur investissement en terme d'image.

#1408 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 14 novembre 2012 - 19:15

Clermont ira gagner a Mayol et c'est tout...
Du coup c'est eux qui on la pression,Bernie dis a merci Mourad! :angryfire: ! ,tu na plus le droit de perdre ou de faire une mauvaises performance... :hat:

#1409 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages

Posté 14 novembre 2012 - 21:09

En fait je me suis mal exprimé et ce qui m'a interpellé au point de te demander de développer est la phrase suivante :
"On se fixe sur lui, alors que de mon avis le vrai bon gros enculé dans ce milieu c'est Altrad dont on ne parle jamais."
Donc quand tu repasses , si tu peux m'affranchir stp car cela m'intrigue ?

Pour le reste , merci de ta réponse ci-dessus , je partage cette opinion car le modèle économique développé au RCT par l'autre agité ne me pose pas de problème...bien au contraire , il me semble que beaucoup de choses mises en place méritent de s'y intéresser...pour le reste...

#1410 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 14 novembre 2012 - 21:33

En fait je me suis mal exprimé et ce qui m'a interpellé au point de te demander de développer est la phrase suivante :
"On se fixe sur lui, alors que de mon avis le vrai bon gros enculé dans ce milieu c'est Altrad dont on ne parle jamais."
Donc quand tu repasses , si tu peux m'affranchir stp car cela m'intrigue ?

Pour le reste , merci de ta réponse ci-dessus , je partage cette opinion car le modèle économique développé au RCT par l'autre agité ne me pose pas de problème...bien au contraire , il me semble que beaucoup de choses mises en place méritent de s'y intéresser...pour le reste...

Je ne suis pas le mieux placé pour en parler, il faudrait demander à Fufu de la boucherie.
Ce dont je me souviens, c'est qu'il a complètement désossé le centre de formation sous prétexte que c'était une charge, pour avoir des fonds et faire entrer de la star. (licenciements, grèves, menaces, etc...)
C'est ce dont je me souviens vaguement, y'en a d'autres très belles aussi.