quand on est bourré?
enfin, c'est peut être vrai: je l'ai jamais cherchée mais ça me parait suspect. A Mayol, la mer, elle est au pire à 50 mètres a vol d'oiseau.
Oui et a la nage , faut juste éviter 50 millions de tonnes de feraille rouillé.
Posté 14 décembre 2012 - 16:58
quand on est bourré?
enfin, c'est peut être vrai: je l'ai jamais cherchée mais ça me parait suspect. A Mayol, la mer, elle est au pire à 50 mètres a vol d'oiseau.
Posté 14 décembre 2012 - 17:01
quand on est bourré?
Posté 14 décembre 2012 - 17:12
Oui et a la nage , faut juste éviter 50 millions de tonnes de feraille rouillé.
Posté 14 décembre 2012 - 17:30
Beh je dis que ça m'étonne. J'y suis allé plus d'une fois et je l'ai jamais vue (mais bon, je l'ai jamais cherchée non plus)Je ne te dis pas qu'elle est à coté je te dis juste qu'on la voit aussi du stade.
Posté 14 décembre 2012 - 18:20
Posté 14 décembre 2012 - 23:01
Posté 15 décembre 2012 - 01:17
Et les commissions de sécurité sont très strictes avec les stades c'est eux qui au final décide des capacités et pas les architectes. ils peuvent décider de supprimer des places car dans le passages pour faciliter l'évacuation du stade.
J'ai d'ailleurs appris dernièrement qu'ils ont pondu un plan d'évacuation bien complexe au michelin. Pour moi c'était simple avec 5 sorties dont 1 par angle... mais les bureaucrates vous savez....
Beh je dis que ça m'étonne. J'y suis allé plus d'une fois et je l'ai jamais vue (mais bon, je l'ai jamais cherchée non plus)
Posté 16 décembre 2012 - 22:34
Posté 17 décembre 2012 - 22:11
Posté 17 décembre 2012 - 22:31
Posté 17 décembre 2012 - 23:16
t'es pas tombé loin, le stade Mayol est situé au bout de l'avenue de la république, sur le port.Juste un rêve ou un cauchemar, MB, président de ......................................L'ASM , euhhhhhhhhhhhh, celà nous changerait de connaître le nom des recrues six mois avant la date prévue............J'imagine sa tête avec la discrétion légendaire de la grande maison. Pas un nom, pas une rumeur sur la rade ...........Euh, non................. avenue de la république. Rien que de l'imaginer, je vois déjà la tête de JML, tout en retenue, poli, bien élevé à côté de MOURAD,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Vern avec son atitude si classe, jamais agressif, gardant toujours son sang-froid. Le mariage de l'eau et du feu.........................
Enfin, derrière mon ordinateur, je ne prends aucun risque de me tromper, mais franchement MB.............à l'ASM le forum explose et nous avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il aime ça Moumou. après la sodomie, il regrette son 69 (putain d'arbitre vidéo qui refuse l'essai de Botha parfaitement valable)
Posté 17 décembre 2012 - 23:54
t'es pas tombé loin, le stade Mayol est situé au bout de l'avenue de la république, sur le port.
Sinon, je suppose que Vern Cotter s’accommoderait très bien de Boudjellal. On a pas eu que des tarés psychopathes comme entraîneurs y'a eu Tana (qui n'est pas super nerveux comme mec) et au niveau classe, y'a sir Jonny qui est pas mal.
il aime ça Moumou. après la sodomie, il regrette son 69 (putain d'arbitre vidéo qui refuse l'essai de Botha parfaitement valable)
Posté 18 décembre 2012 - 06:50
Sinon, je suppose que Vern Cotter s’accommoderait très bien de Boudjellal.