Aller au contenu

Photo

Président Mourad à parlé.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3308 réponses à ce sujet

#1456 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 décembre 2012 - 16:58

quand on est bourré?

enfin, c'est peut être vrai: je l'ai jamais cherchée mais ça me parait suspect. A Mayol, la mer, elle est au pire à 50 mètres a vol d'oiseau.

Oui et a la nage , faut juste éviter 50 millions de tonnes de feraille rouillé.

#1457 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 décembre 2012 - 17:01

quand on est bourré?

enfin, c'est peut être vrai: je l'ai jamais cherchée mais ça me parait suspect. A Mayol, la mer, elle est au pire à 50 mètres a vol d'oiseau.

Je ne te dis pas qu'elle est à coté je te dis juste qu'on la voit aussi du stade.

#1458 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 décembre 2012 - 17:12

Oui et a la nage , faut juste éviter 50 millions de tonnes de feraille rouillé.

Quand t'es pas bloqué du côté de l'Arsenal par quelques bidas plus très frais.

#1459 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 décembre 2012 - 17:30

Je ne te dis pas qu'elle est à coté je te dis juste qu'on la voit aussi du stade.

Beh je dis que ça m'étonne. J'y suis allé plus d'une fois et je l'ai jamais vue (mais bon, je l'ai jamais cherchée non plus)

#1460 bougnatdu13

bougnatdu13

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 14 décembre 2012 - 18:20

euh?? la mere du stade a montpell?a moins que tu sois monté sur le toit...

#1461 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 décembre 2012 - 23:01

Cherchez de la tribune twickenham on la voit :)
Evidemment il y a 10 ou 15 bornes. Mais on la voit aussi bien que le pdd du michelin qd on est en haut de l'auvergne

(J'ai un contact facebook qui l'avait même pris en photo, mais impossible de retrouver qui!)

#1462 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 15 décembre 2012 - 01:17

Et les commissions de sécurité sont très strictes avec les stades c'est eux qui au final décide des capacités et pas les architectes. ils peuvent décider de supprimer des places car dans le passages pour faciliter l'évacuation du stade.
J'ai d'ailleurs appris dernièrement qu'ils ont pondu un plan d'évacuation bien complexe au michelin. Pour moi c'était simple avec 5 sorties dont 1 par angle... mais les bureaucrates vous savez.... :D

"Tu leur donne le Sahara, dans 2 ans ils viennent t'acheter du sable " ... Signé Coluche

Beh je dis que ça m'étonne. J'y suis allé plus d'une fois et je l'ai jamais vue (mais bon, je l'ai jamais cherchée non plus)

On sait pourquoi: " J'avais acheté une maison prés de la mer. Entre ma maison et la mer il y avait un bistrot. J'ai jamais vu la mer."
Signé Georges Best ( pas mal pour un footeux...)

#1463 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 16 décembre 2012 - 07:58

http://www.ercrugby....infos/19971.php

#1464 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 16 décembre 2012 - 22:34

http://www.ercrugby....infos/19971.php

Attention a ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre sinon l'indigestion sera terrible, 6 joueurs de niveau international c'est énorme qui plus est dans un effectif déjà fournit.

Sinon bien content de voir Habana en top14, j'aime bien ce joueur.

#1465 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 17 décembre 2012 - 21:26

http://www.rugby365....er-950521.shtml

#1466 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 17 décembre 2012 - 22:11

Et voilà, c'est malin, on a la pression maintenant.

On va tous crever!

#1467 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 17 décembre 2012 - 22:31

Juste un rêve ou un cauchemar, MB, président de ......................................L'ASM , euhhhhhhhhhhhh, celà nous changerait de connaître le nom des recrues six mois avant la date prévue............J'imagine sa tête avec la discrétion légendaire de la grande maison. Pas un nom, pas une rumeur sur la rade ...........Euh, non................. avenue de la république. Rien que de l'imaginer, je vois déjà la tête de JML, tout en retenue, poli, bien élevé à côté de MOURAD,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Vern avec son atitude si classe, jamais agressif, gardant toujours son sang-froid. Le mariage de l'eau et du feu.........................

Enfin, derrière mon ordinateur, je ne prends aucun risque de me tromper, mais franchement MB.............à l'ASM le forum explose et nous avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1468 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 17 décembre 2012 - 23:16

Juste un rêve ou un cauchemar, MB, président de ......................................L'ASM , euhhhhhhhhhhhh, celà nous changerait de connaître le nom des recrues six mois avant la date prévue............J'imagine sa tête avec la discrétion légendaire de la grande maison. Pas un nom, pas une rumeur sur la rade ...........Euh, non................. avenue de la république. Rien que de l'imaginer, je vois déjà la tête de JML, tout en retenue, poli, bien élevé à côté de MOURAD,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Vern avec son atitude si classe, jamais agressif, gardant toujours son sang-froid. Le mariage de l'eau et du feu.........................

Enfin, derrière mon ordinateur, je ne prends aucun risque de me tromper, mais franchement MB.............à l'ASM le forum explose et nous avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es pas tombé loin, le stade Mayol est situé au bout de l'avenue de la république, sur le port.
Sinon, je suppose que Vern Cotter s’accommoderait très bien de Boudjellal. On a pas eu que des tarés psychopathes comme entraîneurs y'a eu Tana (qui n'est pas super nerveux comme mec) et au niveau classe, y'a sir Jonny qui est pas mal.

http://www.rugby365....er-950521.shtml

il aime ça Moumou. après la sodomie, il regrette son 69 (putain d'arbitre vidéo qui refuse l'essai de Botha parfaitement valable)

#1469 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 517 messages

Posté 17 décembre 2012 - 23:54

t'es pas tombé loin, le stade Mayol est situé au bout de l'avenue de la république, sur le port.
Sinon, je suppose que Vern Cotter s’accommoderait très bien de Boudjellal. On a pas eu que des tarés psychopathes comme entraîneurs y'a eu Tana (qui n'est pas super nerveux comme mec) et au niveau classe, y'a sir Jonny qui est pas mal.

il aime ça Moumou. après la sodomie, il regrette son 69 (putain d'arbitre vidéo qui refuse l'essai de Botha parfaitement valable)

Effectivement, concernant ce joueur, respect, grand monsieur et grand joueur............ Un modèle de professionnalisme, c'est la classe ;;;;;;;;;;;;; :hat: :hat: :hat:

#1470 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 décembre 2012 - 06:50

Sinon, je suppose que Vern Cotter s’accommoderait très bien de Boudjellal.

Je peux te dire avec certitude que cela ne durerait pas 2 mois .