Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#451 renarte

renarte

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:47

C'est par ailleurs très crispand de voir le CO fêter la victoire comme s'ils étaient champions du monde.

Eh Grosso à Clermont c'est une rumeur infondée rassurez moi? Un type aussi arrogant, c'est pas le genre de gars que je supporte

Pour avoir discuté plusieurs fois avec lui à la buvette au LOU (et oui on fait ce qu'on peut pour voir du rugby à Lyon !), je ne crois pas que ça soit le style du personnage ... après, il peut se permettre vu son match et la situation du CO de "célébrer" son triplé ?

En tout cas, un joueur qui a progressé, qui me être semble plus puissant qu'au LOU et qui mérite d'être vu un peu plus haut ... ou à l'ASM :)

#452 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:49

On aurait pu échanger l'un par l'autre. Mais non, on aura les deux et on risque de perdre le public bayonnais :crying:

On se débarrasse de la mascotte la plus ridicule du top 14 si c'est le cas, toujours ça de pris.

#453 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 27 avril 2015 - 13:52

Discipline ! :

6 pénalités contre Clermont : - Malzieu (9') hors jeu - Chaume (15') mêlée désaxée - Buttin (20') ballon gardé au sol - Chaume (25') liaison mêlée - Kazubek (41') hors jeu - Rougerie (69') faute au sol

7 pénalités contre Castres : faute au sol (5) - écran (1) - jeu dangereux (1) .

Touches lancers Clermont : Kazubek (4) - Pierre (2) - Jacquet (2) - Lapandry (1) - perdues (2)

#454 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:50

Mais oui, bien sûr :D

Si Grosso signe chez vous et qu'il devient meilleur marqueur de la saison tu seras le premier à crier au génie.

Tu dis vraiment n'importe quoi.....

Concernant notre joie d'avoir gagné, avec ton petit cerveau étriqué tu ne comprendras jamais que la lutte pour ne pas descendre et très stressante et que chaque victoire est accueillie comme un véritable et immense soulagement ?

En fait, la vérité c'est que vous n'arrivez toujours pas à digérer 2013 (Nantes 1/2) et 2014 (barrage à Michelin) . C'est pas beau la rancune......

C'est dommage. Dans un premier temps je souhaitais sincèrement votre victoire en finale samedi parce que j'aime bien votre club et votre équipe. Mais quand je lis ici votre profond manque de respect pour nous, j'espère que vous allez prendre une sacrée branlée.

Après tout il n'y aurait rien de surprenant à ça. Les finales c'est pas vraiment votre truc :D  :D

J'étais a Castres ce Samedi...

• Grosso a été fort sur le terrain mais son attitude agressive (voir stupide)...le deservira quand il sera "grand" et qu'il jouera la coupe d'Europe et avec le XV de France
  • Votre joie, je la comprends, mais votre arrogance, vos gestes et paroles malheureuses(envers et surtout 2 jrunes filles!) pendant et à la fin du match font que je n'ai plus le même regard sur votre club et vos supporters...
  • Le stress de la descente n'excuse pas tout....
  • Quand à la digestion....regarde l'attitude de ton club qui sacrifie toujours la compétition européenne pour jouer que le Top 14...Vos victoires  en  2013, J+7 après la finale de Dublin et en 2014 après  le 1/4 après la 1/2 de Hcup à Twickenham...sont le reflet de club qui prennent l'argent de la Hcup et ne la joue pas.... alors avant de parler de digestion, regarde comment ton équipe gère ses calendriers/objectifs!
  • Quand à tes souhaits pour Samedi....on s'en contre fou et on suivra les résultats de ton club face à Toulon, au Metro et contre nos amis Coujoux!
  • La semaine prochaine, je boirai un verre à ta santé depuis Twickenham...et toi tu boiras un verre avec Jaures!

Bonne fin de saison à Toi et à ton club!

#455 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:54

• Grosso a été fort sur le terrain mais son attitude agressive (voir stupide)...le deservira quand il sera "grand" et qu'il jouera la coupe d'Europe et avec le XV de France
  • Votre joie, je la comprends, mais votre arrogance, vos gestes et paroles malheureuses(envers et surtout 2 jrunes filles!) pendant et à la fin du match font que je n'ai plus le même regard sur votre club et vos supporters...
  • Quand à la digestion....regarde l'attitude de ton club qui sacrifie toujours la compétition européenne pour jouer que le Top 14...Vos victoires  en  2013, J+7 après la finale de Dublin et en 2014 après  le 1/4 après la 1/2 de Hcup à Twickenham...sont le reflet de club qui prennent l'argent de la Hcup et ne la joue pas.... alors avant de parler de digestion, regarde comment ton équipe gère ses calendriers/objectifs!
  • Quand à tes souhaits pour Samedi....on s'en contre fou et on suivra les résultats de ton club face à Toulon, au Metro et contre nos amis Coujoux!
  • La semaine prochaine, je boirai un verre à ta santé depuis Twickenham...et toi tu boiras un verre avec Jaures!

:blink:

#456 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:56

Qu'est ce qu'il s'est passé avec les deux jeunes filles ?

Dans son compte rendu de l'an dernier, Alex avait déjà parlé de l'attitude très limite de certains supporters castrais qui cherchaient des noises.

#457 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:59

Discipline ! :

6 pénalités contre Clermont : - Malzieu (9') hors jeu - Chaume (15') mêlée désaxée - Buttin (20') ballon gardé au sol - Chaume (25') liaison mêlée - Kazubek (41') hors jeu - Rougerie (69') faute au sol

7 pénalités contre Castres : faute au sol (5) - écran (1) - jeu dangereux (1) .

Touches lancers Clermont : Kazubek (4) - Pierre (2) - Jacquet (2) - Lapandry (1) - perdues (2)

merci

6 pénalités contre, un record non ?

signe qu'on a bel et bien fait n'imp dans le jeu courant...que ce soit en attaque comme en défense...

#458 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 27 avril 2015 - 14:59

Dans son compte rendu de l'an dernier, Alex avait déjà parlé de l'attitude très limite de certains supporters castrais qui cherchaient des noises.

Petit geste que l'on ne fait pas à des jeunes filles.... cela s'appelle du savoir vivre et du respect, mais il y a des cons partout!

#459 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:01

Grosso est agressif dans son approche du jeu. Et c'est surement pour ça que c'est un très bon joueur et rugbyman.

Il est pas là pour faire de la danse classique mais pour mettre des essais. Et samedi, il en a mis 3. What else ?

Excellent joueur que j'aimerai bien voir à l'ASM.

merci

6 pénalités contre, un record non ?

signe qu'on a bel et bien fait n'imp dans le jeu courant...que ce soit en attaque comme en défense...

2 pénalités en 2e mi-temps :blink:

Pour 25 points encaissés ! :cartonrouge:

#460 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:02

On doit bien toujours trouver 4, 5 cons dans un stade. Evitons de généraliser... 

En revanche ce qui est assez pénible à Pierre Antoine c'est leur manie de chouiner sur chaque passe, sur chaque ruck... Je pense même que ça peut-être contre productif pour leur équipe (à force de crier au loup...)

#461 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:03

Petit geste que l'on ne fait pas à des jeunes filles.... cela s'appelle du savoir vivre et du respect, mais il y a des cons partout!

Si des jeunes filles ont trouvé Castres, c'est qu'elles l'ont quand même bien cherché!

#462 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:04

Grosso est agressif dans son approche du jeu. Et c'est surement pour ça que c'est un très bon joueur et rugbyman.

Il est pas là pour faire de la danse classique mais pour mettre des essais. Et samedi, il en a mis 3. What else ?

D'accord avec ça. C'est d'ailleurs cette agressivité qui peut pousser des joueurs à faire des croche-pattes  :P

#463 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:06

Un castrais qui cherche des noises à une fille? Certainement de la frustration.

#464 Warao

Warao

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 149 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:07

2 pénalités en 2e mi-temps :blink:

Pour 25 points encaissés ! :cartonrouge:

Juste que je ne cautionne pas son attitude sur certaines phases de jeu....et sa façon de faire!!!

#465 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:10

Normal, Castres est dans l'aveyron comme Millau B)

Mais oui, bien sûr :D

Si Grosso signe chez vous et qu'il devient meilleur marqueur de la saison tu seras le premier à crier au génie.

Tu dis vraiment n'importe quoi.....

Concernant notre joie d'avoir gagné, avec ton petit cerveau étriqué tu ne comprendras jamais que la lutte pour ne pas descendre et très stressante et que chaque victoire est accueillie comme un véritable et immense soulagement ?

En fait, la vérité c'est que vous n'arrivez toujours pas à digérer 2013 (Nantes 1/2) et 2014 (barrage à Michelin) . C'est pas beau la rancune......

C'est dommage. Dans un premier temps je souhaitais sincèrement votre victoire en finale samedi parce que j'aime bien votre club et votre équipe. Mais quand je lis ici votre profond manque de respect pour nous, j'espère que vous allez prendre une sacrée branlée.

Après tout il n'y aurait rien de surprenant à ça. Les finales c'est pas vraiment votre truc :D  :D

Y a au moins une chose de sure, c'est que prendre une branlée en finale de CE c'est pas près de vous arriver :w00t: