Aller au contenu


Photo

[Après match] CO-ASM


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#496 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 28 avril 2015 - 09:09

Je savais qu'on avait récemment redécoupé les Régions, mais les départements ça, je ne le savais pas. Vont être contents à Rodez. La nouvelle carte de France va avoir une drôle de gueule. Et les profs de géographie vont devoir repasser leur diplôme.

 

On prévoit de supprimer les heures de géo et de les remplacer par de la prévention anti-tabac.



#497 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 578 messages

Posté 28 avril 2015 - 13:52

Je savais qu'on avait récemment redécoupé les Régions, mais les départements ça, je ne le savais pas. Vont être contents à Rodez. La nouvelle carte de France va avoir une drôle de gueule. Et les profs de géographie vont devoir repasser leur diplôme.

 

Et le pire c'est qu'ils ne savent pas que CLERMONT est la banlieue du Pont de Menat !

 

La preuve : regarde les deux cours d'eau qui y coulent ! Pas photo entre La tiretaine et La Sioule ! :P



#498 marcCO81

marcCO81

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 avril 2015 - 19:35

 

J'étais a Castres ce Samedi...

  • Grosso a été fort sur le terrain mais son attitude agressive (voir stupide)...le deservira quand il sera "grand" et qu'il jouera la coupe d'Europe et avec le XV de France
  • Votre joie, je la comprends, mais votre arrogance, vos gestes et paroles malheureuses(envers et surtout 2 jrunes filles!) pendant et à la fin du match font que je n'ai plus le même regard sur votre club et vos supporters...
  • Le stress de la descente n'excuse pas tout....
  • Quand à la digestion....regarde l'attitude de ton club qui sacrifie toujours la compétition européenne pour jouer que le Top 14...Vos victoires  en  2013, J+7 après la finale de Dublin et en 2014 après  le 1/4 après la 1/2 de Hcup à Twickenham...sont le reflet de club qui prennent l'argent de la Hcup et ne la joue pas.... alors avant de parler de digestion, regarde comment ton équipe gère ses calendriers/objectifs!
  • Quand à tes souhaits pour Samedi....on s'en contre fou et on suivra les résultats de ton club face à Toulon, au Metro et contre nos amis Coujoux!
  • La semaine prochaine, je boirai un verre à ta santé depuis Twickenham...et toi tu boiras un verre avec Jaures!

Bonne fin de saison à Toi et à ton club!

 

 

salut Waro comment peut on faire une generalitée ?? des cons il y en a partout , L ASM a un grand public et certainnement le meilleur public de top 14 mais ça n'empeche pas les cons , la saison passé au match de barrage il y avait un des tiens , tres con , devant moi il nous a insulté chauffé... parcequ on chantait , il etait certainnement pas plus intelligents que les gars que tu as croisé et on en a pas fait une generalité même s'il m'a gaché une partie du match.

Apres croix moi que le stress de la descente certe n'escuse pas tout mais franchement je ne te souhaite pas de la connaître car quand tu es supporter c'est pas tres marrant et franchement tu ne sais pas comment tu réagirais

.Apres sur les politique des clubs ,faudrait dejat qu on joue dans la même cour financière pour pouvoir ce comparer .

Tu dis que Grosso a '' une attitude agressive`` tu peux argumenter?  car sans aucun chauvinisme je ne voix pas ce que tu veux dire.

vas pas a Twickenham  que pour boire un verre essayez de ramener la coupe !!!!! chez nous les boissons sont certainnement bonne pour pouvoir arroser 5 foies le bouclier :biere03:  :biere03:  

merde pour samedi :chut:  :chut:



#499 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 avril 2015 - 20:17

Le stress de la descente, merci on connait.

Après c'est sur qu'il faut pas généralisé, mais pour être honnête, j'ai plus souvent entendu des commentaires plutôt négatifs sur Pierre-Antoine que positifs.

#500 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 30 avril 2015 - 19:59

C'est aussi dû au fait que l'ont c'est grassement fait piller nos espoirs de l'an dernier...
 
Les dirigent ont décidé de reconstruire léquipe cette année avec une grande majorité de l'effectif étant dans la tranche d'âge la plus basse.
 
Il faut voir ce que cela vas donner dans 1 ans ou 2.

on ne s'est pas fait piller puisque l'asm ne souhaitait pas les conserver.

#501 marcCO81

marcCO81

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 mai 2015 - 16:23

Le stress de la descente, merci on connait.

Après c'est sur qu'il faut pas généralisé, mais pour être honnête, j'ai plus souvent entendu des commentaires plutôt négatifs sur Pierre-Antoine que positifs.

Tu sais les on dits. Beaucoup de tes amis clermontois m avaient mis en garde pour le public toulonnais et en fait lors des deux dernières finales qu on a joué j'ai croisé que des toulonnais adorables. Alors les on dits !!!

#502 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 01 mai 2015 - 16:24

Le public toulonnais à Toulon je précise.



#503 marcCO81

marcCO81

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 01 mai 2015 - 22:34

Le stress de la descente, merci on connait.

Après c'est sur qu'il faut pas généralisé, mais pour être honnête, j'ai plus souvent entendu des commentaires plutôt négatifs sur Pierre-Antoine que positifs.

Tu sais les on dits. Beaucoup de tes amis clermontois m avaient mis en garde pour le public toulonnais et en fait lors des deux dernières finales qu on a joué j'ai croisé que des toulonnais adorables. Alors les on dits !!!

#504 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 876 messages

Posté 02 mai 2015 - 06:59

Et puis c'est vrai qu'ici on est absolument pas "arrogants" contres les Castrais...après je ne sais pas ce qui s'est passé à PA et rien ne le justifie de toute façon mais faut pas non plus être surpris de temps en temps de retour de manivelle .... Perso je serai supporter Castrais j'aurai quand même un peu les boules de lire, sur la durée,  ce que l'on dit de mon club et de ma ville.



#505 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 02 mai 2015 - 07:01

Et puis c'est vrai qu'ici on est absolument pas "arrogants" contres les Castrais...après je ne sais pas ce qui s'est passé à PA et rien ne le justifie de toute façon mais faut pas non plus être surpris de temps en temps de retour de manivelle .... Perso je serai supporter Castrais j'aurai quand même un peu les boules de lire, sur la durée,  ce que l'on dit de mon club et de ma ville.

Et critiquer la ville, c'est des on dit également, vu que personne ne sait où c'est. :cartonjaune:

Je vous demande de vous arrêter



#506 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages

Posté 02 mai 2015 - 07:14

J'ai personnellement passé un w-e très sympa à Castres.

Aucune agressivité rencontrée, un peu de chambrage  mais toujours dans l'esprit.

Beaucoup de supporters sont venus nous souhaiter bonne chance pour la finale, et ils m'ont tous dits qu'ils étaient à fond pour nous.

Donc pour moi, absolument rien à dire de ce déplacement.



#507 Xav81

Xav81

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 04 mai 2015 - 08:39

Oh pinaise !

On découvre que le CO, club phare de l'Aveyron, a aussi au moins un supporter dans le Tarn.