Juste que je ne cautionne pas son attitude sur certaines phases de jeu....et sa façon de faire!!!
Sa façon de nous coller gaiement 3 essais ne m'a pas plu non plus
Posted 27 April 2015 - 15:10 PM
Juste que je ne cautionne pas son attitude sur certaines phases de jeu....et sa façon de faire!!!
Posted 27 April 2015 - 15:11 PM
culé d'aveyronnais !!
expliquez
D'accord avec ça. C'est d'ailleurs cette agressivité qui peut pousser des joueurs à faire des croche-pattes
Quand on n'est pas une tata, on colle des marrons ou un bon coup d'épaule.
Et puis même pas foutu de le faire se casser la gueule. C'est comme Parra avec ses air-coups de poing contre l'UBB. Quitte à te faire sortir, autant marquer des poin(g)ts.
Posted 27 April 2015 - 15:12 PM
Normal, Castres est dans l'aveyron comme Millau
Y a au moins une chose de sure, c'est que prendre une branlée en finale de CE c'est pas près de vous arriver
Dans le Tarn (région MPY)
Posted 27 April 2015 - 15:12 PM
culé d'aveyronnais !!
Je te les balancerai du haut du viaduc de Millau moi. Paf ! Direct dans la piscine de jm12.
Posted 27 April 2015 - 15:13 PM
Manque d'envie, manque d'implication de l'équipe B!
Je crois surtout qu'ils sont tous très impliqués, ........................ mais dans la préparation de la Ccup (c'était déjà le cas contre Oyo).
On voudrait que l'équipe 1 soit motivée par l'Europe et la 2 par le Top14, et ce n'est pas ça du tout. Ils préparent ensemble les matchs de coupe, sont à fond sur cette compét, travaillent les mêmes combinaisons, les uns comme joueurs et les autres comme sparring-partners, se préparent mentalement ensemble. L'effectif pro n'est pas énorme donc chacun peut avoir l'opportunité d'être dans les 23, la moindre blessure de l'un ou de l'autre et il faut être prêt.
Jusqu'au 3 mai, le top14 c'est la 5ème roue de la charrette!
Mais comment fait le RCT? les clubs anglais qui font des gros matchs de championnat avant les matchs de coupe?
Pour les Anglais la réponse est peut être dans leurs éliminations.
Pour Toulon, je vois pas, c'est vrai qu'ils ont perdus leurs derniers matchs de Top, mais ils montrent quand même plus d'envie, plus de hargne que nous. L'effectif pro total est le même. Surement que le fait d'avoir beaucoup de joueurs anciens, ayant grand nombre de sélections nationales, leur permet de mieux résister à la pression, m'enfin hier nous aussi on avait quelques cadres au passé garni.
Maintenant, ils gagnent à Grenoble qui comme l'année dernière va finir sur les rotules et physiquement et mentalement et perdent à La Rochelle et de la même façon que nous sauf qu'ils en prennent 32 là où nous en avions pris 16 avec une équipe fortement remaniée également. Question implication, c'est quand même moyen moins pour les varois supersoniques non ? Même cause, même effet, tout pour la Ccup et quasiment le même résultat (se peler LR c'est pas tout à fait pareil que de se prendre Castres qui compte quand même dans ses joueurs plusieurs gars de premier plan, ce qui n'est pas, sans leur faire offense, le cas du squad de La Rochelle).
Posted 27 April 2015 - 15:14 PM
Quand on n'est pas une tata, on colle des marrons ou un bon coup d'épaule.
Et puis même pas foutu de le faire se casser la gueule. C'est comme Parra avec ses air-coups de poing contre l'UBB. Quitte à te faire sortir, autant marquer des poin(g)ts.
C'est vrai que c'est le geste mesquin par excellence, juste derrière les griffures et les morsures !
Posted 27 April 2015 - 15:16 PM
Posted 27 April 2015 - 15:16 PM
on ne s'attaque pas aux plus grands
c'est tout
Posted 27 April 2015 - 15:17 PM
expliquez
Joueurs plutôt provocateur dans son attitude....pas un 3/4 très classe quoi!
L'attitude de Rado sur le dernier essai me fait penser que lui aussi n'a pas apprécié certains faits sur ce match...
Mais oui c'est un bon joueur!
Posted 27 April 2015 - 15:18 PM
Joueurs plutôt provocateur dans son attitude....pas un 3/4 très classe quoi!
L'attitude de Rado sur le dernier essai me fait penser que lui aussi n'a pas apprécié certains faits sur ce match...
Mais oui c'est un bon joueur!
pas remarqué de provocations à la TV
interview respectueuse en fin de match
et il n'a meme pas dit que l'ASM avait bien joué
Posted 27 April 2015 - 15:21 PM
C'est vrai que c'est le geste mesquin par excellence, juste derrière les griffures et les morsures !
Ben c'est ce que j'essaye de dire depuis ce matin !
Vous commencez à être agaçant avec cette désinformation. Castres est le chef de lieu de l'AVEYRON !
Posted 27 April 2015 - 15:22 PM
Vous commencez à être agaçant avec cette désinformation. Castres est le chef de lieu de l'AVEYRON !
Non, mais le tarn, c'est un running gag du forum, t'en n'offusques pas
Posted 27 April 2015 - 15:24 PM
Comme quoi ça aide d'avoir du vocabulaire
chef lieu de canton, non ?