Aller au contenu

Photo

[Après match] CO-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
506 réponses à ce sujet

#481 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:26

Comme quoi ça aide d'avoir du vocabulaire  :P

chef lieu de canton, non ?

Avec la réforme de regroupement des cantons, plus, Castres dépend maintenant du canton de Villefranche de Rouergue

#482 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:28

Comme quoi ça aide d'avoir du vocabulaire  :P

chef lieu de canton, non ?

C'est secondaire.

Ah les mômes, maintenant, j’les vois mal barrés. Stabilité familiale, éducation…

Y commencent par apprendre à lire, comme y savent pas s’arrêter y craquent : ils apprennent à écrire, et voilà !

La pente fatale.

#483 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:28

Avec la réforme de regroupement des cantons, plus, Castres dépend maintenant du canton de Villefranche de Rouergue

Un peu comme Beaulon et Dompierre sur Besbre en Saône et Loire alors ?

#484 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:29

Un peu comme Beaulon et Dompierre sur Besbre en Saône et Loire alors ?

Voila, exactement ça

#485 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:30

Voila, exactement ça

Merci, je suis nul en Géographie ! 

#486 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:55

Non, mais le tarn, c'est un running gag du forum, t'en n'offusques pas

Oui très drôle d'ailleurs.... 12 fois par page ...

#487 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 avril 2015 - 15:56

Oui très drôle d'ailleurs.... 12 fois par page ...

12 comme l'aveyron, coincidence, je ne crois pas

#488 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 27 avril 2015 - 16:02

J'ai hésité entre 12 et 81, mais 12 c'était plus crédible ...

#489 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 27 avril 2015 - 19:07

C'est bien là son problème, j'espère que le staff de l'UBB lui permettra d'améliorer sa perception des situations de jeu.

ce qui est surprenant, c'est que lorsqu'il a fait sa premiere année chez les pros, il "sentait" très bien le jeu. Le talent, il l'a ! Question de confiance ?

C'était le quart, du coup plus tôt dans la saison, pourtant il faisait très beau et les jupes étaient très courtes.

en voilà un qui n'a pas été déçu de son we en Irlande ;-)

Guildford, c'est en défense que je le trouve très moyennasse. Il se fait énormément mettre sur le Q et c'est pas trop genre de la maison d'habitude.

il fait un concours avec julien pierre ?

#490 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages

Posté 27 avril 2015 - 19:28

C'est secondaire.

Ah les mômes, maintenant, j’les vois mal barrés. Stabilité familiale, éducation…

Y commencent par apprendre à lire, comme y savent pas s’arrêter y craquent : ils apprennent à écrire, et voilà !

La pente fatale.

Moi avant, j'avais deux ennemis dans la vie.

Le vocabulaire et les épinards.

Maintenant, j'ai la botte secrète et je bouffe plus d'épinards!

Merci, au revoir.

#491 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 27 avril 2015 - 19:42

J'étais a Castres ce Samedi...

• Votre joie, je la comprends, mais votre arrogance, vos gestes et paroles malheureuses(envers et surtout 2 jrunes filles!) pendant et à la fin du match font que je n'ai plus le même regard sur votre club et vos supporters...

Bonne fin de saison à Toi et à ton club!

On doit bien toujours trouver 4, 5 cons dans un stade. Evitons de généraliser... 

Pour avoir fait plusieurs déplacements dans l'Aveyron, c'est fréquent chez eux et pas 4 ou 5.

#492 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 28 avril 2015 - 00:40

Franchement, vu le talent sur le près côté CLERMONT et face à une équipe qui en manque cruellement, y'avait amplement les moyens de passer.

Quand on voit l'engagement de PIERRE ou BUTTIN, on voit bien que les gars en ont rien à faire, qu'ils sont déjà à PAU et BORDEAUX.

Marre de ces équipes mixtes qui se font marcher dessus. Quitte à se prendre des roustes, autant faire jouer JEDRAZIAK, CASSANG, PENAUD et consorts. Au moins eux ils seront utiles à l'avenir

Tu veux les dégouter ? cassang et penaud, leur equipe en a pris plus de 50 à perpignan face aux espoirs.

Pourquoi avoir fait Jouer Julien Pierre 70 minutes ? Si par malheur Jamie ou Vaha se blesse au bout de 20 minutes à twick, on aura l'air bien fin...

il pourra peut être assurer 60 mn quand même ?

#493 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages

Posté 28 avril 2015 - 05:33

Ben c'est ce que j'essaye de dire depuis ce matin !

Vous commencez à être agaçant avec cette désinformation. Castres est le chef de lieu de l'AVEYRON !

En tout cas, samedi, ils nous l ont mis la ou il fallait les tarnais de l aveyron; les pecors du tarn etaient les rois de la prairie face a des bibendums   pas trop bien gonfles et qui ont fait tres vite ...PSCHITT..

Ou est l epoque ,ou meme GERARD CHOLEYen venant nous defier au SOM pleurait comme un gosse quand iL devait affronter nos deux pilars MAROCAINS ZAOUI ET LANGUEMAR guide par B.CAYLUS au talon...il n en menait pas large l homme au havane!!!

Croyez-moi , eux ,savaient ou  etait  MILLAU...Mais depuis les temps ont change....meme la B de TOULON est sortie a quatre pattes du stade apres nous avoir recus a MAYOL comme des voyous ...RAOUL BARRIERE n en revenait pas de les voir se barrer comme des peteux...

L  approche  de cette finale avec eux , me fait remonter des souvenirs.....

#494 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 avril 2015 - 07:23

Mais oui, bien sûr :D
Si Grosso signe chez vous et qu'il devient meilleur marqueur de la saison tu seras le premier à crier au génie.
Tu dis vraiment n'importe quoi.....
Concernant notre joie d'avoir gagné, avec ton petit cerveau étriqué tu ne comprendras jamais que la lutte pour ne pas descendre et très stressante et que chaque victoire est accueillie comme un véritable et immense soulagement ?
En fait, la vérité c'est que vous n'arrivez toujours pas à digérer 2013 (Nantes 1/2) et 2014 (barrage à Michelin) . C'est pas beau la rancune......
C'est dommage. Dans un premier temps je souhaitais sincèrement votre victoire en finale samedi parce que j'aime bien votre club et votre équipe. Mais quand je lis ici votre profond manque de respect pour nous, j'espère que vous allez prendre une sacrée branlée.
Après tout il n'y aurait rien de surprenant à ça. Les finales c'est pas vraiment votre truc :D  :D

Oh pinaise !

On découvre que le CO, club phare de l'Aveyron, a aussi au moins un supporter dans le Tarn.

#495 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 28 avril 2015 - 09:06

Ben c'est ce que j'essaye de dire depuis ce matin !

Vous commencez à être agaçant avec cette désinformation. Castres est le chef de lieu de l'AVEYRON !

Je savais qu'on avait récemment redécoupé les Régions, mais les départements ça, je ne le savais pas. Vont être contents à Rodez. La nouvelle carte de France va avoir une drôle de gueule. Et les profs de géographie vont devoir repasser leur diplôme.