Honnétement le match de samedi je l'ai pas regardé en entier ça me gavait, mais je vais pas jetter mon abonnement canal pour 2 matchs bradés, le bilan se fait sur l'ensemble de la saison et pour l'instant la balance penche encore du bon coté.
M'enfin vu la guerre que c'est pour espérer toucher un abonnement, la soupe doit pas être si mauvaise 
De ce point de vue, chacun place le curseur selon ses attentes en effet.
Canal me gonflait depuis des années notamment sur sa ligne éditoriale. No problem, je ne dois pas être dans la cible, ils ne sont pas débiles, n'ont rien contre moi, cette ligne doit donc attirer plus de chalands qu'en repousser.
Mais je tenais le coup, tant que, comme toi, j'estimais la balance positive.
Première résiliation (une vraie, pas celle pour repartir à moindre frais) il y a deux ans. Craquage (leur modèle économique doit être redoutable), je me réabonne en décembre 2013, et, folie, je me réabonne à l'ASM cette année. Rugby + devenant gratuit par la force de l'offre commerciale qui coûte peu mais qui plaît bien. Là, personne n'oblige personne et tout le monde il est content.
Puis, passage des droits Europe à BeIn. Déplacements au Michelin (le moindre mal quand le match n'est pas digne du Plus Grand Match de Tous les Temps, c'est tout ce que tu fais autour). Plus d'Europe, plus ou peu de matches à domicile, ligne éditoriale à dégueuler (chacun son avis hein, je ne parle que pour moi), et donc résiliation définitive. Avec en prime le zèle intégriste de l'ancien addict. Je ne comprends pas comment on peut se ruiner en tabac non plus (je suis ex fumeur il va de soi).
Il 'y a pas mort d'homme, pas de c'était mieux avant, mais le Top14 dans sa logistique, sa logique, son esthétique, sa médiatique et tutti quantique, ne me fait pas bander (là oui, c'était mieux avant, mais je gère).
La Coupe d'Europe, bien que notoirement mal fagotée, si.