Jump to content

Photo

Allez Toulon!

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
128 replies to this topic

#61 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 18:00 PM

Toulon a le mérite de nous avoir battu à la loyale en finale de CCup, contrairement à Toulouse qui, comme souvent, a besoin de multiples coups de pouce (Huget, Johnston, Ruiz, en-avants) pour venir à bout de l'ASM.

Dans ces conditions, ajoutées aux bonnes raisons listées par Back to dans le post initial, et aussi parce que je n'ai pas apprécié le relent de xénophobie que novès a montré en parlant de Cudmore,

Je serais supporter occasionnellement de Toulon pour sa finale face à Toulouse.

#62 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 03 June 2015 - 18:08 PM

Relent de xénophobie nettement atténué par le fait qu'il s'est fait l' avocat d'un Samoa !

Tu l' auras noté, j'espère.

#63 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 03 June 2015 - 18:12 PM

Relent de xénophobie nettement atténué par le fait qu'il s'est fait l' avocat d'un Samoa !

Y a plein de gens qui considèrent certains peuples comme des sous-merdes. Pour novès ce sont les nord-américains.

#64 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 03 June 2015 - 18:18 PM

Toulon a le mérite de nous avoir battu à la loyale en finale de CCup, contrairement à Toulouse qui, comme souvent, a besoin de multiples coups de pouce (Huget, Johnston, Ruiz, en-avants) pour venir à bout de l'ASM.

Dans ces conditions, ajoutées aux bonnes raisons listées par Back to dans le post initial, et aussi parce que je n'ai pas apprécié le relent de xénophobie que novès a montré en parlant de Cudmore,

Merci Koko

Mais vous allez les ruinter, les estramasser,les destroncher, les réduire en bouillie ce Samedi

Montrez leur ce que c'est , des Bougnats enragés , avec la bave aux Levres, non Mais !!!!!!!!

Qu'ils l'ont prolongé 3 ans de plus (Census) si ce dernier ne joue plus avec les Samoa

Quand on sait les conditions de vie précaire, sûrement de la famille à Census, là bas

C'était lui mettre le couteau sous la gorge, vu que ce dernier doit bien aider financièrement sa famille

#65 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 03 June 2015 - 19:11 PM

La physionomie des phases finales ne change pas le constat de départ. Bien sûr, les 4 équipes restantes sont sur un "pied d'égalité" (surtout celui de Huget) et à la fin gagne celui qui marque le plus de points (pas ceux de Johnston).

Espérant toujours l'improbable, ça me ferait quand même chier que le ST aille au bout cette saison pour les raisons déjà évoquées. Le SF est beau, gentil, prétendant idéal, mais merde, avec 8 matches officiels effectifs de moins au compteur que le RCT et l'ASM.

Le RCT peut perdre contre les 3 autres, surtout les deux autres autres, mais conserve sa marge et sa dynamique jusque là.

J'ai bien peur que ce topic soit d'actualité dans un an, ou deux, ou trois...

#66 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 03 June 2015 - 20:49 PM

Merci Koko

Mais vous allez les ruinter, les estramasser,les destroncher, les réduire en bouillie ce Samedi

Montrez leur ce que c'est , des Bougnats enragés , avec la bave aux Levres, non Mais !!!!!!!!

Qu'ils l'ont prolongé 3 ans de plus (Census) si ce dernier ne joue plus avec les Samoa

Quand on sait les conditions de vie précaire, sûrement de la famille à Census, là bas

C'était lui mettre le couteau sous la gorge, vu que ce dernier doit bien aider financièrement sa famille

Jonhston tire sur la corde depuis 2 ans au moins. Il a 34 ans hein au passage. Sa retraite internationale est son souhait à lui aussi.

#67 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 03 June 2015 - 21:45 PM

You Koko All Night Long, (le) 03 Juin 2015 - 7:00 PM, a écrit :You Koko All Night Long, (le) 03 Juin 2015 - 7:00 PM, a écrit :

J'en profite au passage pour rappeller qu'Hayman n'a pas eu les faveurs de la commission en 2012. Dossier ralentit, ect.. Pas de cadeaux pour un type, exemplaire sur le terrain.

Moralité, on se fait défoncer avec un Kubri extenué et un Chilachava découvrant le haut niveau. 9 points sur mélées et malgré tout, dans les dernières minutes, on a une demi balle de match. On échoue 18/12.

Si, on se qualifie en finale et que le ST aussi, j'espère qu'on le groupe s'en rappellera et qu'Hayman et Chilachava (mal barré pour ce dernier) seront dispos.

#68 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,926 posts

Posted 03 June 2015 - 22:12 PM

-un top 12 sans phases finales (le 1er est champion point barre) ,voir un top10

-une "coupe de la ligue" avec la proD2 et les meilleurs clubs de fed1 pour faire le compte (32 au total ,on debute avec des 16eme de finale) ,histoire de retrouver le parfum des phases finales et les matchs à elimination directe

-on vire une tournée internationale ,inutile ,pour rester dans les clous sur le nombre de matchs au total

bref comme la ligue 1

emballé c'est pesé

bon apres c'est une histoire de pognos,as usual

#69 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 03 June 2015 - 23:05 PM

Avec tous ces bus sur lesquels je dois dessiner des bites, je sais plus où donner de la bombe de peinture ! :crying:

#70 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 04 June 2015 - 00:13 AM

J'en profite au passage pour rappeller qu'Hayman n'a pas eu les faveurs de la commission en 2012. Dossier ralentit, ect.. Pas de cadeaux pour un type, exemplaire sur le terrain.

Moralité, on se fait défoncer avec un Kubri extenué et un Chilachava découvrant le haut niveau. 9 points sur mélées et malgré tout, dans les dernières minutes, on a une demi balle de match. On échoue 18/12.

Si, on se qualifie en finale et que le ST aussi, j'espère qu'on le groupe s'en rappellera et qu'Hayman et Chilachava (mal barré pour ce dernier) seront dispos.

Alors que sur pas mal d'autres dossiers vous êtes plutôt protégés en règle générale.

Je suis ravi que comme moi vous constatiez qu'en matière de traitement disciplinaire il y a Toulouse et les autres !

Et j'espère qu'avant la finale, votre président, qui range bizarrement souvent sa langue quand il s'agit de Toulouse, se rappellera en effet au scandale de 2012 où tout a été fait pour faciliter la victoire de Toulouse (comme cette saison).

#71 lolotoulon

lolotoulon

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 04 June 2015 - 05:57 AM

Non mais celle la personne ne l'a oubliée .... franchement j'espère qu'on va recroiser Toulouse en finale. 

#72 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 04 June 2015 - 06:49 AM

Jonhston tire sur la corde depuis 2 ans au moins. Il a 34 ans hein au passage. Sa retraite internationale est son souhait à lui aussi.

http://www.lerugbyni...-0605151701.php

Même chose pour Steenkamp , plus ou moins

Même chose qui risque d'arriver pour Nagusa

Bref, faut vraiment faire preuve de naiveté pour croire ce que tu dis

Census qui rame à mort, comme tu le dis, prolongé 3 ans, ou est la logique, dis moi ?

#73 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Posted 04 June 2015 - 07:10 AM

Avec tous ces bus sur lesquels je dois dessiner des bites, je sais plus où donner de la bombe de peinture ! :crying:

C'est sur qu'avec une jambe dans le plâtre, ça ne doit point être facile. PAUVRE Parigot_Paris, ooooooooh ! :crying:

#74 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 04 June 2015 - 12:25 PM

C'est assez piquant cette alliance de supporters Clermontois et Toulonnais. Il fallait un ennemi commun pour maintenir la pression.

Koko en porte-étendard, c'est juste ce qu'il fallait.

Je suppose que c'est un mariage de raison et donc qu'il n'y aura pas de descendance.

ça me fait penser à "Kaamelott" mais beaucoup moins désopilant.

Votre accouplement médiatique sent le rance.

#75 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 04 June 2015 - 12:33 PM

A des années lumières des pratiques humanistes et déontologiques de Boudjelal !  :rolleyes: