Jump to content

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 24ème journée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
548 replies to this topic

#121 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 08 May 2015 - 18:53 PM

A noter que Speeding a pris le rythme CdM.
Il s'est blessé à l'entrainement et ne sera peut-être pas du voyage à Montpellier.

L'Aviron Bayonnais se déplace ce week-end à Montpellier, pour le compte de la 24e journée de Top 14 (coup d'envoi samedi 9 mai à 18h30). Découvrez le XV de départ ciel et blanc pour cette rencontre.
Le XV de départ

1. L. Pointud
2. A. Etrillard
3. G. Muller
4. D. Senekal
5. M. Chisholm ©
6. J. Monribot
7. L. Fa'aoso
8. C. Ollivon
9. G. Rouet
10. S. Fernandez
11. M. O'Connor
12. M. Ugalde
13. G. Lovobalavu
14. J. Rokoçoko
15. S. Spedding

Les remplaçants

D. Roumieu - A. Iguiniz - P. Gayraud - JJ Marmouyet - C. Loustalot - B. Fuster - M. Bustos Moyano - N. Chocou.

Tu aurais mieux fait de tourner 7 fois le clavier dans ta bouche avant d'écrire !

#122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 08 May 2015 - 19:12 PM

L'Aviron Bayonnais se déplace ce week-end à Montpellier, pour le compte de la 24e journée de Top 14 (coup d'envoi samedi 9 mai à 18h30). Découvrez le XV de départ ciel et blanc pour cette rencontre.
Le XV de départ

1. L. Pointud
2. A. Etrillard
3. G. Muller
4. D. Senekal
5. M. Chisholm ©
6. J. Monribot
7. L. Fa'aoso
8. C. Ollivon
9. G. Rouet
10. S. Fernandez
11. M. O'Connor
12. M. Ugalde
13. G. Lovobalavu
14. J. Rokoçoko
15. S. Spedding

Les remplaçants

D. Roumieu - A. Iguiniz - P. Gayraud - JJ Marmouyet - C. Loustalot - B. Fuster - M. Bustos Moyano - N. Chocou.

Tu aurais mieux fait de tourner 7 fois le clavier dans ta bouche avant d'écrire !

Merci de nous fournir la liste des courses. Alors moi je prendrais bien O'Connor et Senekal. Il vaut quoi Muller ? 

#123 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,650 posts

Posted 08 May 2015 - 20:20 PM

Merci de nous fournir la liste des courses. Alors moi je prendrais bien O'Connor et Senekal. Il vaut quoi Muller ? 

Rokocoko est pas mal malgré son âge aussi, en plus polyvalent aile et second centre. Monribot est un bon leader et un super joueur tant qu'il s'abstient de mettre un coup de genou dans le dos d'un joueur au sol.

#124 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 08 May 2015 - 20:25 PM

Ne soit pas haineux. Nous allons bientôt avoir la même carte de supporter.

PS: tu auras remarqué que j'utilisais le conditionnel.

#125 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 08 May 2015 - 20:52 PM

Ne soit pas haineux. Nous allons bientôt avoir la même carte de supporter.

PS: tu auras remarqué que j'utilisais le conditionnel.

Tu lis de la haine dans mes propos ?
A moins que tu fasses partie de la société protectrice des claviers ?
Quand tu dis Spedding A PRIS le rythme CDM et il ne SERA peut être pas du voyage à Montpellier, pas d'emploi du conditionnel, pas plus que sur nous ALLONS avoir la même carte de supporter, des lacunes scolaires sans doute !

Senekal en fin de carrière, il devrait intégrer le staff bayonnais l'an prochain, O'Connor est annoncé à Montpellier, donc une somme à payer à Altrad comme pour Spedding ?
Muller ne jouissait pas d'une très bonne réputation lors de son arrivée d'Agen, mais finalement il a fait le taf, un bon pilier !

#126 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 08 May 2015 - 22:02 PM

vynce, (le) 08 Mai 2015 - 8:12 PM, a écrit :vynce, (le) 08 Mai 2015 - 8:12 PM, a écrit :

Il a joué au RCT entre 2009 et 2011. MB l'a ciglé puis il est passé par Agen avant de rebondir à Bayonne.

De mon point de vue, Il n'a pas le niveau pour s'imposer dans un club qui vise un titre. A sa décharge, il connait très bien le Top 14. Intéressant pour faire le bouche trou, quand il faut aller batailler à l'extérieur chez les clubs de bas tableaux ou pour faire reposer tes deuxième ligne titulaires. Je suis dur, je sais...

Vince', (le) 08 Mai 2015 - 9:20 PM, a écrit :Vince', (le) 08 Mai 2015 - 9:20 PM, a écrit :

Rokocoko est pas mal malgré son âge aussi, en plus polyvalent aile et second centre. Monribot est un bon leader et un super joueur tant qu'il s'abstient de mettre un coup de genou dans le dos d'un joueur au sol.

Moi j'irais choper Lovobalavu. Passé aussi par Toulon, vous savez la charrette, qui se fait envoyer en touche à 30 cm de l'embut, en demi à Sainté (le moment ou tout le monde a fait de l'huile coté jaunard  :lol:) . C'est une blague, hein ! , le mec il est trois quart centre et faute d'ailier, il se retrouve à l'aile en demi de Top 14 contre l'ASM. J'adore ce joueur qui a fait plus que le job durant son passage au RCT avec l'ami Kéfu ( recruté en Prod2 à Dax avec Auela).

Encore jeune (29 ans), des appuis de feu...

#127 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 08 May 2015 - 22:02 PM

Ugalde est bien aussi

Polyvalent 10/12

J'aime bien Rouet aussi

#128 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,676 posts

Posted 08 May 2015 - 22:06 PM

31 ans rocococko. J'étais étonné de voir ça dernièrement.

#129 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 08 May 2015 - 22:25 PM

vynce, (le) 08 Mai 2015 - 3:27 PM, a écrit :vynce, (le) 08 Mai 2015 - 3:27 PM, a écrit :

Les efferalgans codeïnés ça aide !

Moi je me demande ce que vous lui trouvait à l'Efferalgan codeiné. Je prends certains médocs bien costauds, j'ai testé pas mal de drogue dans ma vie et je dois dire que celui la, il m'envoie dans les choux. 10 ixprim d'un cout, c'est de la gnognotte à coté.

Sachant que la codeine se transforme en morphine une fois ingérée (à petite dose) et qu'à cause de mon putain de rachis cervical, j'ai pris de l'Acupan en intra-musculaire, et vu l'état de légume dans lequel j'étais, j'sais pas, j'ai pas le sentiment que l'effaralgan ou le dafalgan codeiné, te mette le péchon pour allez à la guerre, bien au contraire.

Certains d'entre vous, on un retour d'expérience avec ce médoc, ou je suis le seul au monde à l'avoir pris ? Ca vous a mis dans les choux ?Je pose la question car je connait quelques potes qui tolèrent très mal l'Ixprim contrairement à moi. Alors, peut-être qu'il y a aussi des types qui tolèrent très bien l'efféralgan codeiné

D'un point de vu juridique, la codéine, n'est pas un produit interdit. 

Ugalde est bien aussi

Polyvalent 10/12

J'aime bien Rouet aussi

Je te rejoins et il est jeune. Le RCT s'y est intéressé, il me semble, l'année dernière, non ?

#130 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 08 May 2015 - 22:54 PM

l'Efferalgan codeiné est un anti-douleur. Il ne file pas la pêche.

On lui reproche d'être un produit masquant.

Il m'est arrivé d'en prendre un comprimé pour des douleurs dentaires. je dis un comprimé, car je n'ai pas renouvelé l’expérience. ça m'a foutu dans le pâté total.

A éviter.

#131 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,536 posts

Posted 08 May 2015 - 23:03 PM

tire-bouchon, (le) 08 Mai 2015 - 11:54 PM, a écrit :tire-bouchon, (le) 08 Mai 2015 - 11:54 PM, a écrit :

l'Efferalgan codeiné est un anti-douleur. Il ne file pas la pêche.

On lui reproche d'être un produit masquant.

Il m'est arrivé d'en prendre un comprimé pour des douleurs dentaires. je dis un comprimé, car je n'ai pas renouvelé l’expérience. ça m'a foutu dans le pâté total.

A éviter.

Oui c'est un antalgique. Mais qu'entends tu par produit masquant ? Si c'est pour masquer une grosse prise de morphine (produit interdit), je peux le concevoir puisque dans le cas Steffon, il a été  retrouvé des traces de morphines, mais la thèse de la transformation de la codeine a été retenue au vu du taux. Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre. Comme je l'ai dit dans mon précèdent post, j'ai pris de l'Acupant (morphine) et j'ai pris une claque monumentale, un mort-vivant.

Est ce que ça masquerait la prise d'autres produit ?

#132 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 08 May 2015 - 23:08 PM

Je te rejoins et il est jeune. Le RCT s'y est intéressé, il me semble, l'année dernière, non ?

Oui, on était intéressé

Mais c'est resté sans suite, dommage

#133 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 08 May 2015 - 23:10 PM

Effectivement la thése de transformation de la codéïne en morphine a été retenue.

Je ne pense en aucune manière qu' Armitage soit dopé.

Par contre j'ai trouvé un peu léger le toubib qui lui a refilé ses cachets ( 2 je crois) sans le prévenir et surtout sans prévenir les autorités médicales compétentes.

Sur la notice du médicament, il est clairement noté un avertissement pour les sportifs.

#134 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,650 posts

Posted 09 May 2015 - 09:46 AM

31 ans rocococko. J'étais étonné de voir ça dernièrement.

Et ouais, il est pas si vieux que ça, il a été bombardé très très jeune chez les All Blacks.

#135 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2015 - 09:54 AM

l'

A éviter.

arf certains joueurs de l'ASM avaient du en prendre à Londres...