Aller au contenu


Photo
- - - - -

Abonnement ASMCA saison 2015-2016


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
523 réponses à ce sujet

#61 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:31

Je vais le reprendre et sans doute revendre mes places quand je ne voudrai/pourrai pas y aller...

Ce sera tout pour Monsieur.
Amener sa femme au match, si c'est pas malheureux avec tout ce qu'elle pourrait faire d'utile à la maison pendant ce temps la !! :D
Si la mienne lit ça je suis mort !

Tu aurais dû en prendre une qui e savait pas lire!

#62 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages

Posté 03 juin 2015 - 13:47

Ce sera tout pour Monsieur.

Amener sa femme au match, si c'est pas malheureux avec tout ce qu'elle pourrait faire d'utile à la maison pendant ce temps la !! :D

Si la mienne lit ça je suis mort !

 

 

image-drole-saoul.jpg



#63 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages

Posté 03 juin 2015 - 14:00

Je vais le reprendre et sans doute revendre mes places quand je ne voudrai/pourrai pas y aller...
Tu aurais dû en prendre une qui e savait pas lire!

J'ai pris celle que j'ai pu, déjà qu'il a fallu que j'arréte de jouer pour qu'elle reste :crying:



#64 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 03 juin 2015 - 14:03

J'ai pris celle que j'ai pu, déjà qu'il a fallu que j'arréte de jouer pour qu'elle reste :crying:

Ca aurait pu être pire, tu aurais pu être obligé de payer!

#65 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 612 messages

Posté 03 juin 2015 - 14:11

Ca aurait pu être pire, tu aurais pu être obligé de payer!

T'inquiète en 30 piges j'ai largement payé plus que la valeur en chameaux d'origine B)



#66 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 974 messages

Posté 03 juin 2015 - 14:23

La gronde des supporter était en fait un signal envoyé au moment ou ca discute du prix de l'abonnement de l'an prochain.

 

Mefia te! Augmentes pas le prix des abonnements malheureux!



#67 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:17

Bonjour ,

je sais que la saison n'est pas encore terminée , mais je veux tirer la sonnette d'alarme avant que tout le monde vienne pleurer.

 

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire MIDOL de vendredi , je vous informe que la prochaine saison de TOP 14 sera marquée par pas moins de 9 doublons (coupe du monde + tournoi) soit soit plus de 30% des matches de notre club sans les internationaux (sans compter ceux de repos obligatoires) !

 

J'espère de tout coeur qu'à la fin de saison, notre armoire va s'enrichir de 2 nouveaux trophées, mais j'espère aussi que les dirigeants de l'ASMCA vont tenir compte (même en cas de victoire finale) des conséquences que peuvent avoir ces doublons au niveau du spectacle et bien évidement des spectateurs (abonnés ou pas).

 

Je pense que l'acquisition d'un abonnement (pour ceux comme moi qui on la chance d'en avoir un) est pour beaucoup un effort financier .

 

Pour finir , je suis certain que nos dirigeants ont déjà anticipé cette situation mais je préfère quand même en parler.

 

Bon dimanche à tous.

 

Bonsoir ,

 

je pense que j'avais vu juste il y a presque 2 mois.................... maintenant nous y sommes!

 

Il faut une mobilisation générale pour faire passer le message (ci-dessus) à nos dirigeants, et pour qu'un effort  (à la baisse) sur les tarifs serait un signe fort envers tous leurs supporters.

Ils sont capables de le faire pour un déplacement à Dublin ou à Londres pour des supporters occasionnels  donc pour leurs abonnés je epnse qu'il peuvent aussi ..........................

 

Nous allons voir si nos dirigeants venant tout droit de notre multinationale auvergnate on vraiment le sens du commerce et le respect du client.

Heureusement que le slogan de notre club n'est pas "satisfait ou remboursé" car le profit serait très très très maigre .

 

Quand on voit que l'on demande 11000 billets et qu'il n'y en a que 6000 qui trouvent preneur , on est en droit de se poser des questions me semble-t-il?

 

Mrs De Cromières et Lhermet , la balle ou plutôt le ballon est dans votre camp , mais attention dans ce sport qu'est le rugby on ne sait jamais de quel coté il va rebondir......................................

Je vous laisse méditer.

 

Bonne fin de we à tous.



#68 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:35

y en a pas plus que  9 ??? faut rajouter les matchs que les internationaux n auront pas le droit de jouer .. il me semble etre arrivé a 11 



#69 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:38

Le prix des abonnements restera stable pour la saison prochaine, aux dernières nouvelles d'avant finale.

#70 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages

Posté 14 juin 2015 - 19:43

L'année prochaine : autant d'abonnements, autant de supporters et ........................... autant de râleurs ! :P



#71 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 005 messages

Posté 14 juin 2015 - 20:10

Le prix des abonnements restera stable pour la saison prochaine, aux dernières nouvelles d'avant finale.

cette semaine surveillons notre boîte aux lettres :unsure:



#72 RugBybendum

RugBybendum

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 14 juin 2015 - 20:18

Je suppose que M. le Président va annoncer une baisse des tarifs vu qu'il n'a pas de primes de match à verser avec les défaites en finale... :rolleyes:



#73 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 499 messages

Posté 14 juin 2015 - 20:23

Je suppose que M. le Président va annoncer une baisse des tarifs vu qu'il n'a pas de primes de match à verser avec les défaites en finale... :rolleyes:


Et surtout une bonne partie de la saison sans les internationaux français et étrangers

#74 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 460 messages

Posté 14 juin 2015 - 20:29

Et surtout une bonne partie de la saison sans les internationaux français et étrangers

 

Le départ de certains internationaux peut aider des jeunes à percer.



#75 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 684 messages

Posté 14 juin 2015 - 20:43

Le prix des abonnements restera stable pour la saison prochaine, aux dernières nouvelles d'avant finale.


Punaise mais s'ils augmentent pas les abonnements on va faire comment pour attirer des tops players...