Aller au contenu


Photo

RDV à Londres


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
47 réponses à ce sujet

#31 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages

Posté 29 avril 2015 - 10:49

J'ai envoyé un mail à un auvergnat qui tien un petit pub dans le centre de Londres, on etait tombé dessus lors de la finale 2012... On avait halluciné quand on etait tombé dessus, en rentrant des drapeaux de l'ASM et la une de la montagne du titre sous verre.

Je lui ai demandé si il pouvait nous faire un truc!

Bien!! Ça peut être sympa et quitte à lâcher des livres dans un pub autant que ce soit chez un auvergnat!

#32 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 667 messages

Posté 29 avril 2015 - 11:19

J'ai envoyé un mail à un auvergnat qui tien un petit pub dans le centre de Londres, on etait tombé dessus lors de la finale 2012... On avait halluciné quand on etait tombé dessus, en rentrant des drapeaux de l'ASM et la une de la montagne du titre sous verre.

Je lui ai demandé si il pouvait nous faire un truc!

Il s'est peut-être jeté dans la Tamise depuis (2013 :wacko: ).....merci de faire passer l'adresse que je fasse sa fortune samedi!!!



#33 les auvergnats du var

les auvergnats du var

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:34

 

nous aussi nous sommes sur Hounslow

c'est pas très loin du stade, il suffit de prendre le bus pour y arriver, dans quel hôtel vous êtes sur hounslow ?



#34 jerome63

jerome63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 29 avril 2015 - 17:42

c'est pas très loin du stade, il suffit de prendre le bus pour y arriver, dans quel hôtel vous êtes sur hounslow ?

On est au : Ramada Hounslow - Heathrow East.

Au pied on est a 30 min du stade au pire et pas loin de la ligne de train qui va à Waterloo

#35 yellow_barbie

yellow_barbie

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 avril 2015 - 21:20

))))
On a fait exactement la même l'année de Watford! !!))
Sinon voici le retour de mon pote pour la 3eme mi-temps:

Si il fait beau, j'irai a l'udderbelly... C'est à Waterloo (train direct retour de twick), extérieur, plein de gens, ça peut être marrant... Faut voir avec le service de sécurité :) et pour ceux qui veulent finir tard, tu traverses la tamise et soho/covent garden/Leicester square est juste de l'autre côté
Sinon, le camino a kings cross, grande court intérieure, mais ya pas grand chose juste autour si ça plait pas
Sinon, direct covent garden, le porterhouse, énorme, plein de place, terrasse, et plein de pubs partout autour si vous êtes nombreux... Mais peut être qu'ils acceptent pas les maillots de sport...
Classique Baker street ou on trouve le globe qui est un pub spécial sports ou tout le monde se retrouve quand il y a les gros matchs à Wembley

Merde, toi aussi ?

Mais c'est pas comme si toi tu l'avait fait avec un auvergnat barbu qui porte tout le temps un haut de survêtement jaune poussin avec marqué Clermont dessus, qui a en plus negocie au rabais la course malgré notre physique de déménageur (bon OK on déménage des fûts de bière mais on déménage quand même) et avec qui tu avais partagé un clic clac dans un petit appart du Nord de Londres !!

#36 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 29 avril 2015 - 23:05

Koko propose le Koko.

 

Ancien théâtre reconverti en club/boîte de night, avec entrée gratuite les premiers samedis du mois.

 

Avec un nom pareil ça ne peut qu'être génial !



#37 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 29 avril 2015 - 23:21

Koko propose le Koko.
 
Ancien théâtre reconverti en club/boîte de night, avec entrée gratuite les premiers samedis du mois.
 
Avec un nom pareil ça ne peut qu'être génial !


50£ offertes par bouteilles pour ceux qui ont une CB de banque en ligne.

pour les autres bouteilles offertes à partir de 1h à 3h du mat!

#38 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 avril 2015 - 00:36

Bourso c'est quoi le nom du pub ? Même s'il organise rien de spécial ça me dit bien d'y passer à l'occase voir la "déco" :)



#39 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 667 messages

Posté 30 avril 2015 - 06:50

Bourso c'est quoi le nom du pub ? Même s'il organise rien de spécial ça me dit bien d'y passer à l'occase voir la "déco" :)

 

Moi aussi je veux y passer pour prendre quelques godets avant de filer au Koko!  :P



#40 les auvergnats du var

les auvergnats du var

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 25 messages

Posté 30 avril 2015 - 09:13

On est au : Ramada Hounslow - Heathrow East.

Au pied on est a 30 min du stade au pire et pas loin de la ligne de train qui va à Waterloo

Nous serons au garden inn un petit peu plus loin que vous du stade. nous prendrons le bus 281 a houslow centre  qui nous dépose juste devant le stade. 

départ demain midi pour nous de Nice. La Yellow Army est en marche....



#41 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 30 avril 2015 - 10:17

Koko propose le Koko.

 

Ancien théâtre reconverti en club/boîte de night, avec entrée gratuite les premiers samedis du mois.

 

Avec un nom pareil ça ne peut qu'être génial !

Faut inviter Owens: pouvoir rentrer dans koko, ça devrait  lui plaire.



#42 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 30 avril 2015 - 14:38

C'est le beaujolais, il m'a dit qu'il fermait à 11h30... Ça fait just mais a voir... C'est plus bar a vin que réellement pub... A voir...

#43 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 30 avril 2015 - 15:19

Aucune idée de ce que je ferai n'étant pas seul, mais Covent Garden est une valeur sûre en effet.



#44 ASM34

ASM34

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 667 messages

Posté 30 avril 2015 - 16:50

C'est le beaujolais, il m'a dit qu'il fermait à 11h30... Ça fait just mais a voir... C'est plus bar a vin que réellement pub... A voir...

 

A piece of France in the heart of London since 1972.....à voir.



#45 alex_63

alex_63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 124 messages

Posté 30 avril 2015 - 19:52

Quartier de couvent gardent alors comme point de rassemblement?