Aller au contenu


Photo

[Match] LE match- la finale


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
553 réponses à ce sujet

#511 Badeurfou

Badeurfou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:23

TOULON plus fort...

Mais perdez au moins en jouant... honteux ce coup de pied de Lopez a la fin alors qu on est dans leur 22...

Sinon c Nick qui bouffe le match en fin de 1er. On est cuit et il joue n importe comment dans les arrêts de jeu.

Triste mais bien moins qu en 2013. La ils étaient plus fort et on aurait pu faire le hold up

il suffit de comprarer tous les secteurs de jeu pour s'apercevoir que toulon méritait la victoire.

 

Comme tout supporter je suis déçu, mon coeur balace entre le supporter "nounours" qui se dit qu'on fini quand même 2eme et le supporter "blasé" qui a vécu trop de fois ce sentiment et qui aimerait que ça change.

 

Cela reste du sport, que du sport.

Oui nous allons encore avoir cette étiquette d'éternel looser,

oui nous allons nous faire chambrer par la "planète" rugby,

oui je n'aime pas toulon ,leur président et leur salary pas cap,

mais surtout oui sur la finale toulon mérite le titre.



#512 Corbain

Corbain

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:24

Sincèrement hernandez fait un bon match, mais je crois que Chiocci aurait pu taper les coups d'envois tant on est mauvais dans ce domaine...
Et je ne plaisante pas...

t'as raison. Seul Michalak aurait pu nous sauver. 



#513 Luka03

Luka03

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:24

Brocky a vachement manqué.

Via Tapatalk

#514 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:25

Arrêtons avec James cela n aurait rien changé.

 

Ben si. Déjà ça change totalement ton approche du match, ça t'oblige à titulariser un mec qui manque de rythme, ça te prive de ton meilleur atout dans l'occupation/jeu au pied, un mec qui te met de la vitesse dans le jeu, ça te prive de l'impact d'un Lopez sur 20 min, ça change beaucoup de choses.

Après ça veut pas dire pour autant que tu gagnes avec James titulaire.

Mais si ça aurait changé.



#515 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 346 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:25

Trop de limite sur les impacts.

Masoe qui défonce Kayser a ce niveau c est pas possible. Et ce n est qu'un exemple.

On a trop souffert dsns le combat physique.

Mais c est pas faute de l avoir dit ici.

Il est clair que l'ASM a manqué de puissance. Après Lee et le Scud ont été touchés rapidement et pas à 100%. Brady a fait du bien niveau agressivité



#516 gnabou

gnabou

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:25

Oui, et c'est le rugby d'aujourd'hui .. franchement pas beau, même si ça gagne..

Il m'intéresse de moins en moins ce rugby là .. vais peut-être me remettre aux boules moi ..

Et oui, attaquer paye moins que de pourrir les libérations par des fautes au sol non sifflées en attandant la faute de main ou le grattage réussi. C'est une constante. Nous refusons cette réalité en esthètes et nous prenons le mur dans la gueule à répétition.

C'est triste mais c'est le spectacle buisness, il faut être pragmatique, point. Le rugby n'est qu'un prétexte comme le montre bien MB qui ne regarde pas le match... mais assure une dramaturgie médiatique dans les vestiaires. Là est le spectacle.

Perso j'ai compris qu'on jouait perdant quand le vestiaire n'était pas filmé ce qui ne pouvait que signifier qu'on avait la pression et qu'on avait pas saisi et dominé l'évènement.



#517 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:25

L'expérience et l'habitude jouent mais globalement ça fait me fait chier. Surtout pour mes parents qui s'étaient payés l'aller-retour à Twick et qui vont devoir rentrer le coeur lourd...Si lourd... 



#518 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:25

 

Le manque de puissance vient pas forcément des joueurs, t'as juste l'impression que dès qu'un jouer arrive a Toulon, même agé, il devient monstrueux et puissant.

 

Toulon prépare mieux physiquement ses joueurs que les autres clubs, faut juste essayer de copier leurs exercices et méthodes.

Non, non ... :innocent:



#519 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:25

Merci à vous, ce match fut intense, je le regarderai encore demain. Abendanon fait un match monstre chez vous, comme Vaha et Bardy.

Merci de m'avoir fait faire de l'huile jusqu'à la fin !

Merci aussi à demi sous pour l'huile !

Je préfère 100 fois ce genre de victoire en finale, que celle de l'année dernière.

L'année prochaine, nous grognards ne seront plus là, ça risque d'être vraiment votre année !

Je pense que l'année prochaine on visera plus le bouclard

Merci encore, gardez la tête haute car ce soir, vos joueurs ont livré un excellent match, notre domination physique fait la différence, il n'y a pas à être plus déçu qu'en 2013 :flowers:

#520 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 587 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:26

Arrêtons avec James cela n aurait rien changé.

Mais j espere que le staff va enfin ouvrir les yeux sur notre manque de puissance.


Chercher à construire un squad aussi puissant est une chose que le club ne voudra jamais faire. Encore une fois nous sommes tout proche. Ce qu' il faut faire c'est gommer ces cadeaux qui facilite le job de l'adversaire. Il faut que les points marqués contre nous soient difficiles à obtenir. Le RCT ne donne presque jamais rien sauf en demi-finale et il a failli y rester. C'est le dernier étage de la fusée. Je suis déçu mais nous y arriverons.

#521 Chop

Chop

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:26

La fin de championnat va être compliquée, impossible de finir dans les 2 premiers, 3 ou 4, pas simple, suroît avec des joueurs qui auront pris un coup sur le carafon!

#522 Syji

Syji

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:26

Franchement, je suis blasé, encore une finale de perdu ! Pourquoi se faire chier à allez en finale, si c'est pour à chaque fois la perdre :( Une 25ème finale de disputer pour rien ...



#523 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:27

Encore un train de raté.

On égale le BO et le SF, c'est déjà ça...

#524 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:28

A noter les supers entrées de Rado et Bardy, il y a un temps, ces mêmes entrées ne produisaient pas les mêmes effets.

 

Si j'ai un regret c'est les points données à la fin de la première mi temps.

 

Sinon le match était bien arbitré, ils ont joué sur leurs forces, nous sur les notres. Pas grand chose à dire.



#525 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 801 messages

Posté 02 mai 2015 - 19:28

Pressé de connaître la stat des plaquages manqués.

Moins bons sur les renvois.
Moins bons sur les touches.
Moins bons au grattage.
Moins bons en défense.
Moins bons à l'impact.
Moins bons sur les mauls.

Difficile de gagner dans ces conditions.