Aprés finale
Posted 04 May 2015 - 21:41 PM
Posted 04 May 2015 - 21:56 PM
J'ai trouvé berny et mourad sobre dans la victoire ... mourad voulait changer le rugby , en fait , le rugby est en train de changer mourad ... Il commence à s'imprégner des valeurs ...
Si il pouvait être tout le temps, comme sur la vidéo, quand il vient réconforter quelques supporters asémistes, ce serait le top
Mais, je rêve........
Et pourquoi donc?
Au contraire, j'espère qu'il les mettra, en très gros même.
Par respect, pour vous tous, supporters asémistes, tout simplement
S'afficher avec les étoiles, chez celui que l'on a vaincu quinze jours avant
Je vois ça comme un manque d'humilité
Les 3 étoiles, on a le temps, l'année prochaine pour les mettre
Posted 04 May 2015 - 21:58 PM
quand je lis certains commentaires vis à vis de Mourad Boudjellal je trouve ça pathétique...
tenez voilà une vidéo, histoire d'en faire réfléchir quelques uns...
https://www.youtube....h?v=o7jwgm2x2UM
vous en trouverez beaucoup tiens des présidents qui vont saluer les supporters adverses...
Posted 04 May 2015 - 21:58 PM
Ptitou, (le) 04 Mai 2015 - 10:38 PM, a écrit :Tain un toulonnais qui vient sur notre forum pour nous demander de faire des courbettes pour l'exploit du triplé car soit disant ça ferait très esprit rugby.
J'aurais décidément tout lu ici.
Non seulement, on veut des courbettes mais en plus on exige que TOUT MICHELIN, nous fasse une standing ovation avec un lancé du Pilou-Pilou (jusqu'au bout). . C'est le gage.
Je deconne, hein !
Posted 04 May 2015 - 22:03 PM
Non seulement, on veut des courbettes mais en plus on exige que TOUT MICHELIN, nous fasse une standing ovation avec un lancé du Pilou-Pilou (jusqu'au bout).. C'est le gage.
Je deconne, hein !
Je suis d'accord ... Mais derrière un petit coup d'envoi dans les tribunes et 5 minutes de danse...
Posted 04 May 2015 - 22:10 PM
Mourad le respect ? Ce sont deux mots contradictoires ... Il ne respecte rien !! Qu'il fasse ce qu'il veut .... De toute façon nous ne l'aimerons jamais ... Il pourra toujours se demander pkoi Toulon est et restera le mal aimé de la France voire l'Europe du rugby
Mais nous on sait pourquoi ... Qu'il reste dans le vestiaire a clermont lol
il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
après je ne sais pas peut-être en fais tu partie...
Plus sérieusement si on ne respecte pas Toulon aujourd'hui, après ce qu'ils ont fait, alors on ne le fera jamais, et dans ce cas là qu'on ne me parle plus des valeurs du rugby...
Ensuite depuis la finale de Dublin Boudjellal est plutôt bienveillant envers les supporters jaunes et bleus, ce qui à ma connaissance n'a pas été toujours le cas des dirigeants de l'ASM envers les supporters du RCT...
et n'en déplaise à certains oui une haie d'onneur avec applaudissement du public à l'entrée de la pelouse pour les triples champions d'Europe ça aurait de la gueule !!
et non seulement ça aurait de la gueule mais ça démontrerait que nous portons en nous des valeurs dont souvent on se prévaut... des valeurs de sportivité, de fair-play mais aussi des valeurs de respect et de reconnaissance de la performance...
Performance sportive qui, il faut se l'avouer, est incroyable de la part du RCT.
Posted 04 May 2015 - 22:16 PM
mourad remonte petit a petit dans mon estime ses premiers mots lorsqu'il a gagné sont pour ses advresaires. sincères ou pas je sais pas mais le fait est la.
il y a quelques temps on sentait de l'antipathie avec tout ce que representait le club de l'asm
maintenant il du respect:
- pour les supporters
- pour l'equipe
il a encore du mal encore avec la direction et le partenariat historique du club mais ça va venir :-)
moi en tous cas je respecte ce qu'il a fait : un triplé historique - point barre
quand au question de 3 etoiles ou pas 3 etoiles au michelin, haie d'honneur ou pas.... faut pas deconner vivons le match comme il se presente: un match qui va compter dans une nouvelle competition: 3 matchs de poule, 3 matchs éliminatoire, un trophée. aux joueurs de savoir ce qu'ils veulent!!
Posted 04 May 2015 - 22:18 PM
c'est toujours plus facile de faire le gentil et le grand seigneur quand tu rafles tout
c'est plus de la pitié qu'autre chose ..... il se marre le mec, depuis 2010 c'est victoire systématique lors des phases finales contre nous
de voir que nos supporters ne l'ai pas insulté lorsqu'il est venu les voir c'est déjà bien mais de là à faire des selfies avec lui et à lui lécher le nez .....
aprés respect à Toulon, joueurs comme entraineurs/dirigeants Laporte ou MB
c'est du boulot de réitérer ces performances et d'avoir ce mental de champions
on parie pour Lahaie d'honneur ?
Posted 04 May 2015 - 22:24 PM
quand je lis certains commentaires vis à vis de Mourad Boudjellal je trouve ça pathétique...
tenez voilà une vidéo, histoire d'en faire réfléchir quelques uns...
https://www.youtube....h?v=o7jwgm2x2UM
vous en trouverez beaucoup tiens des présidents qui vont saluer les supporters adverses...
J'imagine de Cromières après un triplé historique venir saluer les supporters toulonnais.
Ca pourrait ressembler à ça :
Posted 04 May 2015 - 22:29 PM
Je viens de me refaire le match tranquille à la maison.
Sans renier la victoire méritée de Toulon.
On fait une très bonne entame de match pendant 25 mn , j'ai lu par ci par là que nous reculions à chaque impact je ne suis pas tout à fait d'accord, on a surtout loupé énormément de plaquages ce qui donne cette impression et qui nous coute le match.
Mais au global on ne fait pas une si mauvaise partie que ça. Ah oui nos erreurs nous coutent chers La pénaltouche dans le money time, que dire( celle de Rado)????
Toulon a mieux gérer nos erreurs mais a fait aussi quelques erreurs,
Bref on l'a perdu mais je ne pense pas qu'il y ait une si grande différence.
Il n'y a pas besoin de jeter le bébé avec l'eau du bain.On a de très bons joueurs aussi.
Alors oui on fait plus d'erreurs qu'en demie ou en quart sinon pour moi c'était in the pocket.
Il suffit de regarder la dernière action la moitié des Toulonnais ont les mains sur les genoux il fallait insister encore, Camille perd la tête à ce moment là mais dans l'ensemble il fait un bon match , il s'est envoyé.
Enfin pour dire que je ne trouve pas que l'on se soit fait bouffé , on a juste perdu.
Alors félicitations aux Rouges et noirs.
ça devrait nous rendre plus fort pour l'année prochaine.
Autre chose je trouve que l'on a très bien géré les rucks aussi qui est le point fort de Toulon.
Je resterai derrière les jaunes et bleues , on va y arriver.
Posted 04 May 2015 - 22:34 PM
Bon ben ca va, il Va pouvoir dormir tranquille un bon bout de temps de Cromières dans ce cas....J'imagine de Cromières après un triplé historique venir saluer les supporters toulonnais.
Posted 04 May 2015 - 22:34 PM
J'imagine de Cromières après un triplé historique venir saluer les supporters toulonnais.
ça c'est gratuit et sans fondement.
Même si le soutien à nos couleurs est assez admirable je ne vois pas en quoi nous serions de meilleurs supporters qu'eux...
ils aiment le rugby, ils sont fiers de leurs couleurs et ils aiment leur club comme nous on aime le notre.
Chacun avec ses spécificités.
Posted 04 May 2015 - 22:35 PM
Si MB devient le sujet majeur de l' [après finale] nous allons fermer. Merci.
Posted 04 May 2015 - 22:35 PM
Une haie d'honneur pour saluer la défaite, t'as déjà vu meilleurs supporters???😄
ça c'est gratuit et sans fondement.
Même si le soutien à nos couleurs est assez admirable je ne vois pas en quoi nous serions de meilleurs supporters qu'eux...
ils aiment le rugby, ils sont fiers de leurs couleurs et ils aiment leur club comme nous on aime le notre.
Chacun avec ses spécificités.
Posted 04 May 2015 - 22:37 PM
c'est toujours plus facile de faire le gentil et le grand seigneur quand tu rafles tout
c'est plus de la pitié qu'autre chose ..... il se marre le mec, depuis 2010 c'est victoire systématique lors des phases finales contre nous
de voir que nos supporters ne l'ai pas insulté lorsqu'il est venu les voir c'est déjà bien mais de là à faire des selfies avec lui et à lui lécher le nez .....
aprés respect à Toulon, joueurs comme entraineurs/dirigeants Laporte ou MB
c'est du boulot de réitérer ces performances et d'avoir ce mental de champions
on parie pour Lahaie d'honneur ?
ah bon ? Bizarre... car pourtant je n'ai pas le souvenir d'avoir vu Fontès venir réconforter les supporters toulonnais ou avoir eu des mots sympas à leur égard après Sainté...
et ne pas insulter quelqu'un qui vient te saluer ce n'est pas bien, c'est juste normal...