En lisant plusieurs d'entre vous et en lisant l'analyse de Monsieur D.HERERRO, je me dis que certains d'entre vous ne mesure pas, les performances de votre équipe même si vous ne décrochez pas la timbale.
Je me permets de vous mettre le lien de l'ITW de Daniel, publié dans Le Monde, car je sais que beaucoup d'entre vous apprécie, l'homme et ses points de vues: http://www.lemonde.f...53_1616937.html
Je m'explique. le RCT est une armada fait pour la plupart de mecs qui ont tout gagné, avant d'arriver au RCT. On a formé ou hissé qui dans notre groupe ? Allez sur ces trois ans: Chiocci, Orioli, Suta, Chilachava et dans une moindre mesure Steffon Armitage, TB, Tao voire Bruni (ce dernier n'ayant pas participé aux phases finales). Le reste, c'est machines de guerres, des tueurs à gages.
Quand à l'ASM, excepté les internationaux Français ultra capé Bonnaire, Rougerie, Parra, il n'y pas un type qui a le vécu et le palmarès d'un Botha ou d'un Wilco. Beaucoup de mecs ont été formés ou sont devenus des monstres en passant par l'ASM: Cudmore, Nalaga, Zirak, Fofana, Brock james et j'en passe
Malgré cela, on en chie comme pas possible, notamment en 2013, pour rafler la mise.
Alors oui, on gagne et vous perdez, jusqu'à présent. Mais, moi je dis chapeau à l'ASM et quand vous la gagnerez cette RCC, parce qu'un jour, ça va arrivé, vous la savourerez peut-être bien mieux que certains toulonnais (dans lesquels je m'inclue) qui certes saluent l'immense travail réalisé par le Club, parce qu'il faut quand même le faire ce triplé, même avec cet effectif, mais ne sont pas dupes des moyens mis à disposition.