Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1516 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 04 May 2015 - 23:22 PM

Horrible, je l'ai écouté à la radio. Ils enfilaient des essais comme des perles. Je crois qu'au bout de 20 minutes, on avait pris 30 pions.

Un ami asémiste qui avait été au match, m'avait dit que si l'ASM n'avait pas fait tourner au bout de 50 Minutes, ce jour là

On prenait les "trois" chiffres sur le tableau d'affichage

#1517 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts

Posted 04 May 2015 - 23:26 PM

vynce, (le) 04 Mai 2015 - 11:44 PM, a écrit :

Bon Herrero emploie le terme de mercenaire. J'imagine que lui il a le droit !

J'aime bien son analyse.

Il parle aussi "d'effluves relationelles positives". J'aime sa verve. J'ai une photo récente ou son épouse nous prends ensemble en photo avec mon fils au Mourillon. Une chance de l'avoir croisé, car il est beaucoup en déplacement et je le remercie d'avoir été disponible pour ce souvenir.

J'aurais souhaité la mettre en avatar mais la photo est trop lourde.

:flowers:

La Mecque 83, (le) 05 Mai 2015 - 12:22 AM, a écrit :

Un ami asémiste qui avait été au match, m'avait dit que si l'ASM n'avait pas fait tourner au bout de 50 Minutes, ce jour là

On prenait les "trois" chiffres sur le tableau d'affichage

Je veux bien le croire.

#1518 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 04 May 2015 - 23:45 PM

on parie pour Lahaie d'honneur ?

Une Brigitte Lahaie d'honneur ?
La main mise du RCT sur RMC se confirme...

#1519 Renaud

Renaud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,383 posts

Posted 05 May 2015 - 03:55 AM

Pour en revenir au match de samedi, cote ASM je n'ai vu que Fofana vraiment se mettre au diapason d'un tel match sur les 80 minutes. D'ailleurs chapeau (entre son 1/4 sa demie et sa finale) il est toujours la.

En passant en revue le reste de l'equipe, je parlerais avant tout de la 2e ligne et surtout de votre 3e ligne. Entre les 2 equipes c'est pour moi la ou l'ecart etait le plus frappant. Je l'ai vu peu mis en avant mais la 3e ligne du RCT (quel match des 3) balle en main sur le match c'est 131 metres gagnes et 10 defenseurs jaunards battus plus un ballon vole en touche par Juanne Smith, pendant que la 3e ligne de l'ASM c'est 38 metres gagnes et seulement 3 defenseurs du RCT battus.

Bonnaire  :tutu: je l'ai pas vu du match (et ca se voit bien dans les stats - 2 metres parcourus balle en main!), Lee situation particuliere retour de blessure mais dans le meme temps en face t'as Juanne Smith qui sort avec un genou en vrac il y a 15 jours face au leinster et qui fait un match de mamouth (Si lee etait diminue devait il etre la ? Smith a supplie laporte de jouer lui disant de lui faire confiance et qu'il etait a 100%. Les situations etaient elles comparables ?). Chouly fait une premiere mi temps pas terrible mais par contre se reprend bien derriere en 2eme mais c'est tard.

Bardy niveau envie fait une excellente entrée et redonne beaucoup de peps c'est un fait (comme Rado d'ailleurs). Mais je ne l'ai pas vu souligne sur l'essai de Mitchell, Bardy c'est le 1er defenseur de l'ASM qui loupe son plaquage sur Drew qui derriere fait la revue de tous les remplacants de l'ASM (et la on peut pas dire que les remplacants etaient dans le rouge meurtris par 60 minutes de combat intense : Bardy / Domingo / Rado / Rougerie plus votre talon remplacant qui n'attrape pas STB sur la passe). Essai juste incroyable (j'etais sur le cul :fauche: ), entre le fait que ce soit Mitchell qui en avait pas br.... une de la saison quasiment, sorti de l'equipe en demie et qui la nous sort l'action 5 etoiles (et meme si on parle pas du premier clampin venu, fallait le sortir ce match et cette action en finale apres une telle saison) et vos joueurs (notamment 4 ou 5 plutot frais et pas encore totalement rosis par l'effort) dont pas un n'arrive a l'attraper.

Petites infos aussi que je n'ai pas vu dans l'apres match :

- Menini a glisse ce soir sur Sud Radio que tous les joueurs toulonnais portaient le nom des 3 futurs retraites (Hayman, Botha et Williams) sur leur maillot pendant le match, se sont mis minables pour ces 3 la aussi. Et les 3 ont fait leur match et leur plus gros match de la saison sans nul doute pour la 2e ligne.

- Mermoz n'a ete forfait que jeudi seulement. Et Bastareaud etait forfait aussi jusqu'a jeudi selon Laporte (ca n'avait pas fuite - il n'a ete juge apte et ne s'est senti a 100% que vendredi) et les 2 centres alignes le jeudi a l'entrainement et prevus pour le match etaient Hernandez - Wulf.

Que dire sinon ? Que ce fut un vrai beau match plein de rebondissements, plus plaisant que celui de 2013, que si Bendy fait une connerie a la fin de la 1ere mi temps l'essai est loin d'etre fait derriere (je ne sais pas comment j. smith et Mitchell se debrouillent pour pas perdre le ballon avant qu'il n'arrive a giteau puis a bastareaud mais c'est un petit miracle - et beaucoup de technique - pour que Drew ne tombe pas le ballon sur la passe limite a l'aveugle dans les chaussettes de smith qui avait bien avance juste avant).

Que vous nous mettez dans le rouge :censure: aussi en 2e mi temps (sur l'essai de Bendy y a plus de 18 phases de jeu je crois) y a 4 ou 5 piquets toulonnais completement carbos a la fin de cette grosse action - meme Armitage , STB, demi penny et hayman se sentent plus la force de mettre un petit coup de rein pour gener bendy (et peut etre pas pour rien qu'habana devisse d'ailleurs juste avant) tout comme on vous avait mis dans le rouge en fin de 1ere mi temps.

#1520 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts

Posted 05 May 2015 - 04:41 AM

J'aime bien le retour d'Azema !!

http://www.blog-rct....ur-a-laeroport/

#1521 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,259 posts

Posted 05 May 2015 - 07:07 AM

Petites infos aussi que je n'ai pas vu dans l'apres match :

- Menini a glisse ce soir sur Sud Radio que tous les joueurs toulonnais portaient le nom des 3 futurs retraites (Hayman, Botha et Williams) sur leur maillot pendant le match, se sont mis minables pour ces 3 la aussi. Et les 3 ont fait leur match et leur plus gros match de la saison sans nul doute pour la 2e ligne.

- Mermoz n'a ete forfait que jeudi seulement. Et Bastareaud etait forfait aussi jusqu'a jeudi selon Laporte (ca n'avait pas fuite - il n'a ete juge apte et ne s'est senti a 100% que vendredi) et les 2 centres alignes le jeudi a l'entrainement et prevus pour le match etaient Hernandez - Wulf.

Petite info que je n'ai pas vu dans l'avant match:

4 joueurs du RCT absents de la feuille de match ont fait une fiesta monstrueuse dans une boîte de Londres dans la nuit de vendredi à samedi.

Qui sont-ils?

Désolé....ça n'a rien à voir avec le sujet mais avouez qu'ils sont vraiment trop forts au RCT, ils fêtent le 3ème titre 24 heures avant la finale....on ne peut définitivement pas lutter. :crying:  :crying:

#1522 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts

Posted 05 May 2015 - 07:18 AM

Petite info que je n'ai pas vu dans l'avant match:

4 joueurs du RCT absents de la feuille de match ont fait une fiesta monstrueuse dans une boîte de Londres dans la nuit de vendredi à samedi.

Qui sont-ils?

Désolé....ça n'a rien à voir avec le sujet mais avouez qu'ils sont vraiment trop forts au RCT, ils fêtent le 3ème titre 24 heures avant la finale....on ne peut définitivement pas lutter. :crying:  :crying:

Vosloo,Nalaga,Yato et Gorgodze.............. :D

#1523 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 05 May 2015 - 07:23 AM

Vosloo,Nalaga,Yato et Gorgodze.............. :D

Non, c'était James !!!! :P

#1524 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 05 May 2015 - 07:31 AM

Non, c'était James !!!! :P

en même temps,avec les tabloids anglais,on est surs de rien!!! :D

mais tu as raison,James était dans notre effectif ce jour là! :D

Azéma fortement apprécié par chez nous!

ce matin tot,au bar du coin,on en parlait avec des potes,et on est tous unanimes ; c'est le mec qu'il vous faut.

on aurait même préféré vous le piquer à la place du beau Diego pour remplacer BL! :D

plus "latin" que Cotter,il va devenir de plus en plus sur de lui (n'oublions pas que c'est sa 1ere année en tant que manager........le vrai manager........parce que l'autre,comment dire? :crying: )

et puis,un mec qui demande aux supporters de siffler,c'est pile poil ce qu'il nous faut!!! :D  :D  :D

#1525 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 05 May 2015 - 07:33 AM

Il parle aussi "d'effluves relationelles positives". J'aime sa verve. J'ai une photo récente ou son épouse nous prends ensemble en photo avec mon fils au Mourillon. Une chance de l'avoir croisé, car il est beaucoup en déplacement et je le remercie d'avoir été disponible pour ce souvenir.

J'aurais souhaité la mettre en avatar mais la photo est trop lourde.

:flowers:

Je veux bien le croire.

Pas très compliqué à alléger. Outre les nombreux logiciels il doit existe des sites en ligne qui te permettront de réduire tout ça. http://blue.lagoon.nc/photo/

#1526 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 05 May 2015 - 07:36 AM

J'aime bien le retour d'Azema !!

http://www.blog-rct....ur-a-laeroport/

preuve qu'il y a des bons mecs chez nous aussi,et pas que des cons...........

et je peux te dire que "dans la rue",le sentiment général est le même à son égard.

#1527 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 posts

Posted 05 May 2015 - 07:47 AM

Rien compris, mais d'accord avec toi :biere01:

Même moi il commence à me souler ce blog. Les pubs c'est une véritable horreur. Je ne lis jamais les commentaires.

#1528 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 05 May 2015 - 07:53 AM

Même moi il commence à me souler ce blog. Les pubs c'est une véritable horreur. Je ne lis jamais les commentaires.

dans les commentaires,tu as à boire et à manger!

mais parfois,tu manges bien et tu bois du bon pinard.....

#1529 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,437 posts

Posted 05 May 2015 - 08:01 AM

Maxidave, Renaud, Kirky, Lamecque83,slashisback je vous demande de vous arrêter !

Si vous continuez à mettre des posts intéressants, sans provoc ni vulgarité  je vais être obligé de vous apprécier.

Pffff, les toulonnais après 3 hcups ils sont détendus du gland et je ne peux même plus les charrier méchamment (même leur président n'en n'a pas trop fait ce weekend WTF !). :crying: ^_^

#1530 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts

Posted 05 May 2015 - 08:05 AM

Maxidave, Renaud, Kirky, Lamecque83,slashisback je vous demande de vous arrêter !

Si vous continuez à mettre des posts intéressants, sans provoc ni vulgarité  je vais être obligé de vous apprécier.

Pffff, les toulonnais après 3 hcups ils sont détendus du gland et je ne peux même plus les charrier méchamment (même leur président n'en n'a pas trop fait ce weekend WTF !). :crying: ^_^

il ne pouvait rien faire ou dire,il a passé le WE bourré!!! :D

découané,qu'il était...... :crying: