Pour redire un mot sur le match :
- Certes on a manqué structurellement de puissance sur les impacts, mais nos avants n'ont pas été ridicules quand même, ils ont quand même bien défendu sur les rucks tant redoutés, pas été trop mal sur les malls, l'expérience se voyait "un peu".
- Il ne faut pas oublier que derrière Abendanon, Nakaitaci, Lopez, restent des joueurs pour qui le haut niveau européen est très récent. Lopez n'était pas prévu titulaire et Nakai tire un peu la langue en cette fin de saison.
J'ai donc pas envie de leur jeter la pierre.
Par contre des gars comme Nalaga, Kayser, Pierre même Zirak dans une certaine mesure, qui sont censés connaître le haut niveau, qui ont fait parti de toutes nos campagnes récentes il n'ont pas répondu aux attentes, il faut être honnête.
Dernière chose concernant la titularisation de Nalaga, a posteriori c'est toujours facile de faire des constats derrière sa télé et son ordi, alors bien sûr on s'est tous dit qu'il peut être utile en tant que 9eme avant etc etc, mais il faut avouer que sa piètre prestation était largement envisageable. J'en veux à Azema sur ce choix. Sa seule erreur sur le 15 de départ à mon sens.