Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1531 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:26

J'aime bien le retour d'Azema !!
http://www.blog-rct....ur-a-laeroport/

Enfin un coach qui va faire taire les bisounours qui se disent meilleurs supporters du monde et donne des leçons aux autres car ils ne critiquent jamais les joueurs, les réconfortent en les applaudissant encore plus fort dans la défaite
Quand les joueurs ne sont pas la hauteur on peut leur faire comprendre sans etre de mauvais supporters...pour moi, on fait un peu partie de la culture de la défaite qui entoure le club...

#1532 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:27

Maxidave, Renaud, Kirky, Lamecque83,slashisback je vous demande de vous arrêter !

Si vous continuez à mettre des posts intéressants, sans provoc ni vulgarité  je vais être obligé de vous apprécier.

Pffff, les toulonnais après 3 hcups ils sont détendus du gland et je ne peux même plus les charrier méchamment (même leur président n'en n'a pas trop fait ce weekend WTF !). :crying: ^_^

Et encore vous ne lisez que les articles "intéressants". Quand ils pondent un article pour montrer Giteau en train de faire son BBQ quotidien...voilà quoi !

#1533 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:29

Enfin un coach qui va faire taire les bisounours qui se disent meilleurs supporters du monde et donne des leçons aux autres car ils ne critiquent jamais les joueurs, les réconfortent en les applaudissant encore plus fort dans la défaite

Peut-être..

Mais lui est dans son rôle et sa responsabilité ..

Les supporters ils sont ce qu'ils sont, on le voit sur ce forum, certains des jamais contents si ça ne gagne pas au bout, d'autres qualifiés de bisounours parce qu'ils n'en font pas des tonnes où trouvent toujours à expliquer les choses ... d'autres enfin, dont je dois faire partie, qui ne font pas de l'Asm l'alpha et l'omega de leur vie ..

#1534 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:34

Même moi il commence à me souler ce blog. Les pubs c'est une véritable horreur. Je ne lis jamais les commentaires.

C'est vrai pour moi aussi. Ce blog a l'avantage de centraliser tout ce qui se dit et s'écrit sur le RCT, mais ce n'est pas un blog d'échange, si tu n'es pas d'accord avec certains, tu as vite fait de te faire insulter.  Puis les pubs....!!  Pour les commentaires, je rejoins Kirky, y a à boire et à manger, mais je pense que ça n'atteint encore pas la débilité des commentaires sur rugbyrama ou l'équipe.fr. Bref, ce n'est pas le même concept que le blog

de nos amis cybers. J'avoue que je choppe la pigne quelquefois sur certains posts ici aussi, mais bon je suis chez eux, je reste zen... :D  

#1535 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:44

C'est vrai pour moi aussi. Ce blog a l'avantage de centraliser tout ce qui se dit et s'écrit sur le RCT, mais ce n'est pas un blog d'échange, si tu n'es pas d'accord avec certains, tu as vite fait de te faire insulter.  Puis les pubs....!!  Pour les commentaires, je rejoins Kirky, y a à boire et à manger, mais je pense que ça n'atteint encore pas la débilité des commentaires sur rugbyrama ou l'équipe.fr. Bref, ce n'est pas le même concept que le blog

de nos amis cybers. J'avoue que je choppe la pigne quelquefois sur certains posts ici aussi, mais bon je suis chez eux, je reste zen... :D  

tu peux quand,meme insulter Parigot,t'as le droit! :D

#1536 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:45

En plus il aime ça.

#1537 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:49

En plus il aime ça.

Oh oui, fouettes le Huuuuuumm :wife:

#1538 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:53

En plus il aime ça.

Oh oui, fouettes le Huuuuuumm :wife:

Ok c'est noté, j'attends la bonne occasion... :D

#1539 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:24

Peut-être..
Mais lui est dans son rôle et sa responsabilité ..
Les supporters ils sont ce qu'ils sont, on le voit sur ce forum, certains des jamais contents si ça ne gagne pas au bout, d'autres qualifiés de bisounours parce qu'ils n'en font pas des tonnes où trouvent toujours à expliquer les choses ... d'autres enfin, dont je dois faire partie, qui ne font pas de l'Asm l'alpha et l'omega de leur vie ..

Je suis comme toi, et je suis de moins en moins déçu quand l'équipe s'effondre en finale...et cela même si je me suis pété la voix à sainté en demi...
Pour moi les bisounours ne me dérangent pas et je ne pense pas que pourrir les joueurs sur le forum en mode défouloir soit une bonne chose, mais par contre quand certains se permettent de dire que les autres sont de mauvais supporters parce qu'ils ne sont pas contents et critiquent les joueurs, c'est juste absurde et je reste poli...
Azéma exprime la même surprise que moi, à savoir que si on accueille les joueurs avec des haies d'honneur quand ils perdent sans avoir joué a leur niveau, on est quand même dans un paradoxe...c'est pas comme si on etait un peti Poucet du rugby européen...

#1540 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:44

Pour redire un mot sur le match :

- Certes on a manqué structurellement de puissance sur les impacts, mais nos avants n'ont pas été ridicules quand même, ils ont quand même bien défendu sur les rucks tant redoutés, pas été trop mal sur les malls, l'expérience se voyait "un peu".

- Il ne faut pas oublier que derrière Abendanon, Nakaitaci, Lopez, restent des joueurs pour qui le haut niveau européen est très récent. Lopez n'était pas prévu titulaire et Nakai tire un peu la langue en cette fin de saison.

J'ai donc pas envie de leur jeter la pierre.

Par contre des gars comme Nalaga, Kayser, Pierre même Zirak dans une certaine mesure, qui sont censés connaître le haut niveau, qui ont fait parti de toutes nos campagnes récentes il n'ont pas répondu aux attentes, il faut être honnête.

Dernière chose concernant la titularisation de Nalaga, a posteriori c'est toujours facile de faire des constats derrière sa télé et son ordi, alors bien sûr on s'est tous dit qu'il peut être utile en tant que 9eme avant etc etc, mais il faut avouer que sa piètre prestation était largement envisageable. J'en veux à Azema sur ce choix. Sa seule erreur sur le 15 de départ à mon sens.

#1541 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2015 - 09:53

Et surtout certains joueurs sur qui on avaient pariés n'ot pas été au niveau!

Je pense a debaty qui s'est à mon avis grillé pour la coupe du monde , kayser , naka....

Le match le plus important de la saison , les joueurs passent au travers comme souvent

#1542 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:04

Et bonnaire out..laissons la place à lapandry...Faut être pragmatique

#1543 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:06

Très déçu du match de Zirac, pourtant c'est rare qu'il se déchire sur les grandes rencontres... Ric aussi m'a l'air d'avoir du mal à reprendre son second souffle, il était mieux cet hiver il me semble...

#1544 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:14

Et surtout certains joueurs sur qui on avaient pariés n'ot pas été au niveau!

Je pense a debaty qui s'est à mon avis grillé pour la coupe du monde , kayser , naka....

Le match le plus important de la saison , les joueurs passent au travers comme souvent

Et bonnaire out..laissons la place à lapandry...Faut être pragmatique

J'ai surtout l'impression que Debaty , on l'a grillé tout seul...lé mec est un impact player depuis combien d'année ? Et là, il se retrouve titulaire à enchaîner les matches de 80 minutes en club et en EDF...il a laissé trop de plumes ces dernières mois.
Franchement, ca n'a jamais été le plus guerrier mais il a fait de gros progrès en mélée et dans le jeu et cela montre que c'est un bosseur...amha il doit être du voyage en coupe du monde mais en impact player!
Naka a beaucoup joué et c'est sa première finale, il s'est peut être mis un peu trop la pression. Et vue lé comportement des leaders, je n'ai vu personne pour le remettre en confiance.
Par contre ceux qui risquent de ne pas faire la coupe du monde par rapport a leur finale et qui ont donc tout à gagner sur la fin de saison, c'est plutot Parra et Kayser pour les expérimentés et Lopez.
Pour Bonnaire, je pense qu'on risque pas de le rappeler, tout comme roro sauf si ce dernier nous fait une fin de saison exceptionnelle...

#1545 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:22

En fin de compte on a eu du "jus" pour sortir de poule et dans la continuité en 1/4; en demi ça été plus difficile et en finale..........