Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#706 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:58

ça va dépendre de l'implication de Cooper et Nonu. S'ils jouent à leur meilleur niveau    :crying:

Cooper c'est quoi son niveau ? Parce qu'il a fait quand même qu'une/deux saisons assez bonnes, il a jamais confirmé avec les wallabies et depuis quelques temps c'est pas trop ça. Nonu a toujours été meilleur avec les blacks qu'en club ou son niveau est quand même bien variable !
Bref pour moi c'est pas les recrues les plus impressionnantes du RCT

#707 lemich77

lemich77

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:59

J'ai bien aimé le commentaire d'un supporter "A Clermont, le public est meilleur que les joueurs"

+1

#708 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 136 messages

Posté 03 mai 2015 - 10:59

ha et petit détail aussi !

SVP arrêtez avec de maillot blanc tout fade pour la coupe d'europe ,l'ASM c'est JAUNE et BLEU!!!!!!!!!!!!!!!

S'ils pouvaient t'entendre !  Je déteste ce maillot blanc. On peut quand même jouer en Coupe d'Europe avec un maillot jaune. Il n'y a pas tellement de concurrents qui possèdent cette couleur ! Et même si c'est le cas, on passe au bleu !

#709 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:01

Cooper c'est quoi son niveau ? Parce qu'il a fait quand même qu'une/deux saisons assez bonnes, il a jamais confirmé avec les wallabies et depuis quelques temps c'est pas trop ça. Nonu a toujours été meilleur avec les blacks qu'en club ou son niveau est quand même bien variable !

Nonu est immense pour l'instant cette saison en "club" avec les Canes.

#710 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:04

J'ai bien aimé le commentaire d'un supporter "A Clermont, le public est meilleur que les joueurs"

Pas moi, parce que nous avons perdu en finale nous serions mauvais ? Que dire alors des Sarries du Munster et de tous ceux qui ne sont pas sortis des poules. Nous avons et je le pense vraiment la meilleure équipe que l'ASM ait jamais eue, que nous puissions critiquer tel ou tel fait de jeu évidemment. Que cette défaite face à probablement l'une des meilleures équipes de club de tous les temps nous fasse considérer nos joueurs comme des buses non ! Ce match face à ce RCT là 99% des équipes européennes le perdent. Le % qui reste c'est un match parfait de l'ASM...

#711 Marsattak63

Marsattak63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 495 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:06

autant il y a 2 ans le titre des radais était une escroquerie, autant là, ils sont tout simplement plus forts.

Cette fois le meilleur a gagné ce qui n'avait pas été le cas y a 2 ans.

Je pense que cette défaite passera mieux psychologiquement.

#712 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:09

On est tout simplement tombé sur plus forts que nous. Comme dit tout au long de ces pages, on fait de grosses erreurs (Nakaitaci, Rado, Lopez) qui coûtent extrêmement cher, mais ils étaient au dessus. Mais le problème, c'est que l'écart risque de s'accentuer, parce qu'avec : Vermeulen, Nonu, Manoa, Cooper, O'Connor, peut être Etzebeth ....

Tout dépendra de Dominguez. Soit il arrive à ce que la mayonnaise prenne soit...

autant il y a 2 ans le titre des radais était une escroquerie, autant là, ils sont tout simplement plus forts.

Pas mieux mais moins mal certainement. La réaction d'Azéma est pour moi la bonne.

#713 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:12

Oui, moi aussi .. on a pris un trou d'air là .. :crying:
Celui de Basta, c'est la boulette qui l'amène .. mais à 5 mètres de la ligne après le Basta tu ne l'arrêtes pas .

Tiens au fait son geste d'essuie glace qu'il fait à chaque fois qu'il marque un essai, quelqu'un sait ce que cela signifie ..

C'est le geste de John Cena il me semble, un catcheur américain. Je crois que cela signifie "you can't see me", ou quelque chose comme ça

#714 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:12

Sauf que Nonu ne jouera plus pour les blacks, et si cooper est mauvais, on a toujours Giteau/Ocoonor/michou en 10.

Et la paire de centre sera sans doute Basta/mermoz sauf s'il part. Ou Basta/giteau quand Cooper jouera 10. Nonu, je le vois franchement pas plus titulaire que ça.

Ce n'est pas lui qui va nous rendre mauvais, l'équipe ne s'articulera pas autour de lui. On pourra largement s'en passer.

#715 Syji

Syji

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:13

Pas moi, parce que nous avons perdu en finale nous serions mauvais ? Que dire alors des Sarries du Munster et de tous ceux qui ne sont pas sortis des poules. Nous avons et je le pense vraiment la meilleure équipe que l'ASM ait jamais eue, que nous puissions critiquer tel ou tel fait de jeu évidemment. Que cette défaite face à probablement l'une des meilleures équipes de club de tous les temps nous fasse considérer nos joueurs comme des buses non ! Ce match face à ce RCT là 99% des équipes européennes le perdent. Le % qui reste c'est un match parfait de l'ASM...

Il parle de sur ce match ... Clermont à tous fais pour perdre (c'est mon impression)

Une bonne équipe & 6/24 finales gagné, y a un soucis là ! Les finales les font stresser, y a un truck qu'ils vont devoir travaillé .. Ils se promènes en demis, en quart ... Arrivé en final, il se chie dessus :(

#716 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:13

On est tout simplement tombé sur plus forts que nous. Comme dit tout au long de ces pages, on fait de grosses erreurs (Nakaitaci, Rado, Lopez) qui coûtent extrêmement cher, mais ils étaient au dessus. Mais le problème, c'est que l'écart risque de s'accentuer, parce qu'avec : Vermeulen, Nonu, Manoa, Cooper, O'Connor, peut être Etzebeth ....

C'est juste une honte de laisser se dérouler de telles pratiques, et on viendra vomir notre haine contre les joueurs de l' ASM.

Tant que les clubs de Top 14 et d’Europe ne luterons pas à armes égales avec le RCT, nous ne pourrons qu’espérer un hold-up en finale pour l'emporter.

Pendant ce temps, on remet en cause la politique de l'ASM après cette finale qui jusqu'à hier faisait l'unanimité, il serait temps d'enlever les oeilleres du coté de la LNR après le double doublé du RCT.

#717 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:14

Les défaites si on pouvait s'en passer ça serait plus simple !

#718 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:14

Sauf que Nonu ne jouera plus pour les blacks, et si cooper est mauvais, on a toujours Giteau/Ocoonor/michou en 10.

Et la paire de centre sera sans doute Basta/mermoz sauf s'il part. Ou Basta/giteau quand Cooper jouera 10. Nonu, je le vois franchement pas plus titulaire que ça.

Ce n'est pas lui qui va nous rendre mauvais, l'équipe ne s'articulera pas autour de lui. On pourra largement s'en passer.

Je dis pas que c'est leurs arrivées qui va vous rendre mauvais, je dis juste que leurs arrivées va pas faire de vous une équipe encore plus monstrueuse que maintenant !

#719 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:16

On pourra largement s'en passer. La vache ça attaque sévère 3 étoiles sur le maillot. Aller chercher Nonu pour s'en passer faut quand-même le lire !

#720 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 03 mai 2015 - 11:21

Nonu est immense pour l'instant cette saison en "club" avec les Canes.

Ouaip. Ca sera comme Naholo, reste a voir leur adaptation...
M'enfin quand tu vois ce qu'il se prépare à Toulon, tu te dis qu'on peut atteinte un moment derrière eux....
Il y a eu Toulouse, maintenant il y a Toulon....
On peut pas changer Clermont en Tourmont?😁

Ce match on aurait peut être pas du mais on aurait pu le gagner, y' avait la place.
Mais bon....déjà gagner une finale qu'on domine on sait pas faire alors un hold up....