Je pense que vous avez raison ... Pour preuve .... Mais pour moi hernandez est en dehors du ruck
Avec Smith il n y a pas grand chose ....
Belle capture mais qui nous montre la position de hors jeu ...
Posted 03 May 2015 - 14:05 PM
Je pense que vous avez raison ... Pour preuve .... Mais pour moi hernandez est en dehors du ruck
Avec Smith il n y a pas grand chose ....
Posted 03 May 2015 - 14:05 PM
Posted 03 May 2015 - 14:06 PM
Quand tes remplaçant qui jouent des miettes avec peu ou pas d’expérience inter sont meilleur que tes tauliers avec 50 sélections il faut se poser des questions...
Clairement! Il y a quelque chose qui cloche!
Meme si je ne minimise pas la supériorité toulonnaise, en particulier en terme de puissance, la fin de match prouve que nos joueurs pouvaient leur faire mal et progresser dans l'axe. Ce sont, comme d'habitude, des gestes ou actions estampillés "asm loser machine" qui expliquent en majorité la défaite: Naka qui balance un ballon sorti en touche et se fait sanctionner d'une pénalité, la pénaltouche non trouvée, la relance de fin de mi-temps et le jeu au pied de fin de match. Pour un seul et même match, c'est une sacrée perf' et ça fait beaucoup trop face à de sacrés adversaires qui n'en demandaient pas tant. Et encore, Giteau n'est pas été terrible...
Posted 03 May 2015 - 14:06 PM
Après une nuit de sommeil à cogiter à cause de cette nouvelle défaite, je veux croire en une potentielle victoire en top 14... Et si ils nous faisaient le coup de ramener ce bouclier.
Posted 03 May 2015 - 14:10 PM
En 2010, après une demi perdue de peu contre le Leinster......
c'était en 2012 , perdu 19/15
Belle capture mais qui nous montre la position de hors jeu ...
Posted 03 May 2015 - 14:11 PM
Après une nuit de sommeil à cogiter à cause de cette nouvelle défaite, je veux croire en une potentielle victoire en top 14... Et si ils nous faisaient ENFIN l'honneur de ramener ce bouclier.
Posted 03 May 2015 - 14:12 PM
ben moi Poupou je l'ai toujours préféré à ces adversaires, têtu courageux un peu sans tête parfois, à fond à fond... et toujours vivant lui...
c'était en 2012 , perdu 19/15
c'était en 2010 avec le 0/52 tentative de Brock
Posted 03 May 2015 - 14:13 PM
.Sur Smith ou hernandez qui est 1 mètre devant le ruck
Posted 03 May 2015 - 14:14 PM
Je suis d'accord mais je ne voulais pas que l'on prenne hernandez ....
Sur Smith ... Si tu prends la position du pied gauche de parra , il est largement devant le dernier joueur du ruck...
Posted 03 May 2015 - 14:15 PM
Un seul mot: Lol!
Pourquoi lol? Soyons optimiste en cette journée précédent une nouvelle défaite en finale...
Posted 03 May 2015 - 14:15 PM
Exactement, cette phrase me gonfle à un point inimaginable. On a l'impression d'écouter des enfants de 4 ans qui apprennent la même leçon avec un vocabulaire limité.
Comme le "On avait à coeur de faire un bon match" qu'on entend à tort et à travers aujourd'hui, surtout dans le rugby; si je l'entends celle-ci dans la bouche des jaunes sur ce match, je réponds plus de moi.
Posted 03 May 2015 - 14:16 PM
Posted 03 May 2015 - 14:19 PM
Pourquoi cette volonté systématique que ceux qui ne sont pas d accord se barrent ?
C est rigolo.
nuance je ne parle pas de ceux qui ne sont pas d accord ( tout le monde a le droit de donner son opinion c'est l intérêt d un forum ) mais les" il y avait qu à ", "on est des loosers", azema par çi, abendanon par la , la puissance et patata " " je vous l avais bien dit".... oui ça sert à rien c'est pas constructif et ça agace les mecs qui ont envie de croire malgré tout en l equipe qui les fait vibrer meme dans la defaite