Naholo aurait marqué sur cette action !!!
C'est pour la déconne, mais au fond je le pense réellement....
Et dire qu'à une époque, Nalaga aurait culbuté le toulonnais
Posted 03 May 2015 - 14:53 PM
Posted 03 May 2015 - 14:54 PM
"Supporter" : Subir quelque chose en y résistant, en faisant face.
Je suis supporter de l'ASM...
Je subi donc chaque année quelque chose de douloureux
et quand tu vois le nombre de supporter d'autres club, ou d'autres sports... qui n'ont rien à supporter... quelle vie paisible ils doivent avoir...
Posted 03 May 2015 - 14:56 PM
On verra bien une fois sur le prés. Bref, un p'tit crochet aurait permis d'avoir la vie belle en ce début de match... En même temps mener 11-3 à quelques minutes n'apporte pas la victoire, comme en 2013... La gestion... ça rappelle tellement de défaite avec ce mot "GESTION"...
Pas faux
et quand tu vois le nombre de supporter d'autres club, ou d'autres sports... qui n'ont rien à supporter... quelle vie paisible ils doivent avoir...
Comme tu dis, sans hémorroïde, sans ulcère, sans cirrhose, avec des ongles...
Moi je dis au lieu de recruter un préparateur mental, faudrait peut-être téléphoner à papy Villepreux.
Posted 03 May 2015 - 15:15 PM
Tu vis à ST Claude, maintenant ?????
Posted 03 May 2015 - 15:16 PM
Posted 03 May 2015 - 15:18 PM
Non, à Cogolin !
Juste un petit message de sympathie en ce dimanche morose pour vous.
Promis, on reprendra le chambrage et la provoc courant de semaine prochaine.
Biz
en tout cas bravo à vous
Posted 03 May 2015 - 15:20 PM
Bon ben j'ai fini ma visio du match ... Et ben je trouve qu'on peut finalement avoir bcq de regrets ce que je n'avais pas vu hier
Et donc on peut avoir grande confiance sur la suite !!!
Si on gère aussi bien... pas sur mais cette fois-ci on a l'occasion de pouvoir reprendre les choses en main en allant chercher un titre car il reste encore quelques matchs donc why not.
Mais franchement, soyons lucide...
Non, à Cogolin !
Juste un petit message de sympathie en ce dimanche morose pour vous.
Promis, on reprendra le chambrage et la provoc courant de semaine prochaine.
Biz
Bravo à vous!!!
Posted 03 May 2015 - 15:21 PM
1000 fois d'accord, en quoi Mitchell fut un panzer dans l'action????? Mise à part voir 4/5/6 ou je ne sais combien de Clermontois louper des plaquages... je ne le vois pas exploser toute la terre entière.
Mitchell casse plusieurs plaquages en arrivant lance a la 70eme comme si on jouait depuis 5 min.. c'est pas une question de Panzer ou pas, c'est que les Toulonnais font tous 90-130 kg, avec tous une capacite a se deplacer rapidement, et a te rentrer dans la gueule, encore, encore, encore, et encore.
On peut s'enthousiasmer la dessus. Mais a ce compte la, je prefere regarder mon foot us, au moins les regles sont la pour permettre a d'autres physiques et qualites de s'exprimer...
Posted 03 May 2015 - 15:27 PM
Posted 03 May 2015 - 15:28 PM
Ta question mérite en effet d'être posée
Préparation physique optimisée pour cette période de l'année
Les Bien-faits de la cryothérapie
Le fait d'arriver à un match du titre , qui surmotivent les "vieux"
Après, ça a ressemblé physiquement parlant au match que vous avez fait contre les Saints
Ou vous leur avez marchés dessus pendant 80 Minutes
Et pourtant en face, il y avait des Golgoths
Je vous aime bien les radois, mais des fois, on a un peu l'impression que vous nous prenez pour des c*ns..
La cryo tout le monde le fait (c'etait meme ce qu'avait mis en avant l'ASM en 2013).
La prepa physique optimisee pour cette periode de l'annee, ca sous entend que les autres equipes visent les mois de Novembre et Janvier ?
Et puis la surmotivation.. c'est un peu le deus ex machina, quand tu sais pas trop, tu dis "oui, mais il a un gros mental".
La realite, c'est que le moteur des joueurs toulonnais est impressionant parce qu'il ne semble pas etre limite. Tout cette saison, vous vous etes adapte au "niveau" de l'adversaire, en partie parce que mentalement c'est complique de s'accrocher saison apre saison quand on gagne tout. Ca a failli vous jouer des tours, genre votre deuxieme mi-temps contre les Wasps, ou la fin de match contre le Leinster. Sauf qu'a chaque fois que le RCT a voulu accelerer, quelque soit le match, il a pu le faire. Et que quelquesoit l'adversaire ou le moment dans le match (10eme ou 75eme), les joueurs du RCT sont toujours capable d'augmenter l'intensite d'un cran supplementaire.
Enfin contre les Saints, on fait jeu egal devant, et c'est grace a ca qu'on peut deployer notre jeu derriere (et les essais viennent de jeu dans l'espace, pas vraiment de percussions..). Je ne pense pas qu'on avait domine les impacts comme j'ai vu les toulonnais dominer hier, et je suis certain aussi de ne pas avoir vu un ailier de l'ASM mettre sur les fesses le talonneur des Saints juste avec une percu..
Posted 03 May 2015 - 15:29 PM
Mitchell casse plusieurs plaquages en arrivant lance a la 70eme comme si on jouait depuis 5 min.. c'est pas une question de Panzer ou pas, c'est que les Toulonnais font tous 90-130 kg, avec tous une capacite a se deplacer rapidement, et a te rentrer dans la gueule, encore, encore, encore, et encore.
On peut s'enthousiasmer la dessus. Mais a ce compte la, je prefere regarder mon foot us, au moins les regles sont la pour permettre a d'autres physiques et qualites de s'exprimer...
Quelle la différence avec ce que je dis???
Panzer en aucun cas... Là n'est pas la question. Il ne faut pas louper dix plaquages pour voir un essai au bout, point barre. Dans cette action Mitchell s'ouvre un boulevard ou plutôt profite des plaquages manqués et point c'est tout.
Posted 03 May 2015 - 15:31 PM
Dites donc je viens de tomber sur cette stat pour l'Asm:
Bilan : 29 plaquages manqués (99 réussis).
Tiré d'un article du Figaro.
Si c'est confirmé ça fait peur....
Posted 03 May 2015 - 15:32 PM
Je vous aime bien les radois, mais des fois, on a un peu l'impression que vous nous prenez pour des c*ns..
La cryo tout le monde le fait (c'etait meme ce qu'avait mis en avant l'ASM en 2013).
La prepa physique optimisee pour cette periode de l'annee, ca sous entend que les autres equipes visent les mois de Novembre et Janvier ?
Et puis la surmotivation.. c'est un peu le deus ex machina, quand tu sais pas trop, tu dis "oui, mais il a un gros mental".
La realite, c'est que le moteur des joueurs toulonnais est impressionant parce qu'il ne semble pas etre limite. Tout cette saison, vous vous etes adapte au "niveau" de l'adversaire, en partie parce que mentalement c'est complique de s'accrocher saison apre saison quand on gagne tout. Ca a failli vous jouer des tours, genre votre deuxieme mi-temps contre les Wasps, ou la fin de match contre le Leinster. Sauf qu'a chaque fois que le RCT a voulu accelerer, quelque soit le match, il a pu le faire. Et que quelquesoit l'adversaire ou le moment dans le match (10eme ou 75eme), les joueurs du RCT sont toujours capable d'augmenter l'intensite d'un cran supplementaire.
Enfin contre les Saints, on fait jeu egal devant, et c'est grace a ca qu'on peut deployer notre jeu derriere (et les essais viennent de jeu dans l'espace, pas vraiment de percussions..). Je ne pense pas qu'on avait domine les impacts comme j'ai vu les toulonnais dominer hier, et je suis certain aussi de ne pas avoir vu un ailier de l'ASM mettre sur les fesses le talonneur des Saints juste avec une percu..
Je crois que là, tout est dit car il est vrai que cela m'a paru vraiment... comment dire?... étonnant de voir les arrières Toulonnais mettre sur le cul nos avants... Mais bon... qu'est ce qu'il faut en penser? Que nous avions la tête dans les chaussettes??? En faite je ne sais même pas quoi en penser tellement la déception est là.
Alors bravo à Toulon, encore une fois