J'ai cru voir une descente de ski en slalom sur cette action....😟Dont 6 sur mitchell ...

Aprés finale
Posté 03 mai 2015 - 15:35
Posté 03 mai 2015 - 15:38
J'ai cru voir une descente de ski en slalom sur cette action....
Les australiens sont nuls en slalom, sauf si les piquets tombent tout seul.
Posté 03 mai 2015 - 15:40
Pourquoi lol? Soyons optimiste en cette journée précédent une nouvelle défaite en finale...
Lol parce que honnêtement je pense qu il y a 4 chances sur 100 pour qu on soit champion de France cette année avec le cerveau décomposé de nos joueurs... Ou alors le coach mental aurez vraiment été utile... Si au moins on pouvait compter sur notre équipe b... Mais on en a pas...
Posté 03 mai 2015 - 15:49
Non mais sérieux, pour mettre son essai Mitchell avait pas besoin d'être un panzer mais juste d'une défense catastrophique, et il l'a eu!
defense cata = mecs dans le rouges sans lucidité car ont ramassé durant 60 min des panzers par la gueule...
mets mitchel dans la meme situation a la 10 eme minute et on lui pete une jambe...
desolé ma question reste legitime car nous aussi nous ciblons le mois de mai, nous aussi on trempe nos cul ds la glace etc....
Posté 03 mai 2015 - 15:56
Dites donc je viens de tomber sur cette stat pour l'Asm:
Bilan : 29 plaquages manqués (99 réussis).
Tiré d'un article du Figaro.
Si c'est confirmé ça fait peur....
http://en.espn.co.uk...tch/237387.html
31 placages manqués selon espn.
10 pénalités concédées,
17 turnovers,
Posté 03 mai 2015 - 15:57
Bah on doit mal viser alors 😁defense cata = mecs dans le rouges sans lucidité car ont ramassé durant 60 min des panzers par la gueule...
mets mitchel dans la meme situation a la 10 eme minute et on lui pete une jambe...
desolé ma question reste legitime car nous aussi nous ciblons le mois de mai, nous aussi on trempe nos cul ds la glace etc....
Et ben...
10 pénalités concédées,
17 turnovers,
Posté 03 mai 2015 - 15:59
on peut critiquer l'age des joueurs toulonnais, mais sur ce genre de match leur vécu du très haut niveau a fait la différence!
ce sont de très grands joueurs car ils répondent présent le jour j !
les nôtres sont simplement de très bons joueurs (c'est déjà pas mal!) et sur une finale ça fait la différence.
maintenant, pour une année de transition c'est très beau d'être en finale et la saison n'est pas finie. On n'a pas comme il y a 2 ans la tète au fond du sceau!
il faut finaliser le recrutement pour la ou les saisons a venir et garder notre passion pour ce club!
je suis confiant pour l'avenir et aller asm!!!
Posté 03 mai 2015 - 15:59
On mène 11 à 3 et de la 28ème à la 51ème minute, Toulon nous met un 16 à 0... 23 minutes pour nous mettre à la raison, il n'en a pas fallu plus pour que les Toulonnais nous fassent comprendre que la coupe était pour eux !
J'ai eu aussi l'impression qu'ils pouvaient accélérer quand ils le voulaient pour nous poser des problèmes ; bonne gestion du match de leur part et quand ça fait comme ça avec cette équipe, je ne vois pas grand monde pour les arrêter !
Posté 03 mai 2015 - 16:02
Bah on doit mal viser alors
c'est bien la tout le probleme...
et l argument ils sont vieux plein d experience et savent hisser leur niveau de jeu le jour j, me fait bien rigoler!!!! ( car bien sur les notres sont des lapins de 6 semaines??)
on peut critiquer l'age des joueurs toulonnais, mais sur ce genre de match leur vécu du très haut niveau a fait la différence!
ce sont de très grands joueurs car ils répondent présent le jour j !
les nôtres sont simplement de très bons joueurs (c'est déjà pas mal!) et sur une finale ça fait la différence.
maintenant, pour une année de transition c'est très beau d'être en finale et la saison n'est pas finie. On n'a pas comme il y a 2 ans la tète au fond du sceau!
il faut finaliser le recrutement pour la ou les saisons a venir et garder notre passion pour ce club!
je suis confiant pour l'avenir et aller asm!!!
ok de la ligne 3 a 6!
go asm on va rebondir... montrons a tout lemonde qu on a du caractere bordel et que nos anciens à nous meritent aussi
Posté 03 mai 2015 - 16:04
J'ai l'impression que les supporters de l'asm ont plus de caractère que certains joueurs malheureusement...c'est bien la tout le probleme...
et l argument ils sont vieux plein d experience et savent hisser leur niveau de jeu le jour j, me fait bien rigoler!!!! ( car bien sur les notres sont des lapins de 6 semaines??)
ok de la ligne 3 a 6!
go asm on va rebondir... montrons a tout lemonde qu on a du caractere bordel et que nos anciens à nous meritent aussi
Tu me diras, vecu des tribunes c'est bien évidement différent...mais bordel qu'ils nous le prouvent qu'ils en ont
Posté 03 mai 2015 - 16:07
10 pénalités concédées,
17 turnovers,
Dans le même temps, toulon, c'est,
21 placages manqués,
8 pénalités concédées,
16 turnovers.
Posté 03 mai 2015 - 16:07
J'ai l'impression que les supporters de l'asm ont plus de caractère que certains joueurs malheureusement...
Tu me diras, vecu des tribunes c'est bien évidement différent...mais bordel qu'ils nous le prouvent
Pas d'accord, le caractère n'est pas en cause dans cette défaite.
Si on avait pris dans la gueule tout ce qu'ils ont reçu pendant 40mn, on serait beaucoup à rester couché ce matin.
Posté 03 mai 2015 - 16:09
Je parle pas de ce match mais de la capacité à se relever de cette nouvelle défaite pour la fin du top14 et de ramèner le brennusPas d'accord, le caractère n'est pas en cause dans cette défaite.
Si on avait pris dans la gueule tout ce qu'ils ont reçu pendant 40mn, on serait beaucoup à rester couché ce matin.
Posté 03 mai 2015 - 16:09
On mène 11 à 3 et de la 28ème à la 51ème minute, Toulon nous met un 16 à 0... 23 minutes pour nous mettre à la raison, il n'en a pas fallu plus pour que les Toulonnais nous fassent comprendre que la coupe était pour eux !
J'ai eu aussi l'impression qu'ils pouvaient accélérer quand ils le voulaient pour nous poser des problèmes ; bonne gestion du match de leur part et quand ça fait comme ça avec cette équipe, je ne vois pas grand monde pour les arrêter !
Les impressions qu'un match te donne viennent aussi et surtout de la qualité de l'adversaire. Face à Northampton on s'est trouvé exceptionnel parce que les anglais ne sont quasiment jamais rentré dans le match. Toulon en a chié face au Leinster parce que les irlnadais n'ont rien laché.
Hier Toulon a semblé pouvoir nous marcher dessus par moment parce qu'on a largement tendu l'autre joue à chaque fois qu'ils nous mettaient une claque. Si on avait réussi à capter ne serait-ce qu'un renvoi sur deux...
Posté 03 mai 2015 - 16:15
J'ai l'impression que les supporters de l'asm ont plus de caractère que certains joueurs malheureusement...
Tu me diras, vecu des tribunes c'est bien évidement différent...mais bordel qu'ils nous le prouvent qu'ils en ont
le contexte est different de 2013, ils peuvent se remobiliser d ici fin mai...
faut un commando des mecs prets à crever pour efacer l ardoise