Mais le match on la clairement mieux fini qu eux physiquement ils ont mangé sur les 20 dernieres minutes.pour autant cela n a pas suffit a renverser la situationtout a fait... surtout que tout le monde avait bien mis en avant le fait que les gars etaient meiux physquement, finissaient mieux les matches...

Aprés finale
Posté 03 mai 2015 - 17:02
Posté 03 mai 2015 - 17:04
Mais le match on la clairement mieux fini qu eux physiquement ils ont mangé sur les 20 dernieres minutes.pour autant cela n a pas suffit a renverser la situation
je pense que toulon etait plutot en gestion
la ou on peut avoir des regrets c'est qu a chaque fois qu on etaient propres, disciplinés et qu on envoie du jeu , ça va au bout ou presque
Posté 03 mai 2015 - 17:08
sur le petit ko de Naka, l'arbitre aurait pu siffler pénalité pour placage haut de Bastareau, même si Naka glisse et de ce fait "provoque" ce placage haut;
au lieu de ça, l'arbitre arrête rapidement le jeu tout à fait normalement pour que Naka soit secouru et nous rend le ballon sur mêlée;
Posté 03 mai 2015 - 17:09
La prise d initiative d abendanon est la meme qui ramene l asm a un point...son par dessus de la fin de premiere peut aussi bien dans l esprit creer le danger et debloquer une situation c est plus le moment qui emmerde...je suis le premier a penser que sur la dynamique de cette fin de 1ere se contenter du +2 suffisé deja bien mais voilàje pense qu'abendanon va longtemps faire des cauchemars avec cette derniere action de la premiere mi tps
Posté 03 mai 2015 - 17:12
La prise d initiative d abendanon est la meme qui ramene l asm a un point...son par dessus de la fin de premiere peut aussi bien dans l esprit creer le danger et debloquer une situation c est plus le moment qui emmerde...je suis le premier a penser que sur la dynamique de cette fin de 1ere se contenter du +2 suffisé deja bien mais voilà
quald il reste un quart et que tu es mené je peux comprendre la prise de risque
la c'est la mi temps, j'ai pas compris (et je suis pas le seul) ce qui lui ai passé par la tete, il devait taper en touche
pour moi c'est le tournant du match
Posté 03 mai 2015 - 17:14
+2 suffisait largement !
ça aurai peut être rien changé au fil du match mais quel dommage de donner le bâton pour se faire battre!!!
Posté 03 mai 2015 - 17:14
Une question me trotte depuis hier, Noa en seconde MT échappe la gonfle qui va en touche sans qu'il y ait une véritable pression défensive, on voit bien que le geste est une maladresse, pourquoi Owens siffle-t-il pénalité ?
Posté 03 mai 2015 - 17:16
Une question me trotte depuis hier, Noa en seconde MT échappe la gonfle qui va en touche sans qu'il y ait une véritable pression défensive, on voit bien que le geste est une maladresse, pourquoi Owens siffle-t-il pénalité ?
Parce qu'ensuite, il balance volontairement le ballon en tribune pour éviter que les toulonnais ne le jouent rapidement.
Posté 03 mai 2015 - 17:16
Je suis d accord c est bien ce que je dis au final...pour moi plus encore qque celle ci cest la passe "ave maria" de lopez a la 79 que je regrette le plus.quald il reste un quart et que tu es mené je peux comprendre la prise de risque
la c'est la mi temps, j'ai pas compris (et je suis pas le seul) ce qui lui ai passé par la tete, il devait taper en touche
pour moi c'est le tournant du match
Ils sont dans l avancé avec les gros cela pilonne et bien au lieu d insister ! Tu tapes un truc dont tu es sur que la réception est hasardeuse et pour couronné le tout en coin...bref.....
Posté 03 mai 2015 - 17:17
Parce qu'il est interdit d'envoyer le ballon dans la tribune ...Une question me trotte depuis hier, Noa en seconde MT échappe la gonfle qui va en touche sans qu'il y ait une véritable pression défensive, on voit bien que le geste est une maladresse, pourquoi Owens siffle-t-il pénalité ?
Posté 03 mai 2015 - 17:19
Je suis d accord c est bien ce que je dis au final...pour moi plus encore qque celle ci cest la passe "ave maria" de lopez a la 79 que je regrette le plus.
Ils sont dans l avancé avec les gros cela pilonne et bien au lieu d insister ! Tu tapes un truc dont tu es sur que la réception est hasardeuse et pour couronné le tout en coin...bref.....
la ce fut le pompom ....
Posté 03 mai 2015 - 17:21
Posté 03 mai 2015 - 17:25
Larthot n'a pas dit un truc genre 780 sélections sur le terrain pour le rct ?
C'est énorme
du champion du monde quasiment dans chaque lignes
les mecs sont programmés pour gagner, tout rafler et ont été recrutés spécifiquement pour ces types de matchs
Et cette penaltouche non trouvée....
compensée/attenuée par une sublime relance
mais alors là quelle classe ....
qui a tapé cette daube ? un pilar à bout de souffle j'espère ....
Posté 03 mai 2015 - 17:25
Ben la ligne n'est pas le dernier toulonnais il est devant le mawl ... Car il a trop avancé
Parra est sur la ligne
A la 27´ poussée mêlée toulonnaise avant l'intro
A la 31'. Kayser est pénalisé ... Il n'etait pas plaqueur ... Pour moi pénalité a tort
Ça a coûtée 6 points !!
Loin de moi de vouloir remettre en cause l'arbitrage mais pour faire relativiser les pessimistes ....
Ça se joue a rien
ça se joue souvent à rien .... imagine que Williams assure à deux mains pour aplatir !!!!!!
Posté 03 mai 2015 - 17:27
A bout de souffle pas possible il venait de rentrer...un pilar on pourrait le croire...Larthot n'a pas dit un truc genre 780 sélections sur le terrain pour le rct ?
C'est énorme
du champion du monde quasiment dans chaque lignes
les mecs sont programmés pour gagner, tout rafler et ont été recrutés spécifiquement pour ces types de matchs
compensée/attenuée par une sublime relance
mais alors là quelle classe ....
qui a tapé cette daube ? un pilar à bout de souffle j'espère ....