Je ne sais pas si cela a été abordé lors de cet après finale, mais, hier lors du direct je me suis fait la réflexion suivante lorsque Fofana marque son essai "Putain, plutot que de faire le spectacle, pourquoi il n'a pas tenter d'aller aplatir plus au centre afin de faciliter la transformation"
Je ne pense pas que cela aurait changé le résultat final, mais cela démontre un manque de lucidité évidente, surtout sur ces finales qui se tiennent à rien.
Suis je trop exigeant derrière le clavier de mon ordi, ou pensez vous que j'ai raison.
Je pense que TOULON nous est supérieur, surtout physiquement, opinion que j'avais également eu en finale 2013 (jamais eu le courage de revoir ce match), ce qui oblige notre équipe à faire du surégime trop longtemps, surégime qui provoque les nombreuses fautes par manque de lucidité, car je pense pense pas que :
* ABENDANON soit assez bête pour ne pas dégager en touche alors que son équipe est clairement dans un temps faible et que le temps règlementaire est écoulé.
* NAIKATACI ignore le règlement au point d'envoyer le bllon dans les tribunes
Quand à la dernière action de LOPEZ, elles 'explique surement par une très grande fatigue qui peut facilement se comprendre , vu qu'il revenait de blessure, je lui tire mon chapeau d'avoir fait le match complet.