Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#991 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:01

Ah mon avis Bendy ne sait pas qu'on est à 40min passé (Giteau joue également un jeu au pied très moyen après la 40eme).

Après franchement vous parlez beaucoup des soit disant stars Toulonnaise, mais:

• Halfpenny c'est un buteur hors pair mais quoi d'autre ? Franchement je préfère largement Bendy surtout quand on pense à l'intégralité de la campagne européenne.
  • Mitchell, sur ce match OK, mais sur l'intégralité de la saison Nakaitaci est-il réellement en dessous ?
  • Au centre Hernandez etait-il beaucoup plus flamboyant que Davies?
  • En 10, me semble pas que Giteau fasse un match meilleur que Lopez.
  • ...

Are you fucking serious?

#992 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:02

Are you fucking serious?

Oh oui que je le suis. Chacun son avis mon cher.

#993 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 947 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:03

Personnellement je suis moins déçu qu'en 2013 car le RCT a fait un grand match, le match qu'il fallait faire pour nous battre. Pour prendre le dessus sur un ASM en mode Coupe d'Europe, il faut être à ce niveau, mettre cette intensité dans le combat sinon c'est compliqué, le Munster, Northampton en 1/4, les Sarries en 1/2 peuvent en témoigner.

Je ne suis pas inquiet pour l'avenir, notre heure viendra, OUI c'est long mais ça viendra.....soyez patient, j'ai attendu 20 ans pour voir le premier titre!

Une spéciale dédicace au staff qui pour sa première année à la tête du groupe nous conduit en finale!

ah j avais pourtant l impression qu on avait plus dominé toulon en 2013 que cette année ... je me trompe pe etre ..

un titre tous les 10 ans ... ca semble satisfaire certains ... pas moi 

Vern a fait pareil je crois, tim aussi ...

#994 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:04

Halfpenny: Ton article de blog je compte pas le lire.
Giteau: Lopez il revient de quoi ? D'une thalasso ?
Hernandez: a part ses renvoie bien taper on peut pas dire qu'il soit épatant. Alors si tu veux, un peu au dessus de Davies mais pour moi ca se vaut.

Je tenais juste préciser que des joueurs de qualités on en a (en référence a notre soit disant recrutement low coast comparé à celui de Toulon)

Pourquoi ? Ce n'est autre qu'un copié collé d'un ITW de son ancien entraineur. Pete un coup :flowers:

Hernandez outre ses renvois, y a sa défense, son jeu balle en main, quelques passe joliment effectuées après contact, ou au cordeau, son jeu au pied de déplacement. Il a été parfait.

#995 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:05

Donc t'es en train de dire qu' Abendanon et Nakaitaci ne peuvent pas faire basculer un match ?

C'est con à dire parce que j'adore ce joueur mais bendy peut faire basculer le match mais malheureusement des deux côtés ...

#996 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 756 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:07

La prise d initiative d abendanon est la meme qui ramene l asm a un point...son par dessus de la fin de premiere peut aussi bien dans l esprit creer le danger et debloquer une situation c est plus le moment qui emmerde...je suis le premier a penser que sur la dynamique de cette fin de 1ere se contenter du +2 suffisé deja bien mais voilà

Il y en a une dans ses propres 22 alors que la mi-temps est révolue et que l'on mène au score, et l'autre dans les 22 adverses alors que l'on mené et qu'il reste 1/4 d'heure... effectivement, on peut parler de prise d'intitiative équivalente, comme dire que "les visiteurs 2" et "les bronzés" sont deux comiques. :D :P

#997 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 947 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:09

c est facile de critiquer bendy qd on est sagement assis sur un canapé avec le chrono sous les yeux ...

je crois qu il a eu le ballon a 40 minutes et 10 secondes non ? comment voulez vous qu il regarde le chrono et le ballon ...

si au moins quelqu un lui avait dit ...

#998 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:10

Je ne sais pas si cela a été abordé lors de cet après finale, mais, hier lors du direct je me suis fait la réflexion suivante lorsque Fofana marque son essai "Putain, plutot que de faire le spectacle, pourquoi il n'a pas tenter d'aller aplatir plus au centre afin de faciliter la transformation"

Je ne pense pas que cela aurait changé le résultat final, mais cela démontre un manque de lucidité évidente, surtout sur ces finales qui se tiennent à rien.

Suis je trop exigeant derrière le clavier de mon ordi, ou pensez vous que j'ai raison.

Je pense que TOULON nous est supérieur, surtout physiquement, opinion que j'avais également eu en finale 2013 (jamais eu le courage de revoir ce match), ce qui oblige notre équipe à faire du surégime trop longtemps, surégime qui provoque les nombreuses fautes par manque de lucidité, car je pense pense pas que :

* ABENDANON soit assez bête pour ne pas dégager en touche alors que son équipe est clairement dans un temps faible et que le temps règlementaire est écoulé.

* NAIKATACI ignore le règlement au point d'envoyer le bllon dans les tribunes

Quand à la dernière action de LOPEZ, elles 'explique surement par une très grande fatigue qui peut facilement se comprendre , vu qu'il revenait de blessure, je lui tire mon chapeau d'avoir fait le match complet.

#999 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 756 messages

c est facile de critiquer bendy qd on est sagement assis sur un canapé avec le chrono sous les yeux ...

je crois qu il a eu le ballon a 40 minutes et 10 secondes non ? comment voulez vous qu il regarde le chrono et le ballon ...

C'est sérieux ou c'est un fake ? :ermm:

Même lui reconnait ouvertement sa connerie... Si on en vient à leur trouver des excuses là où ils arrivent à ne pas s'en trouver, le mot bisounours est obsolète.

#1000 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Moi j'étais dans les tribunes et j'avais pris l'info , je suppose qu'il a fait pareil ... Tous les joueurs ont leurs yeux rivés sur les écrans ...

#1001 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:11

Donc t'es en train de dire qu' Abendanon et Nakaitaci ne peuvent pas faire basculer un match ?

Si, ils sont capables de faire basculer un match, deux, trois... matchs et même plus... mais pas LE match qu'il faut absolument faire basculer !

Si Delany (par exemple) avait marqué le seul essai de sa saison en finale et que ce soit celui qui fasse de l'ASM un club champion d'Europe, je me contre-fouterais que ses stats sur le reste de la saison soient faméliques !

#1002 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:12

Sachant que Giteau joue déjà sa chandelle après la 40eme ...

#1003 barge15

barge15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:12

Je ne sais pas si cela a été abordé lors de cet après finale, mais, hier lors du direct je me suis fait la réflexion suivante lorsque Fofana marque son essai "Putain, plutot que de faire le spectacle, pourquoi il n'a pas tenter d'aller aplatir plus au centre afin de faciliter la transformation"

Je ne pense pas que cela aurait changé le résultat final, mais cela démontre un manque de lucidité évidente, surtout sur ces finales qui se tiennent à rien.

Suis je trop exigeant derrière le clavier de mon ordi, ou pensez vous que j'ai raison.

Je pense que TOULON nous est supérieur, surtout physiquement, opinion que j'avais également eu en finale 2013 (jamais eu le courage de revoir ce match), ce qui oblige notre équipe à faire du surégime trop longtemps, surégime qui provoque les nombreuses fautes par manque de lucidité, car je pense pense pas que :

* ABENDANON soit assez bête pour ne pas dégager en touche alors que son équipe est clairement dans un temps faible et que le temps règlementaire est écoulé.
* NAIKATACI ignore le règlement au point d'envoyer le bllon dans les tribunes

Quand à la dernière action de LOPEZ, elles 'explique surement par une très grande fatigue qui peut facilement se comprendre , vu qu'il revenait de blessure, je lui tire mon chapeau d'avoir fait le match complet.

A revoir mais je pense qu'un joueur venant de l'opposé empêche fofana d'aller plus loin dans l'en-but ...

#1004 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:16

Moi j'étais dans les tribunes et j'avais pris l'info , je suppose qu'il a fait pareil ... Tous les joueurs ont leurs yeux rivés sur les écrans ...

Ça c'est collector de conneries
Remarque moi aussi j'étais le cul visé dans le canapé et je suis pas monté a plus de 90 pulses, je suis sur que ces merdes de pro surentrainés sont passé dans le rouge

#1005 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 03 mai 2015 - 19:18

oui je me suis fais la meme reflexion

sur andreu ou o'connor qui se baisse pour passer c'est plaquague haut systematique sifflé

par contre il rend le ballon au RCT sur la mélée je crois ,la j'ai pas pigé

donc je confirme ,owens arrete le jeu par securité car naka 'assome en glissant mais sur la melée qui suit il rend le ballon au RCT j'ai pas pigé ,si quelqu un peut m expliquer....ca se passe à 1:34:00 sur la video youtube linkée précédemment