Y a 7 ans d'écart également ceci dit.
Oui, très juste.
On grandit
Posted 03 May 2015 - 20:06 PM
Oui, très juste.
On grandit
Posted 03 May 2015 - 20:09 PM
Je les ai pas compté.si t'as que ça à faire.Si tu as besoin de lire les stats pour t'en être aperçu ça fait peur
Posted 03 May 2015 - 20:12 PM
.l avantage sur en avant n est pas le meme que pour une penalité ...
tu peux avoir un avantage pour un en avant ds tes 22, taper une chandelle ... tu perdras l avantage
mwé meme si sur le dernier essai on reste planté comme des arbres ...
sur la connerie de noa ... on en siffle rarement ... c est tombé sur nous
Posted 03 May 2015 - 20:12 PM
et quelques kilos
Posted 03 May 2015 - 20:13 PM
Posted 03 May 2015 - 20:15 PM
Toi t'as pas du voir ou compter le nombre de plaquages manques par Toulon .... Il y en a eu combien ?Si tu as besoin de lire les stats pour t'en être aperçu ça fait peur
Posted 03 May 2015 - 20:16 PM
l avantage sur en avant n est pas le meme que pour une penalité ...
tu peux avoir un avantage pour un en avant ds tes 22, taper une chandelle ... tu perdras l avantage
mwé meme si sur le dernier essai on reste planté comme des arbres ...
sur la connerie de noa ... on en siffle rarement ... c est tombé sur nous
C'est bien cette somme de détails dont parlait Azéma avant le match...
En finale de Coupe d'Europe, tu fais pas ce genre de conneries, un point c'est tout.
Le reste, c'est de la littérature
Posted 03 May 2015 - 20:24 PM
Si tu as besoin de lire les stats pour t'en être aperçu ça fait peur
Posted 03 May 2015 - 20:24 PM
Posted 03 May 2015 - 20:25 PM
Bon maintenant j'attend une allocution du Président de l'ASM qui dira que les joueurs doivent se sortir le cul des ronces. Nos joueurs sont dans une zone de confort: ils gagnent, ils sont les plus beaux, ils perdent, ils n'ont pas de chance. Maintenant, leurs victoires leurs appartiennent, mais leurs défaites aussi. Les supporters sont toujours derrière eux, même si cela râle, moi le premier. Maintenant, un mec comme MD, quand il parle des ses joueurs, des ses employés, il les pousseles pique, il est dans son rôle. C'est sur il ouvre sa gueule, Laporte aussi ne les rate pas. Ils aiment leurs joueurs mais attendent du respect et de l'investissement en retour. A Toulon ça marche, alors peut être qu'un peu plus de rigueur, de coup de pied au cul ferait un peu de bien chez les jaunâtres.
Posted 03 May 2015 - 20:27 PM
le mois de Mai en Auvergne
quel pied !
Posted 03 May 2015 - 20:28 PM
Bon maintenant j'attend une allocution du Président de l'ASM qui dira que les joueurs doivent se sortir le cul des ronces. Nos joueurs sont dans une zone de confort: ils gagnent, ils sont les plus beaux, ils perdent, ils n'ont pas de chance. Maintenant, leurs victoires leurs appartiennent, mais leurs défaites aussi. Les supporters sont toujours derrière eux, même si cela râle, moi le premier. Maintenant, un mec comme MD, quand il parle des ses joueurs, des ses employés, il les pousseles pique, il est dans son rôle. C'est sur il ouvre sa gueule, Laporte aussi ne les rate pas. Ils aiment leurs joueurs mais attendent du respect et de l'investissement en retour. A Toulon ça marche, alors peut être qu'un peu plus de rigueur, de coup de pied au cul ferait un peu de bien chez les jaunâtres.
Posted 03 May 2015 - 20:28 PM
Le muguet est de sortie...le mois de Mai en Auvergne
quel pied !
Posted 03 May 2015 - 20:29 PM
Je tape trop vite sûrement l'émotion, c'est MBMD
Maurice Duvernois ?
Posted 03 May 2015 - 20:29 PM
Bref 2 facons de voir les choses :
- celle ou on enleve les points "donnes" au RCT, soit 10, pour dire qu'on aurait du gagner.
- celle qui dit que meme sans la boulette d'Abendanon, on y prenait.
Et une 3 eme mixte, que je partage et qui fait que ce match laisse quand meme une grosse frustration : le RCT etait plus fort car nous faisait mal sur leurs ballons ou les notres mais putain, j'aurais quand meme aime voir le deroulement du match en ayant tourne a 11-9 aux citrons !
Ah sinon, je ne comprends pas les messages sur les "poulets sans tete" de l'ASM. OK, on a ENCORE perdu une finale et on a fait des conneries a priori redhibitoires mais quand meme, juger sur ce match, les joueurs comme ca, sans autre forme de proces, c'est quand meme nier que ca tapait tellement fort, les joueurs devaient tellement s'y filer pour tenir la route qu'ils ont sans cesse ete au bord de la rupture... et la, les conneries, si elles restent redhibitoires, deviennent pour certaines plus comprehensibles... du moins pour moi, qui n'ai souffert que mentalement...
J'aurais bien aimé également voir le déroulement du match avec la stratégie mise en place depuis deux semaines i.e. avec James tenant sa place. Je ne dis pas qu'on l'aurait emporté vu l'intensité et la pression physique mise par le RCT, peut être même aurait on été encore plus dépassé mais cela demeure une absence fondamentale qui modifie totalement le gameplan prévu.