Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1381 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 356 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:00

Et l'argent de la drogue ? On en parle de l'argent de la drogue et du racket et de la prostitution et du trafic d'organes et des voitures volées, hein ? :flowers:

#1382 PiR

PiR

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 215 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:01

C'est bien là où le bas blesse quand on est limité par le salary cap ! 

En 2013 on s'est pris une énorme carotte par Rolland... ça ne nous a pas rendu très combatifs le match suivant  :crying:

Quand le bas blesse, c'est qu'il est trop remonté.

#1383 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:01

J'aimerai bien te voir dans une entreprise

Ou tu fais un boulot monstre

Que tu fais gagner de l'argent à ton patron

Que tu lui demandes une augmentation salariale

Et qu'il te dise

"Non, c'est impossible, j'ai un plafond salarial à ne pas dépasser"

Il risque surtout de te dire, il y en a deux à la porte qui attendent leur tour ..

Arrivé à une de mes filles ... qui fait un boulot de dingue et qui est plutôt rentable pour son patron..

#1384 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:03

Il risque surtout de te dire, il y en a deux à la porte qui attendent leur ..

Arrivé à une de mes filles ... qui fait un boulot de dingue et qui est plutôt rentable pour son patron..

Elle fait un drôle de métier ta fille.

:bush: :bush: :bush: :P :P :P

#1385 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:04

Moi je cherche une connerie à dire. Si quelqu'un peut m'aider... :flowers:

"Paris est magique!!!"

là,je te mets vraiment sur une bonne piste!!! :D

#1386 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:06

Et l'argent de la drogue ? On en parle de l'argent de la drogue et du racket et de la prostitution et du trafic d'organes et des voitures volées, hein ? :flowers:

Toi qui voulait dire une connerie ;). Propre. Enfin, sale plutôt haha

#1387 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:06

Tu peux mettre n'importe quel joueur de l'ASM sur ce match, Guilford, Delany, Yato, on a quasi aucune chance de le gagner. On a quand meme vu tous vos 3/4 (y compris Hernandez, qui revient de blessure) dominer physiquement les impacts, y compris contre des avants (j'ai bien cru voir des percussions de Hernandez sur Lee ou il avance..   :blink:  :blink: ).

Les titulaires de l'ASM se sont tous crames en 20 minutes, progressivement, Debaty dans le rouge tres tot, Fofana et Bendy etant ceux qui ont resiste le plus longtemps (Bendy notamment parce qu'il etait moins expose aux impacts). Au meme moment (autour de ~20 min), Toulon sortait tranquillement de l'echauffement et passait la deuxieme.. .. .. 

Aujourd'hui aucune equipe n'a les moyens de rivaliser physiquement avec le RCT. Les Sarries etaient ceux qui ont une enorme densite physique, on a vu la finale de l'annee derniere. De notre cote ca avait beaucoup bosse, on avait contre les Sarries la dessus, on avait meme pris le dessus sur Northampton, et on se fait balayer. Au niveau des impacts, il y a trois classes d'ecart entre le RCT et le reste de la planete rugby.

c'est bien connu!

dans les lignes arrières,Hernandez et Lomu,même combat,même crainte des adversaires! :crying:

#1388 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:07

Question sérieuse et objective aux clermontois. Vous pensez finir dans les 2 à la fin de la phase régulière ? Je n'arrive pas à pronostiquer leur classement.

#1389 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:08

A ce jeu il n est pas dans ses 22 m! mais plutot dans les 40....peut importe le mal est fait

et il n'y a pas un contre direct...mais une succession de passe, de regroupement,...où on est pas fichu de faire reculer une seule fois !

#1390 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:09

Question sérieuse et objective aux clermontois. Vous pensez finir dans les 2 à la fin de la phase régulière ? Je n'arrive pas à pronostiquer leur classement.

Je ne pense pas qu'"on puisse être dans les 2, si on est dans les 4 ce sera un moindre mal ..

Mais je suis de ceux qui ont quelques craintes après cette finale à nouveau perdue .. Je sais bien c'est des pro, c'est leur taf toussa, toussa .. mais la reprise risque d'être compliquée ...

#1391 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:09

J'aimerai bien te voir dans une entreprise

Ou tu fais un boulot monstre

Que tu fais gagner de l'argent à ton patron

Que tu lui demandes une augmentation salariale

Et qu'il te dise

"Non, c'est impossible, j'ai un plafond salarial à ne pas dépasser"

ben...à chaque fois que je discute de mon salaire...

#1392 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:10

3 ou 4eme logiquement 

#1393 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:11

3 ou 4eme logiquement 

2 ou 3,pour moi.......

déjà,nous,on envoie les reichels chez vous...........

#1394 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:13

un seul joueur ne fait pas non plus tout et Lopez a plutôt été pas mal dans le jeu au pied de déplacement...

Maintenant, ça te fait quand même un axe 8-9-10 relativement à court de compétition, de rythme et n'ayant pas joué ensemble depuis .... janvier (?) et ça s'est vu...

Un seul joueur ne fait pas tout mais quand ce joueur est ton demi d'ouverture et que tu as bossé depuis 15 jours au moins en t'appuyant sur ses qualités qui sont uniques dans le squad, ça fout un peu la merde. Surtout quand la solution est à court de compétition.

#1395 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 04 mai 2015 - 16:13

nestor, (le) 04 Mai 2015 - 3:15 PM, a écrit :

Discipline ! :

11 pénalités contre Clermont : Zirak (1') refus en mêlée - Davies (15') faute au sol 3 pts - Zirak (27') pression mêlée 3 pts - Abendanon (33') hors jeu - Kayser (31') faute au sol 3pts - Kayser (34') hors jeu maul - Nakaitaci (50') anti - jeu 3 pts - Kayser (54') ballon gardé au sol - Ulugia (68') perte appui en mêlée - Delany (75') ballon gardé au sol - Delany (79') jeu dangereux .

9 pénalités contre Toulon : faute au sol (2) - Mêlée (3) - hors jeu (1) - contest (3 : Abendanon - Domingo - Bardy ) .

Touches lancer Clermont : Bonnaire (4) - Vaha (1) - Chouly (1) - perdue (2)

1 touche gagnée lancer Toulon (Chouly)

1 mêlée gagnée sur introduction Toulon .

Sur 5 coups d'envoi de Toulon un seul récupéré par Clermont .

Au fait, je croyais que Zirak devait faire l'amour au jeune Chiocci ? Un commentaire ?