Jump to content

Photo

Aprés finale

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1772 replies to this topic

#1411 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 04 May 2015 - 16:35 PM

Au fait, je croyais que Zirak devait faire l'amour au jeune Chiocci ? Un commentaire ?

oui.

c'est que Chiocci n'aime pas les hommes velus.

#1412 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 04 May 2015 - 16:36 PM

Heu, sans déconner t'es sérieux là ou c'est de l' humour ?

Je suis sérieux 

C'est juste pour montrer que le Salary Cap, si il existait dans une entreprise

ça irait contre toutes expansions 

Après, chacun voit midi à sa porte, comme on dit......

#1413 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts

Posted 04 May 2015 - 16:39 PM

J'aimerai bien te voir dans une entreprise

Ou tu fais un boulot monstre

Que tu fais gagner de l'argent à ton patron

Que tu lui demandes une augmentation salariale

Et qu'il te dise

"Non, c'est impossible, j'ai un plafond salarial à ne pas dépasser"

Ah non, on te dit: ''ce n'est pas budgété'' c'est quand même vachement plus classe !!!

#1414 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 04 May 2015 - 16:42 PM

J'ai des z'amis de Sciences Pohu, qui font très attention à ne pas rentrer dans le Top Ten des salaires de leur boîte pour ne pas monter dans les charrettes, au motif que "il est très cher, mais qu'est-ce qu'il apporte vraiment ?" :fume:

Il semble que ce soit le mode de gestion des joueurs de Castres cette année, ne pas en faire trop... :P

#1415 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 04 May 2015 - 16:45 PM

Et c'est reparti.
C'est exactement pareil qu'en entreprise. Un mec qui a un CV long comme le bras, et qui donne des résultats, il est bien payé non ?

L ASM à le budget pour recruter ce type de joueur. C'est une question de politique sportive. Reste à savoir combien d temps encore les instances dirigentes vont rester droites dans leurs bottes. Attention au bout d'un certains temps,qui n'avance pas ...recule !

#1416 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts

Posted 04 May 2015 - 16:51 PM

Je réalise tout doucement que nous sommes triple ......Non, j'arrête. Je voulais un peu taquiner mais c'est peut être encore trop tôt...coupdebaton.gif

#1417 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 04 May 2015 - 16:55 PM

Je réalise tout doucement que nous sommes triple ......Non, j'arrête. Je voulais un peu taquiner mais c'est peut être encore trop tôt...coupdebaton.gif

Nous sommes quintuple et je m'en suis remis, les roues qui tournent, le destin jaloux, et les femmes ! Ah, les femmes ! Ces rivales de la gloire ! :fume:

#1418 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 posts

Posted 04 May 2015 - 16:56 PM

Et nous décuple finaliste...record du monde

#1419 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts

Posted 04 May 2015 - 17:07 PM

c'est bien connu!

dans les lignes arrières,Hernandez et Lomu,même combat,même crainte des adversaires! :crying:

C'est bien la ma surprise. Hernandez dans mes souvenir ne jouait pas vraiment comme ca, et subissait meme plutot les impacts particulierement face aux troisieme ligne..

#1420 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,666 posts

Posted 04 May 2015 - 17:10 PM

Je suis sérieux 

C'est juste pour montrer que le Salary Cap, si il existait dans une entreprise

ça irait contre toutes expansions 

Après, chacun voit midi à sa porte, comme on dit......

Oui mais il existe au rugby et je crois bien que c'est ce qui empêche notre expansion. Visiblement tous les clubs n'ont pas les mêmes scrupules à le respecter. 

C'est bien la ma surprise. Hernandez dans mes souvenir ne jouait pas vraiment comme ca, et subissait meme plutot les impacts particulierement face aux troisieme ligne..

Comme quoi le dopage, quand il est institutionnalisé et bien fait dans un club, ça aide ! 

#1421 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 04 May 2015 - 17:10 PM

Pas eu le courage de lir ele forum avant aujourd'hui.

"Mais on va en rattrapper un de renvoi putain de sa mère?"

"Mais bouge ton cul, cours, plus vite plus vite" sur les deblayages des rucks

C'est en gros ce que fut mon match devant la télé, à un saut ou deux près (les deux essais clermontois) et qui a pris fin avec l'essai de Mitchell, je suis parti du salon et est refusé de voir la fin, mode Velveteethol, j'allais péter la TV sinon.

J'ai pas vu en direct quelle connerie faisait Bendy en fin de première mi-temps (je me demandais même pourquoi les commentateurs parlait de bêtise et ait pensé qu'ils disaient de la merde comme d'hab)... donc si moi au fond de mon canap avec seulement deux bières dans le gosier, j'ai zappé que la mi-temps était finie depuis 10s, je lui pardonne... ça reste une connerie, mais je pardonne. Surtout vu son essai assez magistral.

Sentiment mitigé, d'un côté bien moins outré qu'en 2013 où j'aurai tué une grand mère toulonnaise innocente croisée au détour d'une rue tellement je me sentais souillé, mais beaucoup plus abattu. Parce que justement là, y'a aucune injustice, aucune colère contre un tiers, c'est juste trop fort en face, pas parfait loin de là, mais toujours un cran au dessus, nos avant flamboyants y'a un mois ressemblaient à des paraplégiques samedi...

Puis dès l'annonce du forfait de BJ, ça sentait le sapin (pas que j'aime pas Camille, mais quand tu fais 15j de prépa avec un meneur qui marche sur l'eau, et démarre avec un autre de retour de blessure et avec un profil totallement différent... ça ne peut -être qu'un handycap), c'était inéluctable et putain que c'est frustrant et déprimant.

Perso, je pense que va y avoir break jusqu'aux phases finales de top14, si l'ASM y est, je regarderai, sinon je matterai vite fait la finale sur France TV puis c'est marre.

Sinon pour und es débats des dernières pages, j'ai porté mon Sweat UA ASM toute la journée d'hier, ayant traversé la moitié de la France, sans une seule réaction déplacée.

#1422 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,356 posts

Posted 04 May 2015 - 17:12 PM

Bon, lâchons un moment le salary cap et revenons-en au sujet de l'argent de la drogue ! Et des marchés publics truqués et des réseaux de mendiants roumains et des caisses de grève des ouvriers de l'Arsenal  et des combinazione diverses qui font de notre grand Sud une merveille que le monde entier nous envie ! :w00t:

#1423 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 04 May 2015 - 17:15 PM

ça pique quand même les yeux ce blog.

Entre les commentaires et les pubs de caniveau ...

Vu ton avatar, ça t'a même rendu aveugle :D

#1424 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 04 May 2015 - 17:16 PM

Si y'avait pas le salary cap, Mourad serait mort

#1425 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 04 May 2015 - 17:17 PM

Le Blog RCT est au RCT Officiel ce que le Rugbynistère est à la Boucherie Ovalie ( © tm ® )

Oui bon, ça veut rien dire, mais ça soulage ! :P

Rien compris, mais d'accord avec toi :biere01: