Aller au contenu

Photo

Aprés finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1772 réponses à ce sujet

#1471 beren

beren

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:32

Les interrogations sur ce match :

- Debaty a t-il touché un ballon ?

- combien de ballons touchés par Nalaga (3 ou 4 ) ?

zirak a t-il touché un ballon ?

lopez a envoyé nos 3/4 dans le mur ou tappé par dessus ! alors le rct était-il vraiment au dessus dans les impacts ou alors nos joueurs qui sont plus dans le rentre dedans que dans l 'évitement n ont jamais eu le ballons ?

#1472 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:41

Combien de fois j'ai lu sur le forum, après une bronca contre nnos joueurs à Mayol, qu'on était ridicule et irrespectueux... Cela dit, une bronca pour vos joueurs, je pense que ça aurait plutôt fait jaser genre "pour qui se prennent t'ils ? On bosse dur tous les jours, on s'envoie sur le terrain, on était les moins forts, on ne peut pas toujours gagner !"

Surtout quand on voit la réaction de Bonnaire après le match, qui est dans le déni complet.

Sinon j'ai hate d'être au match de championnat, si c'était pas un dimanche, je serai monté. Hate de voir si on mettra la grosse équipe ou pas. Hate de voir la réaction du public clermontois, s'ils nous applaudiront ou nous sifflerons. J'ose esperer une haie d'honneur des joueurs de l'ASM... Mais ça m'étonnerait..

Respect pour ton club et sa performance de samedi mais je crois que tu viens de craquer ton slip mon ami!!!! 

#1473 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:44

Amstrong est passé combien de temps entre les mailles du filet? Les contrôles anti-dopage ca montrent pas grand chose. Et j'ai le même sentiment que la conclusion du reportage de Stade2: Un dopage organisé avec des protocoles très précis, ca doit être très difficilement détectable. Les mecs qui se font choper maintenant c'est que soit ils ont fait une boulette, soit ils se sont dopé "de leur coté".

Faut pas rêver le dopage est largement présent dans le Rugby. Toulon comme les autres goutent à la potion magique à mon avis.

Mon avis, c'est que Amstrong était le meilleur de toute façon (lors de toutes ses victoires du tour de France, quasiment tous les membres du Top10 avaient trempé dans une une affaire de dopage).
=> Avec ou sans Dopage Toulon est le meilleur

Tu te souviens de Armstrong avant son règne ...? Ben bon au contre le montre et c'est tout ...pas le grimpeur connu ...
Et jalabert ? Meilleur sprinteur reconverti en meilleur grimpeur qq années après ... Il faut arrêter ... Le dopage ça transforme un bon en très bon ... Je ne parle pas de Toulon mais je réponds aux allegqtions sur le cyclisme
Sur l'athle les plus jeune pas ne se souviennent pas mais qui fait 1er 2ème 3ème au marathon au JO en 92 a Barcelone ?
Ben 3 espagnoles ... Le médecin celui d'indurain des années a venir ... On a tout dit ...
Les africains en dehors des clous cette année la ... Manque de mental ...

Respect pour ton club et sa performance de samedi mais je crois que tu viens de craquer ton slip mon ami!!!!

Et pas que le slip .... Vous êtes bons qd même ... Avec vos 200 supporters a l'aéroport ...

#1474 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:47

Si on gagne contre Castres ce week, 

Je pense qu'on aura l'équipe qui s'est déplacé à la Rochelle

Avec le retour programmé de Delon, normalement

Les "Vieux" , je pense qu'on va les garder précieusement, pour les phases finales

J'espère aussi que Mourad aura le respect de ne pas afficher les 3 Etoiles sur le maillot  :unsure:

Franchement, je ne vois aucune raison de ne pas la mettre cette 3ème étoile car vous avez mis de la sueur et du coeur pour la gagner...respect pour cette perf.

#1475 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 397 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:50

Franchement, je ne vois aucune raison de ne pas la mettre cette 3ème étoile car vous avez mis de la sueur et du coeur pour la gagner...respect pour cette perf.

Les maillots ils sont prets depuis l'année dernière de toute façon

#1476 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:50

Mourad le respect ? Ce sont deux mots contradictoires ... Il ne respecte rien !! Qu'il fasse ce qu'il veut .... De toute façon nous ne l'aimerons jamais ... Il pourra toujours se demander pkoi Toulon est et restera le mal aimé de la France voire l'Europe du rugby
Mais nous on sait pourquoi ... Qu'il reste dans le vestiaire a clermont lol

#1477 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:52

Et ce serait quoi l'objectif ?

et bien un calcul qu'il ferait qu'il aurait peut-être plus à gagner en terme d'image de ne pas "provoquer"  le rival malheureux 15 jours après sur son terrain en pouvant dire après match, vous voyez j'ai du cœur, j'en ai pas rajouté ...... mais je ne serai vraiment  pas sur de mon cote de la sincérité..... maintenant je peux aussi complètement me tromper.

De mon cote comme je l'ai déjà écrit personnellement je trouverai normal le fait que vous portiez ces 3 étoiles.

#1478 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:56

Mourad le respect ? Ce sont deux mots contradictoires ... Il ne respecte rien !! Qu'il fasse ce qu'il veut .... De toute façon nous ne l'aimerons jamais ... Il pourra toujours se demander pkoi Toulon est et restera le mal aimé de la France voire l'Europe du rugby
Mais nous on sait pourquoi ... Qu'il reste dans le vestiaire a clermont lol

Le RCT, je respecte....Mourad, c'est tout simplement impossible. 

Il devrait être Persona non grata au Michelin. 

Dont acte.

#1479 Pâquerette

Pâquerette

Supportrice en Toque

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 416 messages

Posté 04 mai 2015 - 20:58

Je vais pas sur les forums du RCT, parce que je peux pas échanger comme avec beaucoup de supporters clermontois ou autres qui fréquentent ce forum.

Sur ce forum, la pluparts des membres sont ouverts au échanges (même Bourrin, d'ailleurs Bourrin revient !!!!!), aux chambrages parfois viril mais correct. J'en profite pour remercier les modos d'ailleurs. Il ne me semble pas que cela soit ta posture que d'accueillir, sans jugement, les écris de l'Autre et donc sa présence.

Tu veux rester entrevous pour favoriser la consanguinité. Tu veux finir comme un  C'this, un Corse, voire un Toulonnais ? :lol: (smiley's pour dire que je deconne car tu va le prendre au premier degré, oup's, jugement me concernant, je retire cette parenthèse).

T'emballe pas, pépère ! :wacko:  Tu parles de premier degré mais tu me parais bien susceptible ! :huh:

Où as-tu vu écrit de ma part que vous n'étiez pas les bienvenus ici ? :blink:

J'ai demandé si "vous aviez des amis sur votre forum", parce qu'à ce moment-là plusieurs Toulonnais avaient posté (je sais, ce n'est qu'une coïncidence).

Côté chambrage viril, j'avoue que je ne peux rien faire !  :lol: Mais rester correcte ça je sais. ^^

Bon... On s'en serre cinq ? B)

#1480 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 660 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:16

En vrai, comment expliquer que Toulon à pécher toute l'année physiquement, n'a pas réussi un match abouti de la saison et la PAF, le déclic en final, la puissance retrouver des autres années en 1 semaine ?! Y'a ptetre un truc ... Enfin bon c'est qu'une supposition, ne me tombez pas dessus. Je trouve juste bizarre la performance que sort Toulon lors de ce match quand on compare à ce qu'ils ont fait le reste de la saison.

#1481 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:19

Et si on te disait que je veux rester entre nous .... Lol
Vous êtes bons qd même les toulonnais ... Heureusement que vous ne jouez pas la coupe d'europe de la grammaire ou celle de l'orthographe ...

En vrai, comment expliquer que Toulon à pécher toute l'année physiquement, n'a pas réussi un match abouti de la saison et la PAF, le déclic en final, la puissance retrouver des autres années en 1 semaine ?! Y'a ptetre un truc ... Enfin bon c'est qu'une supposition, ne me tombez pas dessus. Je trouve juste bizarre la performance que sort Toulon lors de ce match quand on compare à ce qu'ils ont fait le reste de la saison.

Et c'était pareil les deux années précédentes ...

#1482 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:20

J'espère aussi que Mourad aura le respect de ne pas afficher les 3 Etoiles sur le maillot  :unsure:

Et pourquoi donc?

Au contraire, j'espère qu'il les mettra, en très gros même.

#1483 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 536 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:21

Pâquerette, (le) 04 Mai 2015 - 9:58 PM, a écrit :

T'emballe pas, pépère ! :wacko:  Tu parles de premier degré mais tu me parais bien susceptible ! :huh:

Où as-tu vu écrit de ma part que vous n'étiez pas les bienvenus ici ? :blink:

J'ai demandé si "vous aviez des amis sur votre forum", parce qu'à ce moment-là plusieurs Toulonnais avaient posté (je sais, ce n'est qu'une coïncidence).

Côté chambrage viril, j'avoue que je ne peux rien faire !  :lol: Mais rester correcte ça je sais. ^^

Bon... On s'en serre cinq ? B)

Alors, j'ai mal compris. Mea culpa. 

On peut s'en serrer 6, si tu veux ! Ou se faire des bisous  :lol:  (si t'es une fille).

:flowers:

#1484 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:34

Bon article de La Dépêche et titre très ASM style: http://www.ladepeche...-le-rateau.html

#1485 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 737 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:38

Tain un toulonnais qui vient sur notre forum pour nous demander de faire des courbettes pour l'exploit du triplé car soit disant ça ferait très esprit rugby.
J'aurais décidément tout lu ici.