Amstrong est passé combien de temps entre les mailles du filet? Les contrôles anti-dopage ca montrent pas grand chose. Et j'ai le même sentiment que la conclusion du reportage de Stade2: Un dopage organisé avec des protocoles très précis, ca doit être très difficilement détectable. Les mecs qui se font choper maintenant c'est que soit ils ont fait une boulette, soit ils se sont dopé "de leur coté".
Faut pas rêver le dopage est largement présent dans le Rugby. Toulon comme les autres goutent à la potion magique à mon avis.
Mon avis, c'est que Amstrong était le meilleur de toute façon (lors de toutes ses victoires du tour de France, quasiment tous les membres du Top10 avaient trempé dans une une affaire de dopage).
=> Avec ou sans Dopage Toulon est le meilleur
Tu te souviens de Armstrong avant son règne ...? Ben bon au contre le montre et c'est tout ...pas le grimpeur connu ...
Et jalabert ? Meilleur sprinteur reconverti en meilleur grimpeur qq années après ... Il faut arrêter ... Le dopage ça transforme un bon en très bon ... Je ne parle pas de Toulon mais je réponds aux allegqtions sur le cyclisme
Sur l'athle les plus jeune pas ne se souviennent pas mais qui fait 1er 2ème 3ème au marathon au JO en 92 a Barcelone ?
Ben 3 espagnoles ... Le médecin celui d'indurain des années a venir ... On a tout dit ...
Les africains en dehors des clous cette année la ... Manque de mental ...
Respect pour ton club et sa performance de samedi mais je crois que tu viens de craquer ton slip mon ami!!!!
Et pas que le slip .... Vous êtes bons qd même ... Avec vos 200 supporters a l'aéroport ...