Ce club est désespérant...
Posted 03 May 2015 - 17:32 PM
Posted 03 May 2015 - 17:34 PM
Mental non, on n'a rien lâché aujourd'hui...
Manque de puissance + XP = oui
Manque de talent tout simplement...
Posted 03 May 2015 - 17:37 PM
[quote name="DaBert" post="1914710" timestamp="1430599446"]
Mental non, on n'a rien lâché aujourd'hui...
Manque de puissance + XP = oui
Manque de talent tout simplement...
et d'intelligence situationnelle
et de vrais leaders
en face c'est des boss dans chaque ligne
Posted 03 May 2015 - 17:44 PM
Comme l'asm depuis 2005 , cela n'a rien à voir avec avant ...
Tu as la réponse en-dessous, l'ASM a toujours eu un énorme budget même au temps de l'amateurisme marron ( voir ce que j'ai dit sur Rodriguez venu à l'ASM pour 200000 frs de l'époque, une somme) et le palmarès est bien maigre vu l'argent dépensé.
on a beau me dire ce que l'on veut sur la puissance avérée du rct
vu le budget de l'ASM depuis des années et des années il est tout bonnement honteux d'afficher un palmarès aussi pauvre
alors oui les autres clubs aimeraient bien arriver comme nous régulièrement en finale et faire nos grosses saisons mais ils aimeraient aussi et surtout notre blé pour mieux l'utiliser
L'ASM a toujours aimé les bons petits soldats, les caractères genre PSA ou Ledesma (le catalyseur de 2010) sont rares et ont été muselés ou libérés.
Posted 03 May 2015 - 17:44 PM
vu le budget de l'ASM depuis des années et des années il est tout bonnement honteux d'afficher un palmarès aussi pauvre
+1000 quel gâchis....
Posted 03 May 2015 - 17:49 PM
Tu as la réponse en-dessous, l'ASM a toujours eu un énorme budget même au temps de l'amateurisme marron ( voir ce que j'ai dit sur Rodriguez venu à l'ASM pour 200000 frs de l'époque, une somme) et le palmarès est bien maigre vu l'argent dépensé.
L'ASM a toujours aimé les bons petits soldats, les caractères genre PSA ou Ledesma (le catalyseur de 2010) sont rares et ont été muselés ou libérés.
On est d'accord ... On joue les choqués aujourd'hui depuis que l'on a mis en place une politique de formation mais avant l'asm a toujours cherché à faire venir des stars avec un gros budget et toujours sans résultats ... Breton paulse avait pas été mal aussi ..
Posted 03 May 2015 - 17:56 PM
Ce qui est le plus fou c'est que 90% des défaites De l'asm en finale le sont de moins de 6pts d'écarts !!
A en devenir dingue
avec tous ces bonus défensifs, n'aurait on pas le droit à quelque chose?
Posted 03 May 2015 - 18:00 PM
on recrute du champion du monde à toutes les lignes puis voila! marre des losers
Posted 03 May 2015 - 18:00 PM
par contre la capacité financiere et la culture sportive pour reussir en sport comme le fait l'ASM...pas demain la veille !...
Et Pardo...les "stars" ça n'a jamais marché chez nous...la politique suivie depuis 10 ans est la bonne !
on ne veut pas que ça marche , mais que ça court, c'est la le problême
Posted 03 May 2015 - 18:04 PM
Il y a aussi le mystère Nalaga et sa présence sur la pelouse. Incapable de faire un crochet et qui se fait éclater par Habana.
Nalaga n'est vraiment motivé que pour marquer, pour finaliser et avoir la gloire.
Pour construire et pour le sale boulot, il laisse faire les autres.
Je peux sembler dure mais ça fait des mois que je l'observe. Souvent il fait semblant de plaquer.
En plus, vu qu'il s'en va... Moi aussi j'étais étonnée qu'il joue. C'était risqué.
Personnellement je suis contente qu'il s'en aille. Et je regrette toujours Vooslo, courageux et loyal.
Posted 03 May 2015 - 18:09 PM
La on parle de ...avant la guerre, maintenant c'est le système, pour progresser il faut des stars, des vraies, pas au rabais, ni un recrutement de père de famille, pas trop cher. Quand tu veux rouler vite et loin tu prends pas une Lada.par contre la capacité financiere et la culture sportive pour reussir en sport comme le fait l'ASM...pas demain la veille !...
Et Pardo...les "stars" ça n'a jamais marché chez nous...la politique suivie depuis 10 ans est la bonne !
Posted 03 May 2015 - 18:37 PM
Je vais pas me faire que des copains mais tant pis...
On l'a répété souvent et encore après chaque finale perdue, mais cette fois c'est peut-être la dernière chance de changer...
Oui changer ce club de l'ASM enfermée dans son carcan oppressant de Michelin et de sa communication aussi frileuse que celle de Toulon est excentrique !
De s'ouvrir à d'autres compétences que celle issue de la maison mère et de son gant de fer qui ne supporte pas que l'on puisse apporter un peu de caractère, et sortir du rang...
L'ASM est un club de 1ers communiants bien propre sur lui, un club que l'on console tous les mois de Mai avec un mélange de sincérité et de moquerie !
Un club qui perd 80% de ses finales face à des tueurs au sang froid préparés pour çà !
Où sont les caractériels sur et en dehors du terrain qui font les champions ? Ceux qui vont bouleverser le bon ordre établi du clergé à la gomme clermontois ? Pas ici ! On n'en veut pas, ici on veut du lisse, du bien élevé chez les joueurs, dans l'encadrement, au managérat...
Et bien, sauf accident comme en 2010, on n'y arrivera pas !
Alors cela va t'il enfin changer...? Je n'y crois malheureusement pas !
Reste à savoir si la fidélité touchante d'un public hors norme (quoi qu'un peu trop lisse lui aussi) qui confère parfois à la naiveté, ne va pas finir par s'user devant la désillusion annuelle du mois de mai...?
Posted 03 May 2015 - 18:54 PM
Bonne analyse.Je vais pas me faire que des copains mais tant pis...
On l'a répété souvent et encore après chaque finale perdue, mais cette fois c'est peut-être la dernière chance de changer...
Oui changer ce club de l'ASM enfermée dans son carcan oppressant de Michelin et de sa communication aussi frileuse que celle de Toulon est excentrique !
De s'ouvrir à d'autres compétences que celle issue de la maison mère et de son gant de fer qui ne supporte pas que l'on puisse apporter un peu de caractère, et sortir du rang...
L'ASM est un club de 1ers communiants bien propre sur lui, un club que l'on console tous les mois de Mai avec un mélange de sincérité et de moquerie !
Un club qui perd 80% de ses finales face à des tueurs au sang froid préparés pour çà !
Où sont les caractériels sur et en dehors du terrain qui font les champions ? Ceux qui vont bouleverser le bon ordre établi du clergé à la gomme clermontois ? Pas ici ! On n'en veut pas, ici on veut du lisse, du bien élevé chez les joueurs, dans l'encadrement, au managérat...
Et bien, sauf accident comme en 2010, on n'y arrivera pas !
Alors cela va t'il enfin changer...? Je n'y crois malheureusement pas !
Reste à savoir si la fidélité touchante d'un public hors norme (quoi qu'un peu trop lisse lui aussi) qui confère parfois à la naiveté, na vas pas finir par s'user devant la désillusion annuelle du mois de mai...?
Malgré tout, je ne pense pas que Franck Azema ait autant de patiente que Vern Cotter. S'il n'a pas les pleins pouvoirs, il partira. Il veut des titres rapidement et il n'est pas de la race des béni oui oui.
Accessoirement, c'est lui qui a envoyé un scud à PSA pour l'affaire Lopez...
Posted 03 May 2015 - 19:02 PM
Il y en a eu tellement d'autres avant qui sont venus pour rien faire ...
Toulon 8 ans en top 14 ??? Mort de rire ...
Utilise ce qu'il te sert de cerveau pour " tenter" de comprendre que je parle de l'air Boudjellal et d'investissement dans le recrutement.
Posted 03 May 2015 - 19:08 PM