J'ai une petite idée de ce qui va se passer à GRENOBLE !
Cardona au sifflet
Posté 03 mai 2015 - 07:38
J'ai une petite idée de ce qui va se passer à GRENOBLE !
Cardona au sifflet
Posté 03 mai 2015 - 07:42
Cardona au sifflet
on est foutu.
Posté 03 mai 2015 - 07:45
on devrait pas avoir à forcer notre talent ou celui de Cardonna pour prendre une dérouillée.
Posté 03 mai 2015 - 07:50
on est foutu.
pour Cardona c'était juste une supposition voire une appréhension
mais de toute façon on va recrever
Posté 03 mai 2015 - 07:58
Domingo Ulugia RIc (Chaume Kayser Zirak)
Vahaa Jedrasiak (Cudmore)
Bardy Yato Lapandry (Chouly)
Rado James (Parra Delany)
Guildford Stanley Rougerie Nkaitaci (Fofana)
Abendanon
je n’éprouve plus aucun plaisir a écrire une compo
Posté 03 mai 2015 - 08:01
Domingo Ulugia RIc (Chaume Kayser Zirak)
Vahaa Jedrasiak (Cudmore)
Bardy Yato Lapandry (Chouly)
Rado James (Parra Delany)
Guildford Stanley Rougerie Nkaitaci (Fofana)
Abendanon
je n’éprouve plus aucun plaisir a écrire une compo
Ca m'étonnerait que James soit présent pour ce match.
Je vois à peu près la même compo a part peut être Lee en titulaire et Yato sur le banc.
Posté 03 mai 2015 - 08:29
Beaucoup de blessés hier (James, Debaty, Cudmore, Vahaa, Nakaitaci) et le moral à zéro
Quel est le record de défaites consécutives ? On en est à 3...
Posté 03 mai 2015 - 08:32
Posté 03 mai 2015 - 08:32
Je mettrai Lee aussi, il a manqué de rythme hier.
Les avants titulaires les plus en forme et ceux qui ont envie de prouver que l'équipe n'est pas morte
Et là ligne de 3/4 de la finale (du 9 au 15) ... On a des automatismes à retrouver.
Après avec un coaching intelligent, même avec Cardonna.
A la composition d'équipe on verra bien comment gère le staff et si cette équipe a du mental et encore un peu d'ambition.
Posté 03 mai 2015 - 08:51
Je mettrai Lee aussi, il a manqué de rythme hier.
Les avants titulaires les plus en forme et ceux qui ont envie de prouver que l'équipe n'est pas morte
Et là ligne de 3/4 de la finale (du 9 au 15) ... On a des automatismes à retrouver.
Après avec un coaching intelligent, même avec Cardonna.
A la composition d'équipe on verra bien comment gère le staff et si cette équipe a du mental et encore un peu d'ambition.
OUAI OUAI..Moi, maintenant je ne suis sur de rien et ne dis plus rien....j attends de voir la suite et si ce groupeva se relever de cette fessee cul nu....mais avec eux, il est bien difficile d avoir des certitudes...pour une des deux premieres place c est gaule, ce sera ST TOULOUSAIN RCT apres serons nous troisieme ?
G agner a GRENOBLE est imperatif!
En sont-ils capables face a une equipe qui veut eviter une possible relegation s ils venaient a perdre chez eux...?..franchement, je ne jurerais de rien!!!!!
Posté 03 mai 2015 - 08:54
le match face au rct a la maison aie aie aie
Posté 03 mai 2015 - 09:17
le match face au rct a la maison aie aie aie
J'espère que le triple champion d'Europe sera accueilli dignement.
Pour le reste il sera souhaitable de gagner ce match..... même si c'est pas celui ci qu'il fallait gagner (dans le cas d'une victoire on a pas fini de l'entendre celle la...)
Posté 03 mai 2015 - 09:34
Faut il encore croire aux héros de bande décimée ?
Posté 03 mai 2015 - 09:36
J'espère que le triple champion d'Europe sera accueilli dignement.
Pour le reste il sera souhaitable de gagner ce match..... même si c'est pas celui ci qu'il fallait gagner (dans le cas d'une victoire on a pas fini de l'entendre celle la...)
On aime ou on aime pas Toulon mais ils meritent d'etre recu avec les honneurs dus a leur palmares!! Une standing ovation à leur entree sur la pelouse serait bienvenue.....apres ...le match commence !!!
Posté 03 mai 2015 - 09:37
On aime ou on aime pas Toulon mais ils meritent d'etre recu avec les honneurs dus a leur palmares!! Une standing ovation à leur entree sur la pelouse serait bienvenue.....apres ...le match commence !!!
faut pas pousser non plus...du respect ça suffit.