Aller au contenu

Photo

[Avant match] Grenoble-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#391 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:40

Bon maintenant des actes.

#392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:51

En 2010, on est champion en gagnant tous nos matches entre la défaite contre le Leinster en 1/4 de H-cup début Avril et la finale de top 14 fin Mai.

2 mois d'une excellente dynamique. Là, il n'y a qu'un mois et demi. Il faut tout gagner jusqu'à la finale.

Ouais ben c'est pas fait ça !

#393 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:53

ça doit être une des rares fois où je n'ai aucune idée de la compo qui va sortir et que j'attends avec interet!

(avant c'était soit sans surprise ou presque , soit je m'en foutais)

S'il sort l'equipe bis, c'est mort

S'il sort l'equipe finaliste, grosse chance que ce soit même carrément la fin de saison...

S'il sort une équipe mixte de doublures + mec ayant un truc a se faire pardonner ou mec à remotiver, j'y vois pas beau

S'il sort une équipe mixte de doublures + mecs ayant brillé et motivés, ça va le faire!

y'a des mecs a éviter, soit parce qu'il sera dur de les remobiliser, soit qu'ils ont deçus (cramés) ou qu'ils sont simplement faibles

#394 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 07 mai 2015 - 13:56

ça doit être une des rares fois où je n'ai aucune idée de la compo qui va sortir et que j'attends avec interet!

S'il sort l'equipe bis, c'est mort

S'il sort l'equipe finaliste, grosse chance que ce soit même carrément la fin de saison...

S'il sort une équipe mixte de doublures + mec ayant un truc a se faire pardonner ou mec à remotiver, j'y vois pas beau

S'il sort une équipe mixte de doublures + mecs ayant brillé et motivés, ça va le faire!

y'a des mecs a éviter, soit parce qu'il sera dur de les remobiliser, soit qu'ils ont deçus (cramés) ou qu'ils sont simplement faibles

Une équipe sans Nalaga serait déjà bon signe pour la suite de la saison

#395 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:08

Une équipe sans Nalaga serait déjà bon signe pour la suite de la saison

J'aime pas trop ce Nalaga bashing.

Ce n'est pas parce qu'il est dans le dur actuellement qu'il le sera encore dans un mois.

On aurait tort de sous estimer le champion qu'il est. J'aime pas son style de jeu, mais jusqu'à présent, il avait toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Et ce n'est pas 2 matches ratés qui vont me faire changer d'avis.

#396 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 740 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:16

Ce n'est pas parce qu'il est dans le dur actuellement qu'il le sera encore dans un mois.

On aurait tort de sous estimer le champion qu'il est. J'aime pas son style de jeu, mais jusqu'à présent, il avait toujours répondu présent dans les grands rendez-vous. Et ce n'est pas 2 matches ratés qui vont me faire changer d'avis.

Bashing ?

Champion ?

Faut juste regarder sa saison et expliquer en quoi elle est meilleure que celle de Guildford qui, lui, en a pris plein la gueule. Il a déjà failli nous couter très cher en demie de coupe d'Europe, il a été ridicule sur un ballon d'essai en finale, ça suffit stop, on a d'autres solutions que celle de mettre un joueur au nom de statistiques qui datent de la présence de Dax en top14.

#397 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:17

je suis d'accord avec toi. Mais le choix de ne pas l'aligner sera un bon signe montrant que le staff ne fait plus l'erreur du passé avec les "intouchables"

#398 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:17

En accord à 100% avec ton message. Il y a des modes : Sisivatu bashing, James bashing, Roro bashing, rado bashing etc....

#399 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:20

Absent en 1/2, transparent en finale, après une saison moyenne, faut mettre des actes sur les paroles, Nalaga ou autre.

#400 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:23

Bashing ?

Champion ?

Faut juste regarder sa saison et expliquer en quoi elle est meilleure que celle de Guildford qui, lui, en a pris plein la gueule. Il a déjà failli nous couter très cher en demie de coupe d'Europe, il a été ridicule sur un ballon d'essai en finale, ça suffit stop, on a d'autres solutions que celle de mettre un joueur au nom de statistiques qui datent de la présence de Dax en top14.

Oui je trouve qu'il y a un peu de bashing. Le mettre au piquet 1 ou 2 matches en lui faisant comprendre qu'il n'est pas indispensable, ok.

L'enterrer un peu tôt comme certains l'ont fait avec James, je pense que c'est faire injure à un joueur qui a toujours été performant dans les grands matches.

#401 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:29

Oui je trouve qu'il y a un peu de bashing. Le mettre au piquet 1 ou 2 matches en lui faisant comprendre qu'il n'est pas indispensable, ok.

L'enterrer un peu tôt comme certains l'ont fait avec James, je pense que c'est faire injure à un joueur qui a toujours été performant dans les grands matches.

Qui fut, hélas, après il s'agit de savoir ce que l'on veut. Il reste 3 matchs, des choix forts doivent être faits rien que par rapport aux discours.

#402 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:37

15042310.jpg

rappel: cette compo est fictive hein!

#403 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:39

Il a fait quoi Stanley, il t'as piqué du chocolat ?

#404 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:40

Oh putain, j'ai faillit y croire.

Belle équipe. C'est celle que je mettrai pour ma part.

#405 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 07 mai 2015 - 14:41

Il a fait quoi Stanley, il t'as piqué du chocolat ?

Je voulais Fofana, il est bon et aime enchainer, Stanley / fofana ça marche pas, et il fallait un capitaine