[Avant match] Grenoble-ASM
Posted 07 May 2015 - 17:24 PM
Posted 07 May 2015 - 17:43 PM
Pour moi
Chaume - Ulugia - Ric (Domingo - Kaiser - Zirak)
Pierre-Vaha (Jedreziak)
Bonnaire - Yato - Bardy (Kazubeck)
Rado - Delany (Parra - James)
Naka - Fofana - Davies - Buttin
Bendy (Roro)
Posted 07 May 2015 - 17:44 PM
Perso j'aimerais bien voir J. Davies titulaire une nouvelle fois. Pour une fois qu'on peut continuer à le faire enchaîner
Pour ma part juste qu'ils gagnent qui ce soit qui joue vu que l'on parle d'une équipe et pas d'un championnat de boxe ....ou de golf
En hs dommage que James ne soit pas là, parce qu'en défense, quoiqu'on dise c'est lui arrache le plus de ballons dans les bras des adversaires....
Posted 07 May 2015 - 17:50 PM
Pour moi
Chaume - Ulugia - Ric (Domingo - Kaiser - Zirak)
Pierre-Vaha (Jedreziak)
Bonnaire - Yato - Bardy (Kazubeck)
Rado - Delany (Parra - James)
Naka - Fofana - Davies - Buttin
Bendy (Roro)
James est a l'infirmerie pour quelques semaines
Posted 07 May 2015 - 18:04 PM
Posted 07 May 2015 - 18:43 PM
Rougerie à l'aile, c'est bien aussi !
défensivement il a du mal sur une aile
Posted 07 May 2015 - 19:13 PM
défensivement il a du mal sur une aile
Apres un trés bon debut de saison, il a vraiment du mal (tout court)depuis son retour de blessure
Posted 07 May 2015 - 19:24 PM
Apres un trés bon debut de saison, il a vraiment du mal (tout court)depuis son retour de blessure
a l'aile ou a la cuisse?
Posted 07 May 2015 - 20:10 PM
a l'aile ou a la cuisse?
le grand blond avec un chaussette ... jaune
Posted 07 May 2015 - 20:33 PM
bon de toute facon faut amener ceux qui ont la gnac, qui veulent mouiller le maillot, qui veulent cabosser et surtout gagner !!!!
Posted 07 May 2015 - 21:58 PM
Par contre je ne vois pas pourquoi tu ne mets pas Nalaga et tu mets Nakaitaci qui n'a pas était bon en finale.
Désolé...mais Nalaga n'a pas été bon.......
bon de toute facon faut amener ceux qui ont la gnac, qui veulent mouiller le maillot, qui veulent cabosser et surtout gagner !!!!
la gnac...... c'est ce qui manque l'asm........
James est a l'infirmerie pour quelques semaines
saison terminée pour lui.......
Désolé...mais Nalaga n'a pas été bon.......
la gnac...... c'est ce qui manque l'asm........
saison terminée pour lui.......
faut redescendre de vos nuages... les gars.........
Posted 07 May 2015 - 22:09 PM
Johann, j'admire ton optimisme, mais franchement, dans le contexte actuel, un simple BD serait déjà très bien........Même avec une équipe compétitive, je ne vois pas l'ASM gagner à GRENOBLE. En plus le club semble maintenant incapable de ramener un truc de l'extérieur, alors même en me forçant, non franchement, gagner à GRENOBLE qui lutte avec ses moyens,.............les cabosser ??? non, je ne l'imagine pas une seule seconde.....Tant mieux si je me plante !!!!!!!!!!
Posted 07 May 2015 - 22:20 PM
Vaha Pierre
Bardy Lee Chouly
Rado Lopez
Roro Fofana Davies Nakaitaci
Abendannon
Chaume Kayser Zirak
Cudmore
Yato
Parra
Delany
Stanley
Posted 07 May 2015 - 22:31 PM
Johann, j'admire ton optimisme, mais franchement, dans le contexte actuel, un simple BD serait déjà très bien........Même avec une équipe compétitive, je ne vois pas l'ASM gagner à GRENOBLE. En plus le club semble maintenant incapable de ramener un truc de l'extérieur, alors même en me forçant, non franchement, gagner à GRENOBLE qui lutte avec ses moyens,.............les cabosser ??? non, je ne l'imagine pas une seule seconde.....Tant mieux si je me plante !!!!!!!!!!
je ne pense pas qu'on puisse gagner a grenoble apres de tels efforts en finale...mais je suis persuadé qu' on battra Toulon et Montpellier !
Posted 07 May 2015 - 22:33 PM
Heureux l'homme qui supporte patiemment; car, après avoir été éprouvé, il recevra la couronne, que le Seigneur a promise à ceux qui l'aiment.