Aller au contenu


Photo
- - - - -

Palmarès


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
82 réponses à ce sujet

#31 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:56

Bon moi je n'ai assisté qu'à des victoires. J'aurais peut-être dû faire le déplacement à Londres ?

T'aurais vu un club de curetons,  ça t'aurait pas vraiment changé B)


#32 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:56

Concernant mon palmarès de supporter, premier match auquel j'assiste en tribune, demie finale, Nantes, 2013. Ça vous suffit ou faut que je développe ?


J'ai mieux ... J'ai fait toutes les finales de l'asm depuis 94 jusqu'à celle de ce week end .... Sauf une ......2010....

#33 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 287 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:58

J'ai mieux ... J'ai fait toutes les finales de l'asm depuis 94 jusqu'à celle de ce week end .... Sauf une ......2010....

:blink: Non?


#34 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:59

:blink: Non?


Si si .... Impératrice d'ailleurs ...

#35 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:59

J'ai mieux ... J'ai fait toutes les finales de l'asm depuis 94 jusqu'à celle de ce week end .... Sauf une ......2010....


Un conseil... Arrête.

#36 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 04 mai 2015 - 21:59

J'ai mieux ... J'ai fait toutes les finales de l'asm depuis 94 jusqu'à celle de ce week end .... Sauf une ......2010....


Bon et bah au moins, tu sais qu'à partir de maintenant les finales c'est fini pour toi. Hein tu le sais ? T'arrêtes de déconner, hein ? :fume:

#37 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:01

C'est amusant, pas un pour avoir les couilles de siffler Merle en face.

 

Quand tu connais la tessiture d'un Merle et jusqu'à quelle hauteur il peut émettre, tu cherches subitement toutes les excuses du monde.



#38 barge15

barge15

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 messages

Posté 04 mai 2015 - 22:02

Par contre je suis le champion des demies... J'étais ni à Nantes , ni à twick l'année dernière ... Très bon ratio du coup ...

#39 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:32

Moi je m'en fous ma 1ere finale en tant que supporter fut une victoire, un certain Mai............................................1976  :P

 

La rage ce jour là avait balayé Graulhet avec 8 essais, 1 mois après la pâle élimination contre Brive en championnat, 15 jours après le décès de Phliponeau...

 

Magnifique match de notre équipe transcendée par ce cruel décès, avec un DUBERTRAND éblouissant à l'aile !



#40 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:40

J'ai l'intention de faire le déplacement à Saint Denis si par miracle on parvient en finale. Je pense que mes phéromones de mâle dominant ont un effet stimulant sur les jaunards !

Si tu pouvais faire un déplacement avant, ce serait bien, si tu comptes sur les voir à St Denis ..



#41 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 741 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:41

Toutes compétitions confondues et si je ne me trompe pas, l'A.S.M c'est 24 finales pour 6 titres.  

A chacun d'interpréter selon sa sensibilité.



#42 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:50

Toutes compétitions confondues et si je ne me trompe pas, l'A.S.M c'est 24 finales pour 6 titres.  

A chacun d'interpréter selon sa sensibilité.

 

et ce, depuis 1936 !

"les plus belles performances sont celles qui durent" qu'y disaient...



#43 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:59

Put.. moi je n'en n'ai jamais gagné une de finale, que ce soit en scolaire ou autre ..

Ni en rugby, ni en foot, ni en athlé sur 100 mètres .. put le loser .. même l'Asm a fait mieux que moi ..

 

Mon seul fait d'armes, et c'est le cas de le dire, c'est d'avoir battu l'équipe d'Allemagne avec l'équipe de france militaire, des  militaires en Allemagne ... tu parles d'un Graal !!!!

Quant à mon premier déplacement pour voir l'Asm en finale, c'était à Toulouse, contre La Voulte .. c'est dire, si on s'habitue, ou pas ..



#44 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:03

Put.. moi je n'en n'ai jamais gagné une de finale, que ce soit en scolaire ou autre ..
Ni en rugby, ni en foot, ni en athlé sur 100 mètres .. put le loser .. même l'Asm a fait mieux que moi ..
 
Mon seul fait d'armes, et c'est le cas de le dire, c'est d'avoir battu l'équipe d'Allemagne avec l'équipe de france militaire, des  militaires en Allemagne ... tu parles d'un Graal !!!!
Quant à mon premier déplacement pour voir l'Asm en finale, c'était à Toulouse, contre La Voulte .. c'est dire, si on s'habitue, ou pas ..


c'est toujours mieux que le type qui n'a rien tenté, quelque soit le sport quelque soit le niveau on peut essayer

#45 vulcain

vulcain

    Administrator

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 283 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:50

mon palmarès de supporters en étant présent au stade, je ne compte pas les autres devant la télé ou la radio:

 

Finales gagnées:

Championnat: 2010

Grande coupe d'europe: un jour peux-être

Petite coupe d'Europe: 1999, 2007

 

Finales perdues:

Championnat: 1994, 1999, 2001, 2007, 2008, 2009

Coupe d'europe: 2013, 2015.

 

Total: 3 victoires pour 8 défaites.

 

A titre perso:

j'ai gagné 2 fois le tournois de tennis des jeunes de Gannat

un tournoi de babyfoot à Aigueperse

et une fois 5 euros en grattant un astro