Aller au contenu


Photo

Créer un forum pour les Toulonnais


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
153 réponses à ce sujet

#1 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:14

Ce sont eux les plus beaux, ils ont les plus grosses, ils sont plus intelligents...

C'est bien on est très content pour eux, mais ce serait peut-être mieux qu'ils partagent leur joie entre eux plutôt que de polluer sans cesse le forum.

Puisque visiblement dans le Var personne n'a le courage de créer un forum, car bien entendu ils ont autre chose à faire : le soleil, le surf, tout ça tout ça... Je me suis dit que ce serait sympa de le faire pour eux et nous ne serions, ainsi, plus obligés de subir leur prose à longueur de topics !



#2 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 mai 2015 - 11:21

http://www.forumacti...m/forum-gratuit

#3 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:42

Leur avis m'intéresse ! D'ailleurs il serait temps de re-ouvrir le Topic Toulon non ? J'aime bien parler avec eux, si ça te dérange tu vas pas sur le Topic Toulon est l'affaire est réglé !
Je trouve d'ailleurs que ça fait un peu consanguins ton idée , mais bon chacun a droit de dire ce qu'ils pensent......comme les toulonnais d'ailleurs !

Alors t'as dû loupé un truc. Je ne vais justement jamais sur le topic Toulon. Le problème c'est que sur tous les sujets on a le droit aux leçons de moral des Toulonnais. 

Je ne suis pas contre de la consanguinité sur un forum dont le but est de partager notre passion autour de l'ASM ! Quand je couche avec ma femme, je n'invite pas les copains !



#4 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:45

En même temps il n'y a plus de Topic Toulon alors forcément il viennent un peu partout ! , et comme tu le vois mon msg pacifique à été supprimée par la modération !

#5 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:48

Moi aussi j'avais posté un beau message pacifique  :D



#6 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:48

En même temps il n'y a plus de Topic Toulon alors forcément il viennent un peu partout ! , et comme tu le vois mon msg pacifique à été supprimée par la modération !

Il est de nouveau ouvert ! Bonne initiative Fred. En espérant que les Toulonnais restent sur leur sujet sans venir mettre leur grain de sel un peu partout. Je m'en porterai mieux. 



#7 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:52

Cest moi qui est demandé !

Il est de nouveau ouvert ! Bonne initiative Fred. En espérant que les Toulonnais restent sur leur sujet sans venir mettre leur grain de sel un peu partout. Je m'en porterai mieux. 

Il ont le droit de poster un peu partout, c'est juste quil faut savoir raison garder et insulté personne

Moi aussi j'avais posté un beau message pacifique  :D

Je comprend pas je n'arrive pas a t'envoyer de message en MP

#8 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 201 messages

Posté 08 mai 2015 - 12:54

Alors t'as dû loupé un truc. Je ne vais justement jamais sur le topic Toulon. Le problème c'est que sur tous les sujets on a le droit aux leçons de moral des Toulonnais. 

Je ne suis pas contre de la consanguinité sur un forum dont le but est de partager notre passion autour de l'ASM ! Quand je couche avec ma femme, je n'invite pas les copains !

:bush: B)



#9 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:00

Moi aussi j'avais posté un beau message pacifique  :D


Prouve-le! 'culé.

#10 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:02

Je n'interviendrai pas cette fois !

#11 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:03

Alors t'as dû loupé un truc. Je ne vais justement jamais sur le topic Toulon. Le problème c'est que sur tous les sujets on a le droit aux leçons de moral des Toulonnais. 

Je ne suis pas contre de la consanguinité sur un forum dont le but est de partager notre passion autour de l'ASM ! Quand je couche avec ma femme, je n'invite pas les copains !

 

+1

Personne ici n'invite les copains quand il couche avec ta femme.



#12 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:05

 
+1
Personne ici n'invite les copains quand il couche avec ta femme.

Ou son mec pour certains

#13 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 147 messages

Posté 08 mai 2015 - 13:05

 

+1

Personne ici n'invite les copains quand il couche avec ta femme.

Tu as bien raison. Toi tu es bien tranquille avec ton poignet, personne ne risque de te le piquer ! 



#14 RCT879213..

RCT879213..

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:11

Tu as bien raison. Toi tu es bien tranquille avec ton poignet, personne ne risque de te le piquer ! 

Pour rester dans le ton, vu qu'à Toulon on l'a plus grosse et plus longue qu'à Clermont, nous on utilise les 2 mains en même temps.



#15 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 08 mai 2015 - 14:46

Il est de nouveau ouvert ! Bonne initiative Fred. En espérant que les Toulonnais restent sur leur sujet sans venir mettre leur grain de sel un peu partout. Je m'en porterai mieux. 

Quel esprit d'ouverture.........  :rolleyes: