C'est celui qui gère tes émotions, tu devrais faire une coupure !
une coupure de quoi ?
Posté 08 mai 2015 - 19:33
C'est celui qui gère tes émotions, tu devrais faire une coupure !
une coupure de quoi ?
Posté 08 mai 2015 - 19:41
une coupure de quoi
?
Je comprends ton appréhension, tu veux que moi ou Jicé nous en occupions ?
Posté 08 mai 2015 - 19:45
Heureux de vous avoir connu les mecs. je vais faire mon Uderzo !
Posté 08 mai 2015 - 19:53
au fait une question qui me taraude depuis un moment , ils signifient quoi les chiffres dans ton pseudo ?
87: champion de France.
92: champion de France.
13: champion d'Europe.
.. : titres à venir.
je n'ai pas intégré 31 parce que c'est vraiment loin. Je me suis arrêter à 13 parce que pour moi c'est le titre symbolique qui a permis au RCT de retrouver son lustre d'antan (sans vouloir provoquer et me faire mousser). Je n'ai pas intégré non plus 14 et 15 parce que j'ai la flemme de mettre à jour tous les ans, et ça risque de se reproduire souvent encore...(là c'est de la provoc )
Posté 08 mai 2015 - 19:53
je n'ai pas intégré 31 parce que c'est vraiment loin. Je me suis arrêter à 13 parce que pour moi c'est le titre symbolique qui a permis au RCT de retrouver son lustre d'antan (sans vouloir provoquer et me faire mousser). Je n'ai pas intégré non plus 14 et 15 parce que j'ai la flemme de mettre à jour tous les ans, et ça risque de se reproduire souvent encore...(là c'est de la provoc
)
Ok, merci.
Posté 08 mai 2015 - 19:55
Remarque, des psychorigides, j'en connais un paquet sur ce forum.
Moi j'en connais particulièrement un.....
Posté 08 mai 2015 - 19:55
je n'ai pas intégré 31 parce que c'est vraiment loin. Je me suis arrêter à 13 parce que pour moi c'est le titre symbolique qui a permis au RCT de retrouver son lustre d'antan (sans vouloir provoquer et me faire mousser). Je n'ai pas intégré non plus 14 et 15 parce que j'ai la flemme de mettre à jour tous les ans, et ça risque de se reproduire souvent encore...(là c'est de la provoc
)
Je vais faire pareil avec nos finales, on verra bien si tu as toujours la plus longue !
Posté 08 mai 2015 - 19:57
Erreur sujet
Posté 08 mai 2015 - 20:08
Je vais faire pareil avec nos finales, on verra bien si tu as toujours la plus longue !
Je n'aurais plus la plus longue effectivement, mais j'aurais la plus dure.
Posté 08 mai 2015 - 21:01
Erreur sujet
Je commençais à languir.
Posté 08 mai 2015 - 21:03
Je comprends ton appréhension, tu veux que moi ou Jicé nous en occupions ?
Posté 08 mai 2015 - 21:11
)
Merci de l'explication, comme beaucoup je pensais que c'était le salaire moyen au Racing !
Posté 09 mai 2015 - 09:25
Pourquoi pas un échange culturel entre nos deux clubs? Pour amorcer on leur envoi Julien, vont voir si il y a toujours du soleil sur la rade ces cons
Posté 09 mai 2015 - 12:05
Posté 09 mai 2015 - 16:55
Moi j'aime bien les toulonnais, sont sympas.
Bon, y'en à Montréal en plus?