Vous avez pas fini avec votre concours de trou du cul : et les mecs de Beaulon, de Marcillat en Combrailles qu'est-ce qu'ils devraient dire ? L'Auvergne est un anus géant, point à la ligne !
tu sais ce qu'ils te disent les gars de beaulon?
Posted 10 May 2015 - 10:57 AM
Vous avez pas fini avec votre concours de trou du cul : et les mecs de Beaulon, de Marcillat en Combrailles qu'est-ce qu'ils devraient dire ? L'Auvergne est un anus géant, point à la ligne !
tu sais ce qu'ils te disent les gars de beaulon?
Posted 10 May 2015 - 11:12 AM
tu sais ce qu'ils te disent les gars de beaulon?
Si vous n’êtes pas le TDC de la terre, vous avez poussé le bouchon jusqu'à élire Lognon ..
Posted 10 May 2015 - 11:36 AM
Si vous n’êtes pas le TDC de la terre, vous avez poussé le bouchon jusqu'à élire Lognon ..
![]()
Posted 10 May 2015 - 11:59 AM
Si vous n’êtes pas le TDC de la terre, vous avez poussé le bouchon jusqu'à élire Lognon ..
bon personne ose la faire j'y vais , faites vous plaisir c'est kdo .... c'est où Lognon ?
Posted 10 May 2015 - 12:44 PM
Si vous n’êtes pas le TDC de la terre, vous avez poussé le bouchon jusqu'à élire Lognon ..
![]()
bon personne ose la faire j'y vais , faites vous plaisir c'est kdo .... c'est où Lognon ?
Personne n'a osé de répondre donc je me sacrifie : DTC ! ![]()
Cela dit ça marche aussi avec le maire de Marcillat en Combrailles, cher à Marcaurel : Christian Chito ! Un nom prédestiné à une commune candidate à l'élection du trou du luc de la planète !
Posted 10 May 2015 - 13:05 PM
Cela dit ça marche aussi avec le maire de Marcillat en Combrailles, cher à Marcaurel : Christian Chito ! Un nom prédestiné à une commune candidate à l'élection du trou du luc de la planète !
L'avenir lui appartient !
Posted 10 May 2015 - 13:09 PM
L'avenir lui appartient !
T'as fini de nous citer du Sarko ! ![]()
Posted 10 May 2015 - 13:47 PM
L'avenir lui appartient !
Posted 10 May 2015 - 13:52 PM
L'avenir lui appartient !
Je sais pourquoi Corsi en pince pour toi maintenant, j'ai mis trois plombes à la comprendre. ![]()
Posted 10 May 2015 - 14:08 PM
Je sais pourquoi Corsi en pince pour toi maintenant, j'ai mis trois plombes à la comprendre.
Posted 10 May 2015 - 14:22 PM
Je sais pourquoi Corsi en pince pour toi maintenant, j'ai mis trois plombes à la comprendre.
ça c'est le temps qu'il me faut pour les préparer, d'où la longueur d'avance que tu auras toujours sur moi ![]()
Il pourrait devenir Maire de Molles.
voire d'un petit village du Lot bien connu
Posted 10 May 2015 - 14:27 PM
Bon on peut revenir au sujet initial?
Les plaisanteries les plus courtes... ![]()
Posted 10 May 2015 - 14:37 PM
Marcillat en Combraille, je connais pas ce bled, c'est joli?Comme Bonobob, je n'ai pas compris tout de suite ce que tu entendais par "renonciation". Mais sinon je suis parfaitement d'accord avec l'idée : ce dénigrement systématique, cet "anti-chauvinisme" est plus que pénible.
Vous avez pas fini avec votre concours de trou du cul : et les mecs de Beaulon, de Marcillat en Combrailles qu'est-ce qu'ils devraient dire ? L'Auvergne est un anus géant, point à la ligne !
Posted 10 May 2015 - 15:19 PM
Bon on peut revenir au sujet initial?
La consanguinité ?
Posted 10 May 2015 - 15:37 PM
Je les aime bien nos Toulonnais, beaucoup^sont venus nous réconforter samedi et je n'ai pas trouvé ça particulièrement déplacé, au contraire. Mon côté naïf et bisounours sans doute. Mais j'aurais une question pour eux, qu'est-ce qui fait que vous aimez bien vous et nous retrouver sur cet espace ?
Bon j'avais raté ce message ![]()
Mais si ça intéresse encore pour ma part au départ c'était juste parceque j'aime bien les forums pour rencontrer des gens d'autre horizons et de diverses cultures, afin de comprendre pourquoi l'autre ne pense pas comme moi et ce qui se dit sur le RCT et y apporter une autre vision. Ca permet des débats et parfois de se remettre en cause sois même aussi. C'est un peu mon coté masochiste aussi qui aime lire les méchanté sur Toulon et y répondre faut avouer ![]()
Mais de part ma nature je me lasse très vite dès que tout le monde est d'accord et qu'il n'y a personne pour te dire qu'il n'est pas d'accord donc les forums acquis à une seul cause sans avis extérieur j'aime pas spécialement (c'est pourquoi je fréquente peux les forums comme The Live Rugby).
Après je peux comprendre que parfois j'énerve certain par mon coté à toujours vouloir tout expliquer, ou à pinailler sur certains détails qui peuvent n’intéresser que moi mais je vous assure que j'essaye de soigner ça
.
Et puis maintenant si je reste aussi c'est au fond parceque j'aime bien l'humour de certains et la déconne qu'il y a. Et puis j'espère être plus ou moins apprécié aussi, parceque bon si j'ai un coté masochiste, j'ai ausi un petit égo qui est très sensible quand on lui dit qu'on l'apprécie ça le flatte toujours
.
Bon bref quoiqu'il ne soit qu'on touche encore au Toulonnais et veuille les baillonner je peux comprendre. Par contre pas touche à Jicé, MaggicChris, et toute la bande, les gars ils parlent la même langue que vous le jaune et bleu ![]()