Bon on a du banc, du très lourd ce soir
ah bon ? qui amménerait une plus value ? hormis Jubon, Dato, voir Delany, le reste....
Posté 09 mai 2015 - 20:44
Bon on a du banc, du très lourd ce soir
ah bon ? qui amménerait une plus value ? hormis Jubon, Dato, voir Delany, le reste....
Pour rappel cette saison les touches non trouvé sur pénalité nous pose des problème !
James contre Montpellier a 79 eme on perd le match derrière
Rado sur la balle de match à Londres
Lopez ici qui relance Grenoble ! C'est inquiètent ce manque de concentration
Les touches non trouvées, c'est un peu de la prétention de la part des botteurs.
Posté 09 mai 2015 - 20:45
Posté 09 mai 2015 - 20:46
La 2ème ligne est intéressante malgré des imperfections. C'est solide en mêlée, mobile, présents au plaquage.
Jédrasiak mérite d'être dans le groupe lors de matchs importants à la place de Pierre et Jacquet.
Côté positif c'est de l'attelage jede vaha pousse bien en mélée.
Jedrasiak mérite sa chance en fin de saison
Là, il m'épate le jeunot!
.
L'essai de nakaitaci est vraiment joli!
Voilà pourquoi yato et jedrasiak devraient avoir leur chance pour aller chercher un brennus!
Et fofana quel joueur!!!Un régal!
Faut pas déconner non plus, globalement la première ligne remplacante devrait leur faire mal
Y'a rien à dire sur l'implication dans ce match. Gagner serait déjà énorme dans le contexte actuel. Notre réalisme est parfait par contre. Que Grenoble score, y'a rien à dire.
Posté 09 mai 2015 - 20:47
Pour Lopez et James peut être je suis pas convaincu , mais pour Rado sur la balle de match à Londres c'est un manque criant de technique vu le coup de pied vermouluLes touches non trouvées, c'est un peu de la prétention de la part des botteurs.
C'est le meilleur match de l'ASM post défaite finale de CCup ou Top 14 confondus dans toute l'histoire du club autant que j'me rappelle, je me permets d’être satisfait pour l'instant.
pour moi ça serait con mais positifs quand même. On fait jouer des jeunes, des morts de faim donc ça va passerPar contre si on perd après avoir menè de 19 points ca risque d'être sympa l'après match......
Fofana renaît après un gros passage à vide ca nous fait du bienL'essai de nakaitaci est vraiment joli!
Voilà pourquoi yato et jedrasiak devraient avoir leur chance pour aller chercher un brennus!
Et fofana quel joueur!!!Un régal!
Serait peut être temps d'ouvrir un topic " coup de pied par dessus " je crois que ça fait désormais parti intégrante de notre stratégie
et un topic pour des mi temps de 39 minutes ...