Aller au contenu

Photo

[Avt match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
760 réponses à ce sujet

#331 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 644 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:23

c'est quand même Toulon, c'est clair que ça ressemblera à quelque chose... après ce sont les automatismes, s'ils jouent face à un Clermont efficace et dynamique ça peut être compliqué pour eux...

Si on balbutie notre rugby avec une équipe trop remaniée, les Toulonnais vont s'accrocher car devant y'a pas beaucoup de tricheurs et là ça pourra être une autre chanson...

Gogodze Suta normalement on peut espérer au moins un carton jaune voir plus si affinités ^_^

#332 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:26

Yato incertain
https://www.facebook...047436485285150

Édit: devancé par Bosco82
😉

#333 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:27

Faudrait pas que le rct vienne gacher le pot de départ des partants

Oyonnax est bien venu gâcher les 90 ans de l'ASM dans l'élite...Souviens-toi, le jour de cette fête les boys à Urios sont venus nous taper à domicile 11 à 10 !!!   :crying:  :o

#334 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:28

Faut rien lacher sur cette fin de saison, on a quand même un titre de vice-champion à aller chercher.

#335 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:32

Si c'est l'équipe alignée, c'est du solide quand même.

Je le pense aussi. C'est quasiment la même équipe alignée à La Rochelle et ils ne sont pas passés loin de la victoire !

En même temps, même si cette équipe est à prendre au sérieux, notre effectif devrait pouvoir faire le nécessaire pour au moins 4 pts.

#336 slashisback

slashisback

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:33

Gogodze Suta normalement on peut espérer au moins un carton jaune voir plus si affinités ^_^

Ca fera un carton partout avec Bardy :)

#337 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:35

Je le pense aussi. C'est quasiment la même équipe alignée à La Rochelle et ils ne sont pas passés loin de la victoire !

En même temps, même si cette équipe est à prendre au sérieux, notre effectif devrait pouvoir faire le nécessaire pour au moins 4 pts.

:blink:  :blink: :blink:  :blink: la charnière elle était à La Rochelle ? :blink:  :blink:  

#338 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:37

Faut rien lacher sur cette fin de saison, on a quand même un titre de vice-champion à aller chercher.

bah ouaih, au moins de quoi applaudir les joueurs et se gargariser d'un nouveau titre.

#339 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 875 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:38

Suta : 22 matchs - 1 carton jaune...

Côté ASM, attention à Zirakashvili et Bonnaire sous le coup d'une suspension d'un mathc au prochain carton jaune.

#340 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:38

bah ouaih, au moins de quoi applaudir les joueurs et se gargariser d'un nouveau titre.

Depuis 2009 qu'on attend ça   #jauneetbleuensemble

#341 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:41

:blink:  :blink: :blink:  :blink: la charnière elle était à La Rochelle ? :blink:  :blink:  

C'est pour cette raison que j'ai mis "quasiment" et je peux même expliquer le mot si besoin.  :ermm:

#342 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 12 mai 2015 - 15:46

Pour ce match on pourra compter sur le retour de Lapandry. Yato est incertain et James forfait. 

http://www.asm-rugby...ption-de-toulon

Bonne nouvelle que le retour de Panpan ! Allez, en piste mon gars, tu dois montrer que tu peux monter dans le train pour les phases finales. Non mais vous avez vu ça : sur la saison 219 placages pour 22 matchs soit une petite moyenne sympa de 10 par matchs et surtout 99% de réussite ! :blink:  :blink:  Ce joueur doit devenir la pièce maîtresse de notre future troisième ligne et c'est maintenant que ça commence !

C'est pour cette raison que j'ai mis "quasiment" et je peux même expliquer le mot si besoin.  :ermm:

ok, autant pou moi mais tu avoueras que considérer comme un élément "quasiment" négligeable le fait que la charnière soit totalement inédite à ce niveau de la compétition (je ne sais si elle a joué en espoir), c'est quand même un peu rapide, non ?

#343 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:11

Bonne nouvelle que le retour de Panpan ! Allez, en piste mon gars, tu dois montrer que tu peux monter dans le train pour les phases finales. Non mais vous avez vu ça : sur la saison 219 placages pour 22 matchs soit une petite moyenne sympa de 10 par matchs et surtout 99% de réussite ! :blink:  :blink:  Ce joueur doit devenir la pièce maîtresse de notre future troisième ligne et c'est maintenant que ça commence !

ok, autant pou moi mais tu avoueras que considérer comme un élément "quasiment" négligeable le fait que la charnière soit totalement inédite à ce niveau de la compétition (je ne sais si elle a joué en espoir), c'est quand même un peu rapide, non ?

D'où tiens-tu les stats sur Lapandry? 

#344 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:12

D'où tiens-tu les stats sur Lapandry? 

site officiel

#345 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 12 mai 2015 - 16:18

Bah que nous finissions dans les 2, oui ça paraît logique, faut être maso pour vouloir finir 3 ou 4.

Pour l'autre, je sais pas. Je pense oui car perso, je préfère vous affronter en finale qu'en demie haha :)

Je pense aussi qu'il vaut mieux tomber sur vous en 1/2 plutôt qu'en finale !

Pas à cause d'un pseudo signe indien sur nous, mais parce que vous êtes imbattables sur une finale (effectif + mental) !